Un truc pas normal ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Bonjour

En me connectant sur clodorado j'ai de suite constaté une anomalie, mais vraiment un truc qui m'a sauté aux yeux...

Alors je ne sais pas s'il faut être pessimiste, est-ce que ça annoncerait la désertion massive du jeu ?

Je ne sais trop qu'en penser.

Mais bon à force de tergiverser tout seul et de remuer ça dans ma cervelle je me suis dit qu'il valait mieux que j'en parle ici.

Voici donc le sujet de mon inquiétude. En ouvrant l'onglet "liste des forts", je vois ceci :

clodoq.jpg



Quelqu'un peut m'expliquer ? :blink:
 

DeletedUser12424

Invité
C'est dingue n'est-ce pas ? Merci de me confirmer que je ne suis pas le seul à tilter !
 

DeletedUser14751

Invité
J'avoue que je ne capte non plus ce que tu veux nous dire Count.
 

Alexbal

Maire
désertion massive du jeu

Je pense que tu penses qu'en voyant une seule bataille de fort, c'est la fin du monde pour toi
 

DeletedUser

Invité
perso ca me choque tout autant que toi mais je ne sais pas pourquoi mis a part qu'ils attaquent sans faire de multi ... c'est pas vraiment dans leurs habitudes
 

DeletedUser

Invité
perso ca me choque tout autant que toi mais je ne sais pas pourquoi mis a part qu'ils attaquent sans faire de multi ... c'est pas vraiment dans leurs habitudes

J'ajouterais que ce n'est même pas un contre!
Notre ami ne va plus bien il faut faire quelque chose
 

DeletedUser4053

Invité
mouahahahahhahahah tu et excellent alexTbal ouvre vite ta fenêtre et jette toi
 

DeletedUser

Invité
depuis que je me suis acheté une virginité je ne supporte plus ce genre de propos ... aussi je me dois de reporter cette discution aupres des modos afin que des sanctions soit prise à votre encontre.
 

Alexbal

Maire
depuis que je me suis acheté une virginité je ne supporte plus ce genre de propos ... aussi je me dois de reporter cette discution aupres des modos afin que des sanctions soit prise à votre encontre.

Merci, je n'aime pas reporter

Et à son encontre, car personnellement on me provoque juste..
 

DeletedUser4053

Invité
[edit b*h]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut