un petit mot pour sarah

  • Auteur de la discussion belle star
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
voila,

ce matin , je vois le compte d'une graphiste fermé, je m'en étonne et je vais voir.

c avec un ptit regret que j’aperçois le post fermé a la demande du propriétaire.

snifff.

Sarah, n'etait surement pas la plus forte d'entre nous, mais elle a participer a tellement de bannière et d'avatar, et de signatures.

Pour moi limité par le logiciel, elle a quand méme réaliser des jolie choses, et sans parler de technique pur, a pris de son temps, a rechercher a assembler des images pour vous rendre service.

donc pour moi , nous perdons une personne importante sur la partie graphique.

Sarah continu, amuse toi, meme si il manque un peu de technique et de logiciel, tu as je pense une bonne base, et surtout l'essentiel, la créativité.

bonne route a toi,

heureux de t'avoir croisé, et merci pour tout ce que tu as fait .

passe de bonne fêtes
 

DeletedUser10480

Invité
Merci à toi Belle Star.
( je déroge à ma règle de ne plus venir sur le forum pour te remercier de ce petit message gentil. :) )

Bonnes fêtes à toi aussi.
 

DeletedUser7491

Invité
Merci Sarah pour tout ce que tu as fait pour nous....
Souviens toi de moi comme celui qui t'as accueilli a Pheonix Town !

A bientôt j'espère...
 

DeletedUser

Invité
Je souhaite également te féliciter du travail accompli, c'est vrai que tu était quelqu'un d'important dans ce forum et nous sommes tous déçus de te voir nous quitter, même si bien sûr nous respectons ton choix...

Bravo pour toutes tes belles bannières et créations, elles nous manqueront.

Bonne continuation, j'espère que tu pourras continuer à t'éclater dans ce que tu aimes ailleurs que sur ce forum...

Je te souhaite de très bonnes fêtes et j'espère qu'on aura le plaisir de te recroiser de temps en temps, qui sait ? ;)
 

DeletedUser13785

Invité
Bonsoir,

Ce sujet n'a rien a faire ici.

Je ferme le sujet.

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut