$$$ Une bande de millionnaire $$$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Pfffff Rekin on a compris que t'étais riche ! :D
Long long terme pour moi... :(
 

DeletedUser7653

Invité
Je vais me faire un peu l'avocat du Diable mais tout ceci ne va-t'il pas un peu à l'encontre de la notion de "fair play" ?
A mon sens , l'insigne de "millionnaire" est obtenu en faisant sans relâche des concessions, des calculs, des additions pour arriver au Graal tant convoité, quand on voit la difficulté à obtenir 180 000 dollars alors en effet obtenir un million c'est pire...Mais c'est aussi ce qui fait le jeu, la compétition, l'effort, la difficulté à obtenir quelque chose... Mettre en commun un groupe de joueurs pour obtenir chacun cette insigne, j'avoue que j'ai un peu de mal à voir la notion d'effort (c'est un peu comme les batailles à fric) et de compétition et je trouve même cela déloyal vis à vis des joueurs qui souhaiteraient obtenir cette insigne....normalement (je ne dis pas "honnêtement" mais je le pense).
Alors certes cela ne nuit à personne directement j'en conviens mais j'avoue que je suis déçue de voir que finalement il suffit de "s'arranger" pour obtenir ce que l'on veut.
Il n'y a rien de personnel Bourak mais je trouve ça même limite que ça soit un opérateur qui le propose...

Cela ne changera sans doute rien mais je voulais juste donner mon opinion...Visiblement il n'y a que moi que cela choque.

Sur ce...Joyeux Noel. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9308

Invité
Je vais me faire un peu l'avocat du Diable mais tout ceci ne va-t'il pas un peu à l'encontre de la notion de "fair play" ?
A mon sens , l'insigne de "millionnaire" est obtenu en faisant sans relâche des concessions, des calculs, des additions pour arriver au Graal tant convoité, quand on voit la difficulté à obtenir 180 000 dollars alors en effet obtenir un million c'est pire...Mais c'est aussi ce qui fait le jeu, la compétition, l'effort, la difficulté à obtenir quelque chose... Mettre en commun un groupe de joueurs pour obtenir chacun cette insigne, j'avoue que j'ai un peu de mal à voir la notion d'effort (c'est un peu comme les batailles à fric) et de compétition et je trouve même cela déloyal vis à vis des joueurs qui souhaiteraient obtenir cette insigne....normalement (je ne dis pas "honnêtement" mais je le pense).
Alors certes cela ne nuit à personne directement j'en conviens mais j'avoue que je suis déçue de voir que finalement il suffit de "s'arranger" pour obtenir ce que l'on veut.
Il n'y a rien de personnel Bourak mais je trouve ça même limite que ça soit un opérateur qui le propose...

Cela ne changera sans doute rien mais je voulais juste donner mon opinion...Visiblement il n'y a que moi que cela choque.

Sur ce...Joyeux Noel. ;)

Je plusois ce que dit Ladydark car perso j'ai mis plusieurs semaines à amasser cet argent pour arriver à l'objectif et avoir l'insigne. Alors votre "magouille" même si le jeu le permet, c'est effectivement bof bof niveau mentalité.
 

DeletedUser

Invité
Bah il n'y a rien de mal à ce que l'on fait,déjà c'est une idée originale d'organisation d'équipe et surtout, c'est au détriment de personne.

Rien que pour le fait d'avoir eu l'idée je trouve que cela vaut le coup de faire cette "manip".

Au moins nous on arnaque pas les gens sur le marché à leur vendre des objets à 10 fois leur prix :D, c'est pas notre mentalité...
 

DeletedUser

Invité
Posté par Ladydark Voir le message
Je vais me faire un peu l'avocat du Diable mais tout ceci ne va-t'il pas un peu à l'encontre de la notion de "fair play" ?
A mon sens , l'insigne de "millionnaire" est obtenu en faisant sans relâche des concessions, des calculs, des additions pour arriver au Graal tant convoité, quand on voit la difficulté à obtenir 180 000 dollars alors en effet obtenir un million c'est pire...Mais c'est aussi ce qui fait le jeu, la compétition, l'effort, la difficulté à obtenir quelque chose... Mettre en commun un groupe de joueurs pour obtenir chacun cette insigne, j'avoue que j'ai un peu de mal à voir la notion d'effort (c'est un peu comme les batailles à fric) et de compétition et je trouve même cela déloyal vis à vis des joueurs qui souhaiteraient obtenir cette insigne....normalement (je ne dis pas "honnêtement" mais je le pense).
Alors certes cela ne nuit à personne directement j'en conviens mais j'avoue que je suis déçue de voir que finalement il suffit de "s'arranger" pour obtenir ce que l'on veut.
Il n'y a rien de personnel Bourak mais je trouve ça même limite que ça soit un opérateur qui le propose...

Cela ne changera sans doute rien mais je voulais juste donner mon opinion...Visiblement il n'y a que moi que cela choque.

Sur ce...Joyeux Noel.


Et bien moi suis pas d'accord, car dans ses cas là, suite à vos dires, on dois aussi blâmer tout ceux qui nous donnes les solutions aux quêtes et nouvelles missions, car cela reste en quelques sorte de la triche et magouille, en tout cas je le vois comme cela. je ne fais pas la course aux insignes , n'y au classement, me suis inscris juste pour m'amuser .

L'idée de LJD bourack reste en quelques sorte un challenge qui met un peu d'animation, étant niveau 99 depuis un moment, cela me permet d'avoir un but en attendant la V 1.30.
Et puis après tout sa reste qu'un jeu, et se prendre la tête pour si peu, vraiment dommage, mais bon il y aura toujours des gens pour rouspéter et faire les mécontents .

Bonne fêtes à tous et que le père noël vous gâtent^^.:D
 

DeletedUser9308

Invité
Au moins nous on arnaque pas les gens sur le marché à leur vendre des objets à 10 fois leur prix :D, c'est pas notre mentalité...

J'ai jamais mis de flingue sur la tempe de quelqu'un pour m'acheter quoique se soit hein :) De plus si je peux me permettre il y a le prix de l'objet (marquer dans sa description) et sa valeur dû à sa rareté ou à la difficulté de le dropper.
Tu veux quoi ? Que je vende une machette de Nat à 3375$ (son prix) ? Non désolé mais au vue de ce que j'ai dit ci-dessus je l'ai vendu beaucoup plus cher et je ne pense pas avoir volé l'acheteur.

Bref c'est de la négociation :)

Mais ce que Bourak propose c'est de la magouille car sans AUCUN effort, juste par quelques tours de passe-passe vous aurez l'insigne...Dommage pour l'image que ça véhicule.
 

DeletedUser

Invité
Mais ce que je me demande, c'est EN QUOI CA VOUS POSE UN PROBLÈME ? ca Lèse qui ? PERSONNE . Un innocent va perdre quelque chose dans cette histoire ? NON. On va devenir plus puissant, plus riche ou mieux équipé après ? NON.

Au final on essaie d'avoir une belle médaille et vous criez au scandale. C'est pitoyable.
 

DeletedUser

Invité
Une bande de millionnaire,

Le but de l'expédition est de faire passer à 10 joueurs la barre des 1.000.000 de dollard dans leur compte en bank afin de débloque le merveilleux titre de millionnaire dans la joie et la bonne humeur.

Tout est dit... ceux qui veulent l'avoir en bossant pourront l'avoir grâce à ça...
 

DeletedUser9308

Invité
Mais ce que je me demande, c'est EN QUOI CA VOUS POSE UN PROBLÈME ? ca Lèse qui ? PERSONNE . Un innocent va perdre quelque chose dans cette histoire ? NON. On va devenir plus puissant, plus riche ou mieux équipé après ? NON.

Au final on essaie d'avoir une belle médaille et vous criez au scandale. C'est pitoyable.

Le problème c'est que l'insigne est fait pour récompenser le fait d'avoir atteins un objectif en s'étant donné du mal un minimum. Or là la manip proposé c'est juste utilisé une faille du marché pour obtenir une récompense non méritée.

Je vais demandé l'avis impartiale d'Aurélia sur l'aspect éthique et fair play de la proposition, car d'un point de vue règlement je sais qu'elle ne vas à l'encontre de rien.
 

DeletedUser2008

Invité
J'ai jamais mis de flingue sur la tempe de quelqu'un pour m'acheter quoique se soit hein :) De plus si je peux me permettre il y a le prix de l'objet (marquer dans sa description) et sa valeur dû à sa rareté ou à la difficulté de le dropper.
Tu veux quoi ? Que je vende une machette de Nat à 3375$ (son prix) ? Non désolé mais au vue de ce que j'ai dit ci-dessus je l'ai vendu beaucoup plus cher et je ne pense pas avoir volé l'acheteur.

Bref c'est de la négociation :)

Mais ce que Bourak propose c'est de la magouille car sans AUCUN effort, juste par quelques tours de passe-passe vous aurez l'insigne...Dommage pour l'image que ça véhicule.

J'interviens, non pas parce que je participe à ce "projet", mais parce que ça me fait réagir ce que tu dis Arizona...

Sans aucun effort, je ne dirai pas ça. Car les personnes qui participent ont tous fais des efforts sur le jeu. On est pas des personnes avec un niveau 20.

Et comme le dit Scara, c'est au détriment de PERSONNE. Ah si... de TOI. Évidement, tu voudrais bien être la seule personne française à avoir cet insigne.
Je vois pas en quoi ça te dérange et ça dérange les autres. Si Bourak nous enverrait 1.000.000$ sur la banque de chacun de nous, je comprendrais, mais là, on gagne même pas 1$ ! On gagne pas d'argent, pas d'items, etc... On gagne seulement un insigne.

On effectue aucun détournement de règles et surtout pas d'argent. Si tu t'attardes sur "nous", pourquoi ne t'attardes tu pas sur les personnes qui font transiter des milliers de dollars sur le marché ? Un livre des cantiques vendu 150.000$, tu trouves ça normal ?
En faites, comme je l'ai dit, tu l'as en travers que tu ne seras pas la seule à avoir cet insigne, la raison pour laquelle tu t'attardes ici...

Dernière chose, je pense que Bourak est une personne très bien placée pour connaitre les règles. Et surement mieux que toi...
 

DeletedUser7653

Invité
Je ne fais pas faire de citations ça fait des post à rallonges après.

@ Jessy : Je ne joue pas sur le monde 1 et je ne fais pas non plus la course aux insignes, je ne râle pas ni ne suis mécontente, je faisais juste part de ma déception et il y a une grosse nuance entre ces différents sentiments. Et oui tout ceci est un jeu...cela nous empêche t'il d'avoir des principes ? Moi je ne le pense pas et je pense que j'ai autant le droit que toi de faire part de mon opinion même si pour toi ce n'est que du "ralâge". C'est aussi à ça que sert le forum il me semble. ;)
Et en ce qui concerne les missions, il y a une différence entre donner un fil conducteur et FAIRE la mission à notre place...la différence est là. Tu pourras expliquer une mission à n'importe qui s'il ne se donne pas les moyens de la réaliser il n'y arrivera pas.
Encore une fois je peux comprendre que les levels 99 s'ennuient...le challenge aurait été...qui va arriver le plus vite à cette insigne...car ça c'est un challenge. Là c'est juste un petit arrangement entre amis (sans vouloir être péjorative). Et je pense qu'il y a beaucoup plus de 10 joueurs qui sont au niveau 99 mais eux ont le droit de continuer à s'ennuyer...c'est ça que tu veux dire ? C'est presque de la discrimination alors (je vous l'accorde le mot est un peu fort mais je n'en ai pas trouvé d'autres).

@fusil : l'insigne est débloqué puisque justement Arizona l'a eu sur le monde 6...

@Scara : Personnellement, je ne crie pas au scandale comme tu dis, j'ai même souligné que cela ne nuisait directement à personne. Je trouve juste cela déloyal par rapport à quelqu'un qui voudrait l'avoir de façon "normale"....Tu sais le genre "ouais je suis le premier à l'avoir eu"....

Je ne voulais pas créer de polémiques, je ne poste pas souvent mais là j'avoue que la déception m'a poussé à poster, et je reconnais la valeur de tous les joueurs qui veulent participer à ce "projet". Je pense de toute façon que cela se fera de manière ouverte ou non....Je trouve ça juste dommage...Rien de grave je vous rassure ça ne m'empêchera pas de reprendre 3 fois de la dinde à Noel. :D

PS : Au passage je ne connais pas Arizona Dream et cela n'a rien à voir si j'ai posté aujourd'hui alors que ce joueur a eu l'insigne...Je l'ai appris après.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ladydark, je vais te dire une chose , je ne connais aucuns joueurs de la liste proposé par Bourak et même Bourak je le connais pas , première fois que je prends contact avec lui.. alors pour se qui ai des arrangements entre amis suis pas d'accord ...

Et puis pareil que toi , je viens rarement sur le forum, mais comme toi , je donne mes opinions et là je me sens concerné et comme toi cela ne m'empêchera pas de m'en mettre plein la panse à noël !!!;)

je respecte tout le monde , mais que l'on viennent pas nous faire des leçon de moral ... Et puis mince première fois que je me propose pour un truc et vlannn, me vla en première ligne :p, j'ai vraiment pas de bol .

Bon allé je retourne à la recherche des $$ na:p
 

DeletedUser

Invité
Je vais surement me faire un ennemi et me faire taper sur les doigts mais tant pis!
Je trouve cette technique d'équipe beaucoup plus "morale" que celle sur le monde 6 qui consiste à vendre des objets droper grâce à un boost de ses aptitudes à coup de prémium!

Ca reste mon avis!^^
 

DeletedUser3381

Invité
Ca reste mon avis!^^

Et le mien. Si ça vous gave, vous énerve, vous quittez ce topic, et vous faites le vide dans votre tête, mais vous arrêtez de polluer ce topic ! :mad:
Qu'est-ce que cela peut bien vous faire que 10 personnes sur 80'000 aie cette Insigne ? Arizona n'est plus exclusif ? Nous, on fait ça pour tester, pour s'amuser, et si ça vous plait pas, à la limite OSEF. ;)
 

DeletedUser

Invité
ben ouai... "sur 80 000"

sur le monde 1, on est deja pas 80 000 ;) et de 2, la moitié ne joue même plus donc sa réduit sérieusement ton fameux "80 000"...

qui plus est, je suis 100% D'ACCORD avec Ladydark que, je trouve (personnellement) plein de bon sens !

non, nous ne sommes pas jaloux mais quand j'ai demandé si l'échange d'argent et d'objets était autorisé, on ma dit non. Alors pourquoi cela le serait t-il ici ?

un joueur qui a eu l'insigne par lui même est 10x plus honorable qu'un autres.

je sais que mon avis n'a que peut d'importance mais je tenais malgré tout a le donner.

merci.


EDIT: (pour confirmer mes dires et ne pas me prendre les foudres de certains...)

L'abus au marché c'est quand tu vends un "torchon" (par exemple) au prix d'une Winchester précise histoire que ton collègue te donne de l'argent facilement.;)

Une fois, ça passe, 2 fois, je passe et tu trépasses...:D:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
ben ouai... "sur 80 000"

sur le monde 1, on est deja pas 80 000 ;) et de 2, la moitié ne joue même plus donc sa réduit sérieusement ton fameux "80 000"...

qui plus est, je suis 100% D'ACCORD avec Ladydark que, je trouve (personnellement) plein de bon sens !

non, nous ne sommes pas jaloux mais quand j'ai demandé si l'échange d'argent et d'objets était autorisé, on ma dit non. Alors pourquoi cela le serait t-il ici ?

un joueur qui a eu l'insigne par lui même est 10x plus honorable qu'un autres.

je sais que mon avis n'a que peut d'importance mais je tenais malgré tout a le donner.

merci.


EDIT: (pour confirmer mes dires et ne pas me prendre les foudres de certains...)


Allez, je vais te démonter un petit peu...

Comme tu n'avais pas remarqué, il y a plus de 80.000 personnages sur le serveur français. Donc, comme tu le dis si bien, son fameux 80.000 est bel et bien juste ;)

On fait ni d'échange d'argent, ni d'échange d'objets.

La citation de djerpol n'est pas prise dans le bon contexte.
Djerpol dit : "...donne de l'argent facilement."
Où on se donne de l'argent facilement ? Personne ne gagnera un seul dollar.

En faites, tu n'as pas lu les messages de Bourak, mais tu as lu ceux des "plaignants". Tu n'as rien compris, encore une fois...
 

DeletedUser

Invité
Allez, je vais te démonter un petit peu...

on vois que tu cherche la zizanie... les gens comme toi, on en a pas besoin sur un forum.


Comme tu n'avais pas remarqué, il y a plus de 80.000 personnages sur le serveur français. Donc, comme tu le dis si bien, son fameux 80.000 est bel et bien juste ;)

désolé, on est pas 80 000 sur le M1 !! M1 (tu as vus cette fois ? ou tu as encore de la crasse dans les yeux ?:eek:)


On fait ni d'échange d'argent, ni d'échange d'objets.
La citation de djerpol n'est pas prise dans le bon contexte.
Djerpol dit : "...donne de l'argent facilement."
Où on se donne de l'argent facilement ? Personne ne gagnera un seul dollar.

c'est de l'échange d'argent point barre !

ils ne vont pas gagner d'argent ? non tu as raison, ils vont gagner un insigne convoité et cela revient au même... :rolleyes:


Tu n'as rien compris, encore une fois...

remet toi en question pour une fois... je crois que c'est toi qui ne comprend jamais rien.


p.s la provoc' marche pas avec moi...
 

DeletedUser3381

Invité
ben ouai... "sur 80 000"

sur le monde 1, on est deja pas 80 000 ;) et de 2, la moitié ne joue même plus donc sa réduit sérieusement ton fameux "80 000"...

Pourquoi te limiter au Monde 1 ?! Moi je te parle tous serveurs confondus, donc environ 80'000... ;)

un joueur qui a eu l'insigne par lui même est 10x plus honorable qu'un autres.

3 solutions :
• Tu veux cette Insigne, tu nous rejoins
• Tu t'en fous, au revoir
• Tu la veux pas, au revoir

J'ai cru comprendre que tu la voulais pas...
Au revoir donc, et arrête de polluer ce post, que l'idée te plaise ou non ! :mad:
 

DeletedUser3381

Invité
les gens comme toi, on en a pas besoin sur un forum.
As-tu déjà créé quelque chose d'aussi utile à la Communauté FR qu'un Wiki ? :rolleyes:

désolé, on est pas 80 000 sur le M1 !! M1 (tu as vus cette fois ? ou tu as encore de la crasse dans les yeux ?
Pourquoi se limiter au M1 ? Tu as de la crasse dans le cerveau ?

ils ne vont pas gagner d'argent ? non tu as raison, ils vont gagner un insigne convoité et cela revient au même...

Alors va pas plus loin...

En fait, y a trois solutions :
• Tu veux l'insigne, tu nous rejoins
• Tu t'en fous, dans ce cas au revoir
• Tu la veux pas , dans ce cas au revoir

Tu ne sembles pas la vouloir donc... Good bye. :)

remet toi en question pour une fois... je crois que c'est toi qui ne comprend jamais rien.
Sans commentaires. :rolleyes:

Je vais pas plus loin avec toi, donc si tu veux c'est en MP et arrête de polluer ce topic !! :mad:
 

DeletedUser

Invité
calmos

Tout est dit.

On pourrait revenir au sujet SVP?
(dans la joie et la bonne humeur)

Il en manque deux, je crois?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut