une bataille pour vous montrer le Girl Powaaaa

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
Réponse : oui quand c'est un groupe de Canadiens et de noctambules qui essaient de le faire !
 

DeletedUser

Invité
Oki, donc une alliance de 63 personnes va faire des multis pour vous prendre les forts... étant donné qu'on ne peut pas être full mais que vous si... mais la vous allez dire qu'on vous gâche le jeu... :rolleyes:

Il est certain que d'attaquer de nuit un serveur français ne gâche en rien le plaisir de l'alliance qui ne peut même pas défendre son fort...

Bon, je vais suivre la bonne parole de Psyco...
 

DeletedUser

Invité
bonjour ,
girl_devil.gif

alors je vais faire ma pénible mais la Racine aigrie elle sort de MON sujet maintenant et elle va s'expliquer ou contaminer qui elle veut ailleurs avec ses condiments dont on a pu apprécier les interventions .
Bref, ici il est question d'une bataille pour s'amuser qui a lieu Jeudi soir à 21.30 , et tout ce qui a attrait à la mauvaise humeur et aux insomnies de Mlle Dutronc se passera ailleurs désormais, merci .
Donc mis à part les gens qui veulent s'y inscrire encore , j'aimerai qu'on ne vienne pas pourrir LE SUJET !
 

DeletedUser

Invité
Psychofox a raison et Pandore aussi...

Oublions cet incident et revenons au but de ce mp, une belle soirée entre nous ,organisée depuis + une 10aine de jours.

Racine, t'es pas obligée de te mettre à coté de Pandore lors de cette BDF hein, sinon les mecs vont pas avoir grand chose à faire de l'autre coté...:D:D

Pour les autres sujets, on fera notre réponse sur le jeu, vous inquiétez pas pour ça, on a beaucoup moins à perdre que certaines alliances....:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
C'était quoi le sujet déjà ?

Ah oui... on va taper sur les filles et elles vont faire la vaisselle pendant 3 mois en gage...

:D
 

DeletedUser

Invité
Excellente initiative, Pandore.

Mais je n'y participerai pas. Pour une fois cela me fera une soirée tranquille.
Et puis elle sera surement beaucoup trop tôt pour moi, je préfère batailler sous les étoiles.

Excellente initiative, Pandore. Dans un autre contexte.
 

DeletedUser

Invité
Qu'est ce que je lis ici ^^ se taper la vaisselle pendant que les filles mettent un sacré foutoir... :D

Ps: ne changez pas certains mots clé de leur place... mici :D
 

DeletedUser12718

Invité
dernière réaction !


Reçu par mp

Salut pandore,



Voilà c'est dit maintenant j'attends qu'un ou une partisane des pommes se manifeste et en ait le courage .


TU me fais venir sur ton sujet !

tu as rebuild pour une 3ème clé et tu t'es fait avoir,
tu as subi nos multis et tu t'es fait avoir
tu es rancunière, et tu décides de TE pourrir la vie alors que je proposais un truc sympa et auxquels beaucoup ,
tous camps confondus avaient envie d'assister ..
.et je ne me ferai pas avoir

TU me fais réagir sur du hors sujet !
alors je vais faire ma pénible mais la Racine aigrie elle sort de MON sujet maintenant et elle va s'expliquer ou contaminer qui elle veut ailleurs avec ses condiments dont on a pu apprécier les interventions .
Bref, ici il est question d'une bataille pour s'amuser qui a lieu Jeudi soir à 21.30 , et tout ce qui a attrait à la mauvaise humeur et aux insomnies de Mlle Dutronc se passera ailleurs désormais, merci .
Donc mis à part les gens qui veulent s'y inscrire encore , j'aimerai qu'on ne vienne pas pourrir LE SUJET !

Et Tu oses t'en plaindre ?
Il n'y a pas de hasard dans la vie, on obtiens ce que l'on mérite ou recherche !

bonne batailles a tous !
 

DeletedUser

Invité
ma première intervention ne t'appelait pas toi particulièrement , si tu t'es sentie visée , tant mieux ,
la seconde était juste une analyse de ta réponse,
et enfin la troisième est parfaitement légitime , je recadre le sujet .
 

DeletedUser

Invité
tu tires à la courte paille et c'est moi qui te les présente...ça te va ?:D
 

DeletedUser

Invité
bonjour Andimion ,

un peu des deux sachant que je n'ai plus de fort pour le faire et que ces derniers échanges , m'ont définitivement je crois dégouté du monde 4 auquel , vous allez tous être contents , je ne prendrai plus part .

L'attaque et la prise de ce fort , à cette heure de la nuit en plus n'est qu'un moyen de me faire annuler cette soirée , au vu des arguments discutés ailleurs.

Alors ...voilà :(
 

DeletedUser

Invité
Alors ca c'est c**...

Cette bdf on va la faire ma chasseuse... et ce fort perdu (le notre ^^) on le reprendra... ou pas...

Allez, on se ressaisit et on pourris les bdf avec plein de multi et de contre... ou on ira pas car nous on veut juste faire des duels :p

On en parle IG Panpan ;)
 

DeletedUser

Invité
Bah oui, c'est très très c** ça... C'est une super idée, l'occasion de tous se retrouver, parce que, dans le fond, on les aime bien nos ennemis ^^. Alors chacun arrête de râler et se concentre sur le JEU !
Une bataille, une bataille.... !!!
 

DeletedUser

Invité
Vi le tournoi de gourdin et lance pierre a prouvé la bonne ne tente entre beaucoup de membres des différentes ally (pastaper Toaa)

Alors cette bdf, on la fait pour notre plaisir... les personnes désirant gâcher cet évènement on ne s'en occupe pas hein...
 

DeletedUser

Invité
Roooo meuh non ;) on va la faire dans un des forts de lost brutos... point barre.

Ce sera plus simple :) dites moi quand elle doit être déclenchée, merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut