une bataille pour vous montrer le Girl Powaaaa

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pandore
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Présent:)

Très bonne idée, mais rêvez pas trop les filles:p
 
Je suis des vôtres messieurs :)

Mesdames, mesdemoiselles, préparez-vous à prendre la défaite avec élégance :D
 
Claudette en tenue de gentleman sera là, à la Pandore Box...
ça fait un bail, pfiou!
 
S'il y a une p'tite place pour moi et si mon emploi du temps me le permets, j'aimerais bien faire partie de la "Girls Dream Team" !
 
Moi m''dame !

J'ai toujours adoré jouer avec les garçons !
 
images


Je suis déjà prête :D
 
si la soirée est organisée un bon jour pour moi, je serai présent aussi ^^
 
flonoss..je ne te trouve pas sur monde 4 quel est ton pseudo ?
 
euh j'ai juste une question à poser.

ne serait il pas plus judicieux qu'on inverse les rôles?

je m'explique, en regardant le classement général, on voit qu'il y a bcp plus d'hommes en tête que de femmes, et on peut penser que bcp participeront à cette bataille. cela ne risque t il pas de déséquilibrer un peu le jeu.

de plus les 2 fusils en or seront du côté des hommes aussi, un avantage encore qui avec le bonus des remparts, risque d'être dur pour nous, demoiselles.

enfin je sais que Pandore sait très bien ce qu'elle fait, et qu'en plus elle est douée, donc c'était juste une question en l'air.

voili voilà.

bisounours powaaa :p
 
moi je veux bien ...ça me gêne pas d'inverser mais comme Alca (la ville où je réside) n'a pas de petit fort et qu'en fait je lançais le sujet, ça m'a juste paru pratique ...
maintenant, on peut très bien imaginer qu'il y aura revanche sous peu pour que ce soit équitable :) (pour eux bien sur^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut