$$$ Une bande de millionnaire $$$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je recherche 10 joueurs expérimenté et surtout de confiance intéressé par le titre de millionnaire.

millionaire-fahq.png


Envoyez moi un télégramme IG pour plus d'information.

Merci.
 

DeletedUser2008

Invité
Il m'interesse, mais je ne pense pas que je fais partis de la catégorie des "joueurs expérimentés". Sinon, si personne ne voit ce topic, je te conseille d'aller voir Scara et les chasseurs d'insignes, ils seront très heureux. ;)
 

DeletedUser

Invité
Une bande de millionnaire,

Le but de l'expédition est de faire passer à 10 joueurs la barre des 1.000.000 de dollard dans leur compte en bank afin de débloque le merveilleux titre de millionnaire dans la joie et la bonne humeur.

Pour se faire, chaque joueur apportera la même somme d'argent que les autres, environs 180.001$. (frais compris).

Nous allons tous faire tourner cette somme d'argent sur chacun de nos comptes via le marché. Et rajouter l'argent que les taxes nous taxerons au fur et à mesure de l'avancement du projet.

Je pose mon plan si ça intéresse d'autre personnes.

PLAN

A doit avoir 176.009$ en bank. Vendre 9 objets à B C D E F G H I et J soit 36.009$ de frais. Il lui reste 140.000$ en bank.
B C D E F G H I et J achète les objets de A.

A se retrouve avec 1.040.000$, -40.000$ de frais de dépôt en bank soit 1.000.000$. Bien joué A tu as le titre.

B vend un objet à 1.000.000$ à A et mange une taxe de 40.001$. A l’achète. B se retrouve avec 1.000.000$ plus les 40.000$ qu'il lui reste en bank. Dépose les 1.000.000$ en bank et mange une nouvelle taxe de 40.000$. Bien joué B tu as le titre.

Et on recommence avec :

C vend un objet à 1.000.000$ à B et.... on recommence.

Bourak: 176.009$
Scara: 180.001$
rekin: 180.001$
GLADSTONE: 180.001$
The unknown guy: 180.001$
jessy-james: 180.001$
G: 180.001$
H: 180.001$
I: 180.001$
J: 180.001$
Il reste encore 4 places.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et qui nous dit qu'un des joueur ne va pas garder le million?
...ou encore utiliser les 1 million pour mettre une prime sur ta tête Bourak!^^
 

DeletedUser5076

Invité
c pour ça qu'il a précisé "de confiance", et puis le gars qui va essayé de nous entuber, il va en prendre plein la tête
 

DeletedUser3381

Invité
[...] Je recherche 10 joueurs expérimenté et surtout de confiance intéressé par le titre de millionnaire. [...]

Tout est dit ! :)

EDIT : Doublé par rekin, mais je suis 100% en accord avec lui. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et qui nous dit qu'un des joueur ne va pas garder le million?
...ou encore utiliser les 1 million pour mettre une prime sur ta tête Bourak!^^

"de confiance" ^^

Sinon aucune arnaque possible croyez moi :D

florinou sera le 7eme laron.
 

DeletedUser3381

Invité
J'espère que ça commence pas trop tôt, je suis relativement loin des 180'000$ dûs... ? :D
 

DeletedUser

Invité
PLAN

A doit avoir 176.009$ en bank. Vendre 9 objets à B C D E F G H I et J soit 36.009$ de frais. Il lui reste 140.000$ en bank.
B C D E F G H I et J achète les objets de A.

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de frais aussi élevés.

Au marché je mets un objet en vente.

Je mets le prix d'achat immédiat à 1 000 000 $
( les frais sont de 20000$)
Je mets le prix minimal d'enchère à 1$
( les frais sont maintenant de 1$)

Mon objet sera donc acheté 1M$ et je n'aurai payé que 1$ de frais.
 

DeletedUser5076

Invité
c exact, les frais correspondent à la valeur du prix max que tu mets
 

DeletedUser5000

Invité
D'autant plus que tu n'es pas obligé de mettre le million en banque tu retires l'argent bien au chaud dans ton lit et tu rachètes l'objet du suivant pour 1$ de frais.

Une question pour être millionnaire il faut 1M$ en banque ou c'est le total du prix des objets (prix de revente)+la banque?
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais même pas si l'un d'entre nous a cette somme en poche ^^ c'est plutot un projet à moyen/long terme ce truc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut