une bataille pour vous montrer le Girl Powaaaa

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Reçu par mp

Salut pandore,

Je sais pas si t'es au courant, mais pour ta bdf de jeudi soir, certaines pommes ont prévu d'attaquer le "pandore box" quelques minutes avant toi demain soir pour manifester leur ras le bol des multis de ce soir. En gros saboter ta soirée. C'est assez partager du coté des pommes, mais attends toi a te faire prendre de court. A la rigueur lance l'attaque peut être 15 minutes avant ou sur un autre fort...


voilà , maintenant je suis au courant "officiellement "

ben ecoutez attaquez donc les pommes , mais vous serez seuls là bas jeudi soir, nous nous trouverons un autre fort pour notre récréation :)

Voilà c'est dit maintenant j'attends qu'un ou une partisane des pommes se manifeste et en ait le courage .
 

DeletedUser

Invité
Moi je veux bien répondre mais je suis avec toi...

Ok --> je sors... bisous ma chasseuse :p
 

DeletedUser

Invité
Reçu par mp

Salut pandore,

Je sais pas si t'es au courant, mais pour ta bdf de jeudi soir, certaines pommes ont prévu d'attaquer le "pandore box" quelques minutes avant toi demain soir pour manifester leur ras le bol des multis de ce soir. En gros saboter ta soirée. C'est assez partager du coté des pommes, mais attends toi a te faire prendre de court. A la rigueur lance l'attaque peut être 15 minutes avant ou sur un autre fort...


voilà , maintenant je suis au courant "officiellement "

ben ecoutez attaquez donc les pommes , mais vous serez seuls là bas jeudi soir, nous nous trouverons un autre fort pour notre récréation :)

Voilà c'est dit maintenant j'attends qu'un ou une partisane des pommes se manifeste et en ait le courage .

je ne donnerais que mon avis, car effectivement on est assez partagé sur le sujet, je suis contre le fait de lancer des attaques lors de cette soirée
je trouve qu'il ne faut pas tout confondre
 

DeletedUser

Invité
Heulololo bah y'a une taupe de la pomme qui dit tout, c'est pô marrant....enfin moi je dis ça, j'dis rien, mais faudrait peut être faire du ménage là, ca pourrit dans le saladier!!!:)

Bon sinon, je crois, si je ne me trompe pas, que personne pourra attaquer le fort, même toi pandore, puisqu'il a été attaqué cette nuit à 01h40 donc je suis pas sûr que tu puisses le ré-attaquer demain à 21h30 (2 jours avant 2 déclarations il me semble, hein coco^^)

Donc faudra cherchez un autre fort les pommes...

D'ailleurs nous aussi on va signaler nos "ras le bol" des attaques la nuit hein? A chaque fois que les fantastiques attaquent ca retombe sur little big Ally. Vous aimez bien vous compliquez la tâche et avoir des répliques vous nan???:D

Allez bonne BDF à tous, ca commence ce soir et ca fini jeudi dans la bonne humeur entre mecs et filles hein ;)
 

DeletedUser12718

Invité
J'aie lancée l'idée et je l'assume parfaitement !

Il y a bien longtemps que nous nous sommes fait pourrir par les multi ( initiative BT et crazy ) puis on nous a empêchés de faire des batailles de " jeunes " auxquels nous comptions convier les autres alliances ( voir pourquoi pas faire des batailles officielles inter alliances de jeunes a la longue), la réplique a été des multis !
On a trouvé une esquade de batailleurs de nuit pour arranger les non continentaux ils sont au chômage actuellement pour montrer notre bienveillance !
réponse des multis de journée et sans adversaires qui plus es,...
Là la reprise des multis ce soir ne montre aucune bienveillance de l'autre côté !
Alors oui, je suis remplie d'avoines et je suis prête a lancer plusieurs attaques pour pourrir cette idée qui me semble très bonne a la base !
Et cela sans même l'accord de mon alliance !

On m'a pourrie le jeu, je peux en faire autant a mon niveau !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Racine, ne mélange pas tout!

J'ai lancé effectivement avec mes collègues 2 soirées multis (les autres c'est 2 forts) et pas 50 000 comme on a l'impression de lire des fois. Ces soirées multis c'était jamais + de 4 forts car nous ne sommes pas nombreux dans notre alliance, c'est une stratégie comme une autre de récupérer une fort et de s'amuser quand on est pas full en attaque.

Lorsque l'on a lancer ses soirées ce n'était pas contre vos bdf "jeunes" comme tu le prétends mais contre vos bdf "amicales". Ceci est complétement différent puisque, preuve à l'appuis, j'ai des rapports de vos premières bdf pour jeunes comme tu dis ou des hauts lv se faisaient + de 1000 xp et des drops. J'ai signalé a plusieurs d'entre vous que je n'appelais pas cela des bdf pour petits lv quand on nous a bassiné avec nos attaques à répétitions. On m'a répondu que j'avais raison mais que malheureusement chez vous certains ne jouaient pas le jeu et venaient pour dropper et se faire de l'xp. Et me sors pas que c'était des généraux, ils étaient + de 30, ca fait un paquet de généraux^^

Donc, quand tu te fais de l'xp aussi facilement, comprend que certains puissent déclencher des bdfs, puisque vous êtes demandeur.

Voilà, après les multis des fantastiques, je suis pas contre, ca anime et si ca fait partir des joueurs, croyez bien aussi que votre façon de jouer à fait partir bien des joueurs avant! Si y'avait pas autant de monopole, y'aurait peut être pas autant de multis...enfin on va pas recommencer hein:D

Et si Inno t'a pourrie le jeu pour ta 3éme clef, ca on y est pas pour grand chose mais si tu agit ainsi, libre à toi, mais vient pas écrire après que les autres pourrissent le monde...
 

DeletedUser

Invité
Pas répondre... je ne dois pas répondre...




Oh pis si tiens... ca me manquait :)

Racine, ma chère et tendre Racine, je sens en toi bien trop de mauvaises choses, il faut que tu en parles car là... tu vas chopper un ulcère...

Vos batailles de nuit (1h, 2h voire 3 h du mat) étaient bel et bien des répliques aux multis des autres alliances... résultat... nous avons fait des multis de jour :D

La seule manière de calmer le jeu à été une saine discussion entre principaux responsables des différentes ally.

Si je ne m'abuse, tu avais décidé bien avant les attaques de cette nuit de pourrir l'initiative de Pandore... alors comme tu le dis assumes mais ne t'en sert pas...

On t'a gâché le jeu, ok... et ta réponse est laquelle ?

Et cela sans même l'accord de mon alliance !
On m'a pourrie le jeu, je peux en faire autant a mon niveau !


Si on se pose 2 secondes, on verra que si tu fais cela, ce sera le retour des multis... et je ne suis pas certains que c'est ce que tu veuilles... car en l’occurrence ceci gâcherais à nouveau ton plaisir... ce soir étént peut-être le hasard... Ubu s'ennuyait :rolleyes:

Alors, faisons cette bataille homme/femme... comme nous avons fait le tournoi de lance pierre de Jubaka, c'est à dire dans la joie et la bonne humeur !

Car ces initiatives permettent de faire vivre des mondes qui en ont nettement (voire grandement !) besoin :(

Tu vois ce que je veux dire ? Soyons plus sage que nos adversaires et montrons leurs que nous savons les respecter... ainsi ils nous respecterons ;)
 

DeletedUser6684

Invité
Devant toutes ces belles paroles...je vais quand même intervenir...

Vous faites des multis car vous n'avez pas d'autres choix...c'est le jeu...

Même si ça écœure pas mal de gens (des deux cotés, je pense), on fera face comme on peut....

Merci d'arrêter de fausses excuses, continuez a jouer comme vous l'entendez, on fera de même...

Pour ce qui est de l'animation, moi j'irais a la bataille organisée par Pandore comme prévu...ça changera des multis...
 

DeletedUser

Invité
Si on se pose 2 secondes, on verra que si tu fais cela, ce sera le retour des multis... et je ne suis pas certains que c'est ce que tu veuilles... car en l’occurrence ceci gâcherais à nouveau ton plaisir... ce soir étént peut-être le hasard... Ubu s'ennuyait :rolleyes:

Mais dis-moi tu n'as rien compris toi ?

C'est déjà le retour des multis avant même qu'on ai fait quoique ce soit.
Au début je trouvais l'idée de Racine plutôt marrante mais en me disant que j'allais vous laisser une chance (c'est vrai qu'il n'y a pas eu de multis depuis quelques temps) mais après votre petit jeu d'hier soir, je me rends bien compte que vous ne changerez jamais
 

DeletedUser12718

Invité
Pour la 3 eme clef on ne peut pas dire que ce soit inno qui m'aie pourrie le jeu ou alors pas directement, un changement de règle se respecte lorsque l'on est bien informée,...

Pour les batailles de jeunes, on a fait deux essais, et effectivement nous avons tirés les mêmes conclusion, car les hauts levels s'inscrivaient et vu que les forts n'étaient pas full, les généraux ne pouvaient pas les sortir,...
D'où l'idée d'inviter ensuite les autres alliances a ces batailles, ce qui n'a jamais pu voir le jour !

Pour le reste et déjà ce que j'énumère on reste hors sujet, alors je me recentre !
La pomme a besoin de son général Gallus, et vue que je suis aigrie sur ce monde, je prend le rôle !
Si la pomme ne cautionne pas mes agissements peu importe, je créé ma ville, je vends mes nombreux drops et je ferai ma générale Racine !
Sur ce bon jeu, et comme je le disais sur notre forum, on récolte ce que l'on sème !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais dis-moi tu n'as rien compris toi ?

C'est déjà le retour des multis avant même qu'on ai fait quoique ce soit.
Au début je trouvais l'idée de Racine plutôt marrante mais en me disant que j'allais vous laisser une chance (c'est vrai qu'il n'y a pas eu de multis depuis quelques temps) mais après votre petit jeu d'hier soir, je me rends bien compte que vous ne changerez jamais

Mais dis-moi tu n'as rien compris toi ?

Je ne suis pas un Fantastique... donc je parle pas pour eux :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Racine , pas de soucis ...va sur ta Bataille , sur ton Champ , dans TES Paquerettes , dans TA ville où TU seras enfin Générale

...

tu as rebuild pour une 3ème clé et tu t'es fait avoir,
tu as subi nos multis et tu t'es fait avoir
tu es rancunière, et tu décides de TE pourrir la vie alors que je proposais un truc sympa et auxquels beaucoup ,
tous camps confondus avaient envie d'assister ..
.et je ne me ferai pas avoir :)


ah on pourra pas peut être pas attaquer le Tani , bah c'est pas grave ...
on fera ça ailleurs :) et puis vous pouvez même vous amusez à en déclencher un ...on ira pas ^^vous l'aurez facilement !


Donc Toutes les personnes inscrites, repassez vos plus beaux habits robes et tenue de danseuse pour les filles , tenue de Gentleman pour ces messieurs et nous passerons une fort jolie soirée :) yeapaaaahh
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
tu as rebuild pour une 3ème clé et tu t'es fait avoir : merci naolia et inno !
tu as subi nos multis et tu t'es fait avoir : ah bon, je pensais pas, je croyais les stats multis en notre faveur !
tu es rancunière : oui le pardon, je laisse ça aux religions !
je proposais un truc sympa : Je t'en félicite, l'idée est plus que bonne !
 

DeletedUser

Invité
Tu proposais un truc sympa, c'est vrai
En revanche ce que tu nous as proposé ce soir l'est beaucoup moins.... Et moi aussi je suis rancunier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7935

Invité
Coucou je viens a la bataille des hommes contre les femmes

PS un coucou a ma GUET APEN préférée, tu es prié de te mettre en face de mon fusil.
 

DeletedUser

Invité
Pas taper, pas taper !

J'ai amené ma robe au teinturier, faut pas l'abimer hein ^^
 

DeletedUser

Invité
Une petite dernière précision... une joueuse des Fantastiques a lancé des multis ce soir... la pomme a considéré que c'était le regroupement G&G, Fantastiques et Little Big Ally qui les avait lancée...

Je considèrerais donc demain si des contres sont lancés par Racine, que ce sera la Pomme qui les effectue... et par voie de conséquence nous en "voudrons" à toute l'ally...

En fait ce que je veux dire c'est que Racine essaie de se dédouaner ici en nous disant que c'est sa décision... mais hier c'était la décision d'une seule joueuse aussi hein... :rolleyes:

Alors, assumes tes actes, c'est tout à ton honneur et je respecte grandement cela, mais si tu agis demain c'est ton alliance que tu mettra en porte à faux...

Bonne méditation et bonne nuit :)
 

DeletedUser

Invité
ouah ba dis donc on peut dire que das la série "j'utilise un jeu pour flatter mon égo" vous êtes tous pas mal...
tous autant que vous êtes vous jouez sur plusieurs monde (enfin pour la plus grande majorité).
Dans chaque monde on retrouve des guerres, des inimitiés, des coups vicieux etc....je m’étendrais par sur le sujet multi que ce soit M4 ou ailleurs.
Et chaque fois le principal est : pourrir le jeu de l'autre.
Donc acceptez tous le jeu.
Tu fais un truc, je te mène la vie dure. Tu veux lancer une bdf, je te mène la vie dure. Tu fais un jeu inter alliance, je te mène la vie dure....etc.

Bref arrêtez de faire les donneurs de leçon, on est grand, on connait ce jeu et ses travers (nombreux malheureusement, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime).
Tentez de faire la bdf homme/femme. Le M4 s’arrêtera pas de tournée pendant ce temps là. Si Racine ou X ou Y de telle ou telle alliance décide de lancer une bdf, il en aura le droit et le devoir, surtout si il en a envie! On serait qui pour dicter à des milliers de joueurs du M4 qu'on doit pas aller pisser entre 20h et 20h30 ?

Redescendez de votre perchoir sérieux, et mettez vous à la place des autres...

J'espère que votre bdf sera une réussite tout de même. Bonne continuation.

Fox
 

DeletedUser6712

Invité
Une question, comme ça, en passant...

Une alliance de 430 personnes est-elle obligée d'attendre 1h30 du matin pour prendre un fort à une ally qui en compte 63?...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut