$$$ Une bande de millionnaire $$$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
non je supprime tes posts qui ne parlent pas du sujet de ce topic

et c'est le dernier que je supprime gratuitement
 

DeletedUser2008

Invité
Sanctionnes moi, mais au moins, j'aurais la conscience tranquille. J'ai dis ce que je pense, et en réalité, tellement que mes posts soulignent l'entière vérité, tu les suppriment.

Tu supprimes trois messages essentiels à la construction du projet de Bourak, car c'est toujours un projet. Et tu laisses des posts de ce type ici même :

Sujet : Qui a la plus grosse ?
pour moi à court terme voire immédiat :D
Blabla...

Et après que je t'ai fais remarqué ceci, tu veux me sanctionner ? Ce serait le comble si j'étais sanctionné là !

Petite question
Si Bourak aurait dit : "Ah... Oui, très bonne idée les gars" (ou quelque chose dans ce genre). Aurais-tu supprimé les messages ?
Cela m'étonnerait, à moins que tu es vraiment borné :rolleyes:

Je m'attends à être banni de ce forum après que tu aies lu mon post, mais au moins, je dis ce que je pense et surtout, je dis tout haut ce que certains disent tout bas...

Sur ce, bon réveillon !
 

DeletedUser

Invité
tu connais les MP ???

si tu veux discuter avec bourak de son projet,de la façon dont tu le vois de ton coté, envois lui un message sur ce forum, dans le jeu, sur son adresse mail si elle est dispo, mais pas dans ce sujet qui n'est là que pour gérer la logistique de son projet

quand tu veux critiquer le gouvernement, n'entres pas dans le confessionnal d'une église ce n'est pas le bon endroit, ici c'est la même chose

et ce n'est pas en cherchant systématiquement à te faire bannir que tu va m'inciter à changer mon avis sur le flood que tu fais subir à ce topic

comme j'ai envie que tu me lise je te bannirai ce soir, ça te fera un cadeau de nouvel an
 

DeletedUser2008

Invité
Comment bien censurer l'avis de la population westienne ?
Appelez FRAMATOM à la rescousse !
 

DeletedUser

Invité
Bon maintenant, florinou, ça suffit !!

Tu reprends toujours les faits et gestes de l'équipe, si ça ne te plait pas, tu viens pas !

Et ta semaine de vacances va finir par devenir définitive :mad:
 

DeletedUser

Invité
Florinou vient de prendre une semaine de ban.

florinou /Scara/ 31/12/2010/ 7 jours/ 07/01/2011, /~14h00 /7 jours, 0 heures/ [Lever l'exclusion] /[La rebellion on la mate !
 

DeletedUser

Invité
je ferme ici après avoir restaurer les messages qui ont été qualifiés de flood par la modération

@ Bourak tu sera gentil de bien vouloir ouvrir un autre topic pour le suivit de "une bande de millionnaire"

comme vous pourrez tous le constater, les posts supprimés ne correspondent, tout ou partie, pas au sujet

nombre de messages restauré supérieur à 30 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut