Un pendu à l'Oktoberfest

PetitAL

Retraité
me suis faite avoir à la première énigme moi... mes points avaient disparus)

donc pour la 2 vais dire B

Idem ! Désolée, @PetitAL , mais c'est une lettre par jour - il faudra compter sur ceux qui n'ont pas encore joué pour trouver l'énigme ... ou attendre demain.
Et tes points n'ont pas disparu !
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
9muo.png
 

PetitAL

Retraité
me suis faite avoir à la première énigme moi... mes points avaient disparus)

donc pour la 2 vais dire B

Idem ! Désolée, @PetitAL , mais c'est une lettre par jour - il faudra compter sur ceux qui n'ont pas encore joué pour trouver l'énigme ... ou attendre demain.
Et tes points n'ont pas disparu !

OK, mal vu, mal lu... tout faux ! Bien désolée parce que je sais à quel point c'est pénible ceux qui ne lisent pas correctement les règles :wink:
:D
 

Le Pignouf

Capitaine
INFO : POUR LE BON DEROULEMENT DE CE JEU, MERCI DE RESPECTER LES REGLES, C'EST A DIRE: 1 LETTRE PAR JOUR ET PAR JOUEUR ET UNE PROPOSITION. TOUTES PROPOSITIONS SUPPLEMENTAIRES SERONT SYSTEMATIQUEMENT REFUSEES.
Exemple: vous postez aujourd'hui à 12h04, vous ne pouvez pas reproposer avant le 20/09 à 00:00.

Merci à vous. :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pouvez-vous vous assurer qu'il n'y a pas un espace de trop où j'ai mis le point d'exclamation svp ?
en15.png

Si c'est bien une erreur comme je le pense, j'ai une proposition à faire sans que les "T" & "U" ne soient validés... Et si ce n'est pas le cas, je ferai 100 pompes lol
Merci.
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Pouvez-vous vous assurer qu'il n'y a pas un espace de trop où j'ai mis le point d'exclamation svp ?
en15.png

Si c'est bien une erreur comme je le pense, j'ai une proposition à faire sans que les "T" & "U" ne soient validés... Et si ce n'est pas le cas, je ferai 100 pompes lol
Merci.

C'est en effet une erreur ! Le masque original est :
_ _ // _ _ _ _ _ _ // _ _ _ // _ _ _ _ // _ _ _ // _ _ _ _ // _ _ // _ _ _ _ _ // _ _ _ // _ _ _ _ _ _ _ .

Que 2 lettres dans ce mot.

@Romy-Ann : +4 points
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
La lettre donnée par PetitAL n'a pas été comptabilisée, Hateya.
Et des "T" il y en a : je propose
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde !
 
Haut