Un semi Adieu

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon voilà,
c'est l'époque des grands, alors je moutonne ^^

Je vais un peu me retirer de TW, sur les 4 premiers mondes, ce sera de temps en temps, et un peu plus M5 et M6, et de temps en temps par ici, sur Briscoe et la bêta.
Ca me pompe pas mal de temps, et moi j'en ai de moins en moins, surtout que je découvre parallèlement d'autres jeux online, donc je dois en sacrifier, et faut qu'ça tombe ici...

Vous me reverrez parfois, avec un peu de chance, mais je préviens tout de même que je vais beaucoup moins venir, là ça va être la 1.30, mais bon, je découvrirai un peu petit à petit.

Je suis dans la communauté Westienne depuis Avril 2009, me semble-t-il, et sur ce forum depuis fin 2009, enfin, depuis les Princes de l'Ouest.
C'a été une très belle aventure pour moi, j'ai découvert plein de gens sympas et chaleureux, des ennemis bien pugnaces tout et tout, et j'ai vraiment appris à jouer quand j'ai commencé à lire ici, à voir les conseils et tout, et je me suis inscris au forum, j'ai pris petit à petit ma place (je crois ^^) et voilà quoi :p

Bon, j'vais faire un citation, me tapez pas siouplait si je vous met pas, mais ces personnes là je les ai bien aimé sur ce forum :
GLADSTONE, Superoman (RIP ^^), Abitbol, Spyky depuis peu, Fuzier von Himbeergeist, Scara, Verlaine, Virginie01, Sarah Jane Butler, Tanes (ah, ton avatar me fait bien marrer depuis un bout de temps), ingrid, Theeigface, zilane, Blacklimber, Polosis, djerpol71, nattlemalin, Droste, florinou, Plag, Zyphir, Richard Smith.

Et sur les mondes :
coco g, stephe14, fuzier, Mc Baboon (RIP), GLADSTONE, Blacklimber, les IRL sur l'ariz, braull, les TWA sur le 2, celia75018, Luke Strike, Virginie01, Red B, mamie78 (RIP), Eyerel, Sir Bill Baltimore, Anthares, Toaa, Allan Quad... euh, Quatermain, Virtuose, amourinfini, raphy76, maxlegeekalunette (RIP), fun76110, Tiamat69fr, guyguegre, Anghell, Dun, spid, pls.43, Chrysomallus, Jond, et wanie3, entre autres, les autres se reconnaitront.
Merci aussi à ceux qui m'ont suivi dans l'alliance fantôme CBR (xp) et ceux qui m'ont suivi tout court, merci à mes ennemis de m'avoir tapé et à mes amis de m'avoir suivi, ce sont pas des grands noms les cités en haut, mais ce sont ceux que j'ai connu, j'ai joué un peu plus dans l'anonymat.

Voilà, encore merci à tous pour ces super moments passés ici, merci tout court :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est amusant le nombre d'adieux qu'on peut avoir en ce moment, même si ceux qui nous disent adieu , et bien.... on les revoit au quotidien :D
Donc Prehisto, à tout' !
 

DeletedUser

Invité
C'est amusant le nombre d'adieux qu'on peut avoir en ce moment, même si ceux qui nous disent adieu , et bien.... on les revoit au quotidien :D
Donc Prehisto, à tout' !

:D
J'ai dit que je repasserai, mais que je serai beaucoup beaucoup moins actif.
Mais vous pouvez pleurer quand même hein =D
 

DeletedUser

Invité
j'aimais ta grande barbe sage

bien alors
reviens donner ton avis ici de temps à autre.

avec ton œil agar
tes cheveux hirsute
et ta barbe drue

max.
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation mon gars, et bonne chance pour la suite. ;)
 

DeletedUser10940

Invité
Bon, ça devient un peu moins solennel, là, non ?
On a du mal à pleurer vraiment.
Bon, je vais pas te faire mes adieux, parce qu'on va sûrement se revoir sur the west, et qu'on se voit ailleurs, alors...
Merci juste de m'avoir cité. :)
 

DeletedUser

Invité
Au plaisir m'ssieu Prehistoric mais quand même... à l'aube de la 1.30 OoOoOoOoOoOh! :(
ps:c'est quoi tes autres jeux online?
 

DeletedUser8162

Invité
Repasse ici quand tu veux, mais de grâce sans nous mettre des coups de gourdin :p
 

DeletedUser3381

Invité
Bon, j'vais faire un citation, me tapez pas siouplait si je vous met pas, mais ces personnes là je les ai bien aimé sur ce forum :
[...] GLADSTONE [...]

Et sur les mondes :
[...] GLADSTONE [...],

Fois deux ! :cool:
Merci Prehis', moi je garde en tête nos bons moments sur le feu Forum Flood. :D

ps:c'est quoi tes autres jeux online?

Il aura pas le droit de les citer, un ban en cadeau d'adieu c'est moyen... :p
MP... :)
 

DeletedUser6096

Invité
Tu vas nous manquer, mais je suis sûr qu'au bout de deux jours tu seras déçus des autres jeux et tu reviendras.
Sur ceux bonne continuation et à bientôt.
 
Haut