UN système d'échange ?!

  • Auteur de la discussion Audo.E
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic pour vous faire part de mon idée, je souhaiterais dans le cadre d'une future mise à jour, instaurer un système d'échange non pas entre joueur dans tous le monde mais dans les ville car sinon les doubles seraient en pleine essor :D mais juste dans le ville car une amie IA voulais un objet que je possède avec beaucoup de chance !! ( le collier de perle ) et le principe serait tous simple il suffirais de crée un nouveau bâtiment de 10 niveaux et par exemple le niveau un permet d'échanger des objets du niveau 1 à 10 etc ...
Nan, sa ne vous tente pas ?!
Si vous êtes de la partie je vous demande de laisser votre avis favorable ou pas et si l'idée porte nous pourrions même en parler aux admins !! :rolleyes:
Allez bon jeu !!
Audo.e (monde 1 )
 

DeletedUser

Invité
Ca a été déjà proposé avec les "marchés" où on pourrait acheter des objets, ça en favoriserais trop...
 

DeletedUser

Invité
Ca a été déjà proposé avec les "marchés" où on pourrait acheter des objets, ça en favoriserais trop...

Pas forcément, si les objets "d'occase" sont plus chère que les produits neufs, genre 4x plus chère, comme si tu ne faisais pas partie de la ville, ça serait utile sans etre trop avantageux. En laissant au revendeur la somme qu'il aurai eu en vendant dans une boutique.

et l'interet serait surtout d'éviter les abus des taxes commerciales qui sont astronomique dans certaines villes.

de plus, l'idée de Audo avec le niveau du batiment est pas mal, et réduirai encore les avantage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
D'un autre coté, ça améliorerait l'aspect multijoueur du jeu. Il me semble que c'est prévu, mais pas avant longtemps.
 

DeletedUser

Invité
Ce système rendrait achetable les objets introuvables en magasin, tels que les armes d'élite, la canne, le collier de perle, le set du grincheux et celui des fêtes...
Vu la rareté de certains de ces objets, je pense que le prix d'achat devrait au moins être multiplié par 5.

Pour les autres objets, si les prix était multipliés par 4, ça n'aurait aucun intérêt, Passer par une autre ville, aussi astronomique que puisse être la taxe, serait toujours plus avantageux.
 

DeletedUser

Invité
et bien je suis d'accord avec vous pour laisser un prix plus chère de base mais peut être pas autant car certain pourrait avoir par exemple deux cannes et vouloir s'en séparer pour pas forcément hère a un pote IA même si sa ferais du favoritisme reste encore une solution des enchère pas secteur de zone on divise un zone par 4 ou 8 dans chaque zone chaque ville a son hôtel de vente en communication avec tous les autre hôtel de ville de sa zone et on procède par enchère non ?!
:confused:
 

DeletedUser6501

Invité
un hotel de vente serais pas si mal que sa je trouve, avec bien sur un prix de base automatique de l'objet pour pas lvendre un objet qui coute 1000$ a 1$ pour que son ami ou autre l'es pour rien.

enfin trouver une solution de ce genre la.
 

DeletedUser

Invité
Ca enleve le plaisir de trouver la canne apres des heures et des heures de recherches, de pouvoir avoir trop facilement des objets tres rares.
Pourquoi ne pas les avoirs dans les boutiques dans ce cas.
perso je pense que ça enlèverais un attrait au jeu.
 

DeletedUser

Invité
T'appelle ça un plaisir ? Tu en as de belle....

Les enchères renderaient la chose beaucoup moins aisée que les boutiques. Et, comme je vois les choses, les différents objets ne seraient pas disponibles non stop, il faudrait du stock ce qui veut dire qu'à la base, pour pouvoir obtenir la canne, il faudrait déjà que quelqu'un la trouve.
 

DeletedUser

Invité
Mais non mais il s'agit juste d'un échange d'objet rare contre rare( arme doré etc ...) mais si les deux jours sont d'accord aucun problèe de toute façon la canne s'obtient pendant la quète la razzia a choisir avec la 1ère clé qui sert aj je ne sais quoi ?!
:) mais si on la veut vraiment sa ne pose aucun problème
 

DeletedUser8388

Invité
Pour moi c'est ne bonne idée mais le prix devrait etre vraiment beaucoup plus élevé.
 

DeletedUser

Invité
Il est rare de trouver certains objets, la canne, les armes "spéciales" (pas trop le fusil a baguette" de Drake j'en ai eu 4), mais d'autres, alors en trouver deux pour les échanger, là c'est du domaine du rêve.
Y apposer un prix élevé? C'est les hauts niveaux qui pourront se le permettre.
Pourquoi? Car nous avons accès aux jobs les plus rémunérateurs.

Si quelqu'un a un Butline de Wyatt Eapr en trop, j'suis preneur, j'achète aussi d'autres armes!
 

DeletedUser

Invité
Mais non mais il s'agit juste d'un échange d'objet rare contre rare( arme doré etc ...) mais si les deux jours sont d'accord aucun problèe de toute façon la canne s'obtient pendant la quète la razzia a choisir avec la 1ère clé qui sert aj je ne sais quoi ?!
:) mais si on la veut vraiment sa ne pose aucun problème

La première clé vaut tellement plus qu'une vulgaire canne ^^
 

DeletedUser

Invité
Audo.E, la seconde clé que l'on peut également obtenir dans la razzia (à la place de la canne) est beaucoup plus intéressante.

Y apposer un prix élevé? C'est les hauts niveaux qui pourront se le permettre.
Pourquoi? Car nous avons accès aux jobs les plus rémunérateurs.

Si quelqu'un a un Butline de Wyatt Eapr en trop, j'suis preneur, j'achète aussi d'autres armes!

En même temps c'est qui qui peut s'en servir de cette butline ?....

...suspense....

...les hauts niveaux !
 

DeletedUser5250

Invité
Je trouve ce type de système d'échange intéressant pour plusieurs raisons...

J'hésite à poster un message plus long (peut-être plus tard). ^^'
 
Haut