Une bannière pour nos villes et forts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité

J.R.Ewing

Shérif
Le drapeau avec tous les drapeaux, ça passera moyen en petit format si on le met sur la page de nos villes.
Un drapeau humoristique, je serai assez pour. Un coq qui louche, un bidochon, je ne sais pas. Ou carrément, un drapeau de berseker pour faire trembler nos adversaires. ^^
 

carioca

Roi de la gâchette
J'aime beaucoup ton idée Mick Jagger.
Je trouve très intéressant de parler de francophonie plutôt que de France et autres pays.
Cela implique déjà une idée de groupe.

Après juste une idée, plutôt que de répéter les drapeaux au centre du drapeau de la francophonie, pourquoi ne pas mettre plutôt une image de fort ou de bataille de fort, puisque c'est le thème de l'animation ?
 

DeletedUser17760

Invité
je trouve que depuis que mick jagger est sorti d'outre-tombe, il a y a a comme une odeur de mauvaise ambiance...
 

DeletedUser17492

Invité
C'est booooooooooooooooon, je me suis imprégné de l'ambiance voulue par PetitAl, qui bien sur ne participe pas à l’événement mais avait son mot à dire !

152465franc.jpg
 

DeletedUser17760

Invité
on vote pour un lead qui nommera 10 danseuses aussi ?
on prépare une chorégraphie
je connais Kamel Ouali et Mia Frye irl

parce que la vous vous emballez pour des banières etc, mais si on en veut pas on fait comment ?
 

Andimion

Retraité
Puisque vous n'êtes pas capables de vous recentrer sur le sujet je ferme.
Quand vous penserez être à nouveau capable de discuter normalement de ce sujet venez me voir.

Roger si tu continues ton comportement provocateur je t'avertis que tu seras exclu du tournoi. Il en va de même pour ceux qui aimeraient prendre sa suite.


À la demande de Mick Jagger je poste ses deux dernières propositions de bannières :


280989TeamFrance6.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/280989TeamFrance6.jpg

119640TeamFrance6bisx2.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/119640TeamFrance6bisx2.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut