[Wiki] Un rêve à propos de la guerre

yoyo the kid

Diplomate
Le rapport produits/récompenses est de pire en pire... Encore une quête qui va looongtemps rester en suspend... Je vois pas trop l'intérêt de perdre une centaine d'heures de taf pour même pas 3000 xp, un bonus de vitesse 1j et un fusil de Natty rendu inutile voici 4 ans..
Ces quêtes pourraient être intéressantes mais les récompenses ne valent pas du tout le coup...
 

DeletedUser18753

Invité
Le rapport produits/récompenses est de pire en pire... Encore une quête qui va looongtemps rester en suspend... Je vois pas trop l'intérêt de perdre une centaine d'heures de taf pour même pas 3000 xp, un bonus de vitesse 1j et un fusil de Natty rendu inutile voici 4 ans..
Ces quêtes pourraient être intéressantes mais les récompenses ne valent pas du tout le coup...

Ses surtout qu'il nous file les items des set de ya 4ans qui sont totalement obsolètes partout maintenant, fête foraine, récompense event et maintenant quêtes..

A quand des items encore utile, style serpent venimeux, item wright, déclaration etc? :)
 

brioche38

Cowboy
comment trouvé la soupe de poisson je suis cuisinier level 500 et j ai pas la recette de ca je peux j uste faire 1 bouillon de poisson
 
Haut