Une Ame a vendre

  • Auteur de la discussion yakuruu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour ou bonsoir a tous ,

Je suis Yakuru , Yak pour ceux qui me connaissent . Joueur sur TW depuis un temps certains , j ai trainé mes bottes sur M5 et Arizona , comme aventurier sur l un et soldat duelliste sur l autre , donc avec une certaine connaissance du jeu :)

J ai fait monté mon petit bonhomme vert jusqu au 60 et quelques sur Baton , sans recherche aucune d une ville , laissant gentiment le monde se développer sans moi . Maintenant que le rapport des forces semblent s être plus ou moins installer , j aimerai a mon tour participer a sa vie .

Donc je cherche une ville !

Mais avant de m envoyer " viens chez moi jt envoie une invit " , sachez ceci
je ne répondrai pas aux appels d offre sans au préalable avoir eu quelques détails :)

J aimerai que l on me conte l histoire de ces derniers mois sur Baton . Une jolie histoire de role play qui mettra en scène els acteurs des villes et alliances en présence . la tache est ardue je l avoue mais
En échange , étant green horn , je prendrai la classe donc la ville a besoin , l artisanat dont la ville a besoin et le build correspondant pour me dédier corps et ames a sa survie !

Vu la course a l xp dont a fait preuve BR , peut etre qu un si bas level n interressera personne , auquel cas , je continuerai ma route seule et sans regret en vous souhaitant a tous un bon jeu :)

Yak
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut