Une bannière pour nos villes et forts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitAL

Retraité
Il y a 150 joueurs français sélectionnés... et juste une poignée qui s'exprime au nom des autres !

Quelle drôle de façon de laisser chacun s'exprimer.

Comment certains oseront-ils dire maintenant qu'ils trouvaient l'idée de Mick intéressante ????

Je trouve personnellement bonne l'idée de représenter notre Nation et pas par des clichés caricaturaux mais bien par les couleurs qui nous représentent de par le monde.

Depuis quand devrait-on avoir honte d'arborer le bleu blanc rouge ?

Depuis quand certains se pensent meilleurs juges et penseurs ?
 

J.R.Ewing

Shérif
Le drapeau avec les bouteilles de l'utilisateur lambda Roger me semble tout-à-fait approprié. ^^

Sinon pour les bien-pensants, il y a le drapeau de la francophonie, un espèce de rond à 5 couleurs (gogol est mon ami).
 

DeletedUser15629

Invité
Il y a 150 joueurs français sélectionnés... et juste une poignée qui s'exprime au nom des autres !

Oui mais la poignée active Ptital :D (bisous Ned)

La honte d'arborer le drapeau français existe depuis qu'il est associé et récupéré par le FN je présume ... mais bien d'accord avec toi, il nous représente et en faire la base d'une image pour représenter notre serveur me choque pas.

Après faut rigoler un peu hein ^^ Vous sens tendus là :blink:
 

DeletedUser17492

Invité
Chacun aura le sien, pas besoin de vous exprimer !

488182renes.jpg
 

PetitAL

Retraité
Ne rigoler qu'entre vous, ça devient dérangeant pour plus d'un... qui n'ose plus s'exprimer.

Vous semblez les seuls à ne plus vous en apercevoir.
A la veille d'un événement international, voir cet "humour" ne me convient pas personnellement et je le dis.

Comment imaginez un instant être solidaires les uns des autres si constamment certains se croient les seuls détenteurs du "bien penser", "du comment bien rire" etc ?

C'est affligeant...
 

DeletedUser17492

Invité
Depuis quand devrait-on avoir honte d'arborer le bleu blanc rouge ?

Depuis quand certains se pensent meilleurs juges et penseurs ?

Sérieusement faut passer à autre chose, le drapeau en l'état est ringard et désuet. Rangeons-le dans un livre d'Histoire et passons au concept suivant.

Quant aux "juges et penseurs", laisse moi rire, toi la mère la morale permano-sceptique et obstacle à tout...

Allez disons que si peu s'expriment c'est par crainte d’être excessivement modéré ! Chacun sa faute comme ça.
 

krissdv

Shérif
Après, si l'idée de la bannière ne vous plait pas, aucun souci.
Pas de bannière.
C'était une idée comme ça.
On s'en moque.

C'est pas essentiel mais c'est pas une mauvaise idée à la base.

Il y a déjà pas mal de propositions, si on attend un peu d'autres mettront leurs bannières.
On pourrait envisager un vote ensuite du type: pour ou contre l'idée de la bannière et si pour, une bannière à choisir ensuite.
 

DeletedUser15629

Invité
Mais t'as finis ta parano ? Qui ose pas s'exprimer ?? :hmf: Trop facile de nous accuser de je ne sais quoi pour expliquer le fait que personne n'aime venir ici.
Regardez vous un peu au lieu de chercher des excuses à deux balles.
Que t'aimes pas notre humour, c'est ton problème. Mais de là à nous reprocher de venir sur le fofo car il ne corresponds pas à tes critères, c'est du racisme :D

Et à force de fréquenter les bisounours, tu es vraiment arrivée à croire à une unité et une merveilleuse solidarité entre 150 joueurs ? Vous vivez vraiment dans un monde à part, ça me désole.
 

PetitAL

Retraité
Ah coooool je vais vous servir de cible !!!

Allez y c'est moi qui capte rien... c'est moi qui empêche les joueurs de jouer, s'amuser, se divertir !

Où as-tu lu qu'on t'empêchait de venir sur le forum Miss ? Juste, votre façon de toujours tout tourner en dérision devient lassant...

Mais ok, j'accepte d'endosser le "je suis la cause de tout parce que je défends des valeurs et je suis un bisounours"
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, je suis d'accord avec Roger pour le drapeau de la Francophonie, ce n'est pas terrible.

Après, je comprends dans un sens les remarques sur le côté nationaliste, même si j'ai été très surpris de la réaction, car je ne m'attendais pas à ça.

Pour en revenir au drapeau de la Francophonie, j'ai fait ça rapidement :

203280TeamFrance5.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/203280TeamFrance5.jpg

En deux fois plus grand, ça donne ça :
517296TeamFrance5bisx2.jpg



ça peut être une piste, si on pense à une bannière .FR

Après, il manque un côté HUMOUR qu'on pourrait ajouter...
Là, ça fait super sérieux avec les drapeaux, etc
 
Dernière édition:

J.R.Ewing

Shérif
Allez, allez, on se calme les miches.
J'aime bien les drapeaux du pé Roger, ça me fait rigoler et en même temps, Mick a fait quelques propositions intéressantes. Donc un post avec de l'humour et du sérieux, ça me va. (ma dernière phrase est digne d'un jingle d'introduction sur TF1)
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Veuillez s'il vous plait éviter les règlements de compte et vous recentrer sur la discussion tous autant que vous êtes.

Créer un drapeau est une bonne idée que vous souhaitez le faire pour vous amuser ou pour représenter notre communauté.

Par contre deux choses importantes :

- Essayez de prendre en compte tout le monde dans votre équipe car tout le monde est là pour s'amuser et si vous imposez quelque chose qui déplait à la majorité vous ne ferez que gâcher le plaisir de ces personnes.

- Évitez les moqueries dirigées vers une personne ou une autre, une communauté ou une autre, évitez les images et propos déplacés, etc.

Attention, cette animation est là pour vous permettre de vous amuser, aussi bien leaders que combattants, respectez vous les uns les autres pour que chacun prenne plaisir à participer. Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de sanctionner ou de vous disqualifier du tournoi.

Merci.


P.S : j'aime beaucoup ton drapeau "francophonie" Mick Jagger, je trouve que ça pourrait être pas mal !
 

J.R.Ewing

Shérif
Erreur, Andimoins répondait pendant que j'éditais mon post précédent. A supprimer.
 
Dernière édition:

krissdv

Shérif
J'arrive pas à afficher ton image en plus grand Mick :(

Mais là, ça fait déjà moins vide que le drapeau de base de la francophonie.
 

DeletedUser17492

Invité

P.S : j'aime beaucoup ton drapeau "francophonie" Mick Jagger, je trouve que ça pourrait être pas mal !

Donc la présence d'un terme anglais sur cette bannière ne pose pas de soucis ?

Il n'y a pas si longtemps on prenait cher pour moins que ça ici !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Après, si ce type de bannière avec les drapeaux, et le côté francophonie, plait bien, je peux la travailler pour un fond avec moins de blanc, les drapeaux pourraient être plus grands, qu'on les remarque mieux, etc

Mais c'est certain que ça ne sera pas facile de plaire à tout le monde.
 

Andimion

Retraité
Donc la présence d'un terme anglais sur cette bannière ne pose pas de soucis ?

Il n'y a pas si longtemps on prenait cher pour moins que ça ici !

Ne fais pas le malin, tu sais bien que certains anglicisme sont tolérés.

En plus, il s'agit d'un tournoi international qui se passe sur un serveur anglais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut