Un retour aux sources

Alexbal

Maire
Bonsoir à tous

Après une énorme et longue absence sur le forum, après beaucoup d'exclusions, je reviens, calme et sage ne vous en faites pas.

Je reviens d'une courte conversation avec Andimion qui a accepté de lever ma peine, au passage un énorme merci à lui, il a su reprendre la relève de Shaw comme il le devait et il a tout mon respect.

Bon niveau présentations, je me doute que beaucoup " d'anciens " sont partis et qu'il doit y avoir beaucoup de nouveaux, jouant depuis 2009 sous un ancien pseudo je m'attends et j'espère rencontrer de nouvelles têtes :)

Bon je vais la faire courte, un bref résumé de moi pour ceux que ça pourrait intéresser,

Je m'appelle donc Alexis IRL, je suis âgé de 16 ans actuellement en seconde année de Bac pro de carrosserie, je suis passionné de tout ce qui a des roues, un moteur et qui peut me faire aller vite :laugh:


En espérant que tout se passe bien, désormais, je vous souhaite à tous une bonne soirée/ journée, et je vous laisse avec une musique, parce que je suis en train de l'écouter et je suis en bad sur le clip qui est simple mais énorme :laugh:

[TVY="Jetta - I'd Love to Change the World"]5hEh9LiSzow[/TVY]

Peace :up:
 

Miss Twain

Shérif
Coucou toi !!! Re-bienvenue parmi nous !!! Et si tu cherches une ville, quel que soit le monde, écris-moi un MP, je t'invite avec plaisir.

Bises, Miss
(une ancienne qui n'a pas changé de pseudo...)
 
Haut