une bataille pour vous montrer le Girl Powaaaa

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien :) vais pouvoir fouetter bibi *smileyquibave*
 

DeletedUser

Invité
Je pense que c'est plutôt moi qui vais te fouetter ! Les filles seront les meilleures :D
 

DeletedUser12718

Invité
Dans le cas ou je décide de ne pas gâcher la fête, il ne faudrait pas faire cette bataille dans un grand fort plutôt ?
car 92 places dans un petit fort, pour une bataille censée concerner tous le monde, c'est léger !
Il risque d'y avoir des sélections très difficile mettant encore une fois en avant les meilleur(e)s , pardon les meilleures !
 

DeletedUser

Invité
Si on est sûr de le remplir pourquoi pas :) plutôt un fort moyen non ? vous en pensez quoi ?? il ne faudrait pas qu'un côté soit ++ par rapport à l'autre.

Bien entendu l’instigatrice de l'idée Pandore, sera la cheftaine de cette soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
désolée Toaa les statistiques de natalité sont en faveur du beau sexe !
 

DeletedUser

Invité
Roooooooooo "beau sexe" n'est ce pas un peu surdimensionné ?? :p
 

DeletedUser6522

Invité
Bah c'est l'idée à pandore (en tout cas c'est elle qui propose ici) donc ça serait logique que ce soit elle qui organise tout mais si elle ne veut plus (dommage) et bien vas-y Toaa

J'ai moi aussi envie de cette bataille contre les gonzesses :D
 

DeletedUser

Invité
Bah non, c'est toi qui a eu l'idée et certainement pas moi, utilise un de nos forts (lost brutos) et déclenche l'attaque le jour ou ça arrange tout le monde et voila :)

Je ne veux pas passer pour un voleur de situation ^^, c'est toi et uniquement toi qui a pensé à cette idée Ô combien conviviale :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut