Un pense-bête (bloc-notes) en jeu

  • Auteur de la discussion Basil Hawkins
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trix 78 87

Shérif
Moi je suis pour. J'avais installé le script, mais un jour, plus rien, tous s'était supprimer. En plus, en cliquant sur la 1er suggestions, seul la dernière pouvait apparaitre !! :)

Je suis donc pour !!! :cool:
 

Lilouse

Retraité
Les scripts existent mais ne sont pas toujours le mieux, donc bien sur qu'on pourrait installer ce script mais je ne vois aucune raison pourquoi on ne pourrait pas faire profiter tout le monde de cela.
 

DeletedUser

Invité
Je voudrais juste vite fait mettre au point une paire de truc avec Basil sur les scripts :

-Un jeu (comme n'importe quelle appli') n'a pas à être achevée par des scripts à installer. (des scripts non-officiels, qui plus est, car créés par des joueurs pour les joueurs)
Là c'est de l'avis personnel, pour moi le script est un raccourci ou une aide...

-Le script, ce n'est pas pratique : Si l'on utilise plusieurs PC, dont des PC publics, on aura plus accès à l'application.
Je suis bien d'accord, c'est le bémol, mais on peut s'habituer à avoir plus à la maison qu'autre part plutôt que se plaindre d'en avoir moins qu'à la maison.

-Installer un script dans un navigateur, en plus des risques de sécurité, ils ralentissent le navigateur (c'est connu que moins il y a, plus c'est léger, plus c'est rapide)
Là par contre, mon FF est rapide avec ou sans, donc... En plus ils m'ont pas l'air très lourds. Après faut voir d'où ça vient. Moi j'utilise ceux de Scripts-O-Maniacs, et aucun soucis, donc à moins qu'ils soient à plusieurs pour un truc fumant sur des milliers de comptes, voilà...

A développer :D



Pour ce qui est du bloc-note, moi j'ai celui de SOM, bon voilà, un peu plus de place prise mais c'est tout, c'est très pratique...
Sinon, tu vas dans une ville seul et t'utilises le forum de ville ^^

Mais si plusieurs le veulent, prenez le SOM, on va pas griller un joker auprès d'Inno alors qu'on pourrait avoir mieux tout de même ! Par exemple une barre d'xp duel, entre autre...
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis archi contre cette idée !!!!

J'explique : Sur Grepolis (autre jeu d'innogame) il existe un bloc note, super, génial mais ... payant :blink:

S'ils implantent le bloc note ils le feront payer et le script bloc note deviendra interdit. Donc je vote un gros NON !!
 

DeletedUser

Invité
Je suis archi contre cette idée !!!!

J'explique : Sur Grepolis (autre jeu d'innogame) il existe un bloc note, super, génial mais ... payant :blink:

S'ils implantent le bloc note ils le feront payer et le script bloc note deviendra interdit. Donc je vote un gros NON !!

Toi t'as raison, ils vont faire comme avec le script "Tenue" :blink:
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée ^^
Moi j'utilise le bloc note inclus dans le disque dur de mon ordinateur ça marche aussi lol
(je cite pas de marque ;) )
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis pour, seulement si c'est une option premium

S'en va vite avant de se faire taper dessus
 

DeletedUser152

Invité
Méga lol le bloc-notes payant :laugh:

Ils espèrent vraiment faire payer les joueurs pour n'importe quoi... un bloc-notes... non mais sérieux... :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Méga lol le bloc-notes payant :laugh:

Ils espèrent vraiment faire payer les joueurs pour n'importe quoi... un bloc-notes... non mais sérieux... :laugh:

Attention, IRL, tu payes aussi ta feuille de papier et ton crayon, donc y a pas de raison... :laugh:

ps: je suis pour le bloc note en général, mais si c'est pour faire comme pour les tenues... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ouai pour les chef d'alliance ou de ville c'est très bénéfique de pouvoir inscrire les tâche à faire que l'on ne veux pas oublier (et je dit ça en tant que telle mais d'une petite alliance donc j'imagine pas les grande)
 

DeletedUser5000

Invité
Méga lol le bloc-notes payant :laugh:

Ils espèrent vraiment faire payer les joueurs pour n'importe quoi... un bloc-notes... non mais sérieux... :laugh:

En fait sur Grepo le bloc note est inclus dans un premium, c'est une sorte de package. Donc ici il pourrait le rajouter dans automatisation comme ils ont fait pour les tenues. Enfin s'ils le font je suis sur que cela ne sera pas gratuit d'où mon opposition.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour cette amélioration.

C'est très simple, mais très utile et très facile à installer je pense pour Inno :hmf:
 

DeletedUser9722

Invité
Bonjour,


Il m'arrive souvent de vouloir me rappeler de certaines choses IG, et donc vouloir les noter quelque part pour m'en souvenir plus tard....
Seulement, actuellement, rien dans le jeu nous permet ce type de fonction !
Donc je pense qu'il serait bien que l'on intègre un bloc-note dans le jeu, accessible depuis la carte. Comme un petit bouton supplémentaire qui afficherait/masquerait la zone de texte.

Inutile de développer plus que ça :)

Vous en pensez quoi ?

On a un truc tout aussi fonctionnel qui te demande 3 clics en plus: Microsoft Word ;)
 

DeletedUser

Invité
OMG prut !! Mais n'as-tu donc pas lu les 4 dernières pages ?? :huh:

Bref, pour résumer ces 4 pages, il semblerait que la majorité soit pour, mais à condition que ce ne soit pas comme pour le script des tenues, à savoir rendre l'option payante tout en interdisant le script déjà existant. :dastardly:
 

DeletedUser

Invité
J'y pensais il n'y a pas longtemps en plus, pour se rappeler de faire telle ou telle chose mais aussi, simplement pour y coller un BBcode et pouvoir visionner des rapports de duel ou bdf sans avoir à le faire sur la page de ton profil ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut