Une blague... de mauvais goût

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TontonJohn

Shérif
Les mondes 2 et 5 ferment dans 12 jours.

Et pourtant...

On trouve tout à fait naturel de nous proposer également sur ces mondes la "promotions" pour l'achat de pépites.

Pour rappel, le premium fonctionne par tranche de... 14 jours.

Et la plupart des joueurs qui pouvaient migrer l'ont fait. Donc, user des pépites pour acheter des caisses au shop ne rime donc à rien, puisque tout sera "perdu".

Il me semble donc qu'on aurait pu se dispenser de nous "informer" de la promotion sur ces deux mondes, car je trouve cela de très mauvais goût.

C'était mon coup de gueule du jour :mad:
 

DeletedUser13682

Invité
mouahahahahaahahaha , une belle bande de buses chez inno.
 

DeletedUser12718

Invité
c'est deux lesbiennes vampires qui se quiitent :

Allez ma chérie a dans 28 jours,...




Non, la tienne reste meilleure !
 

DeletedUser13870

Invité
Ramasser du blé, vite vite avant que TW ne se casse la figure.

Perdu Inno, j'en veux pas de tes pépites
 

DeletedUser

Invité
En effet, nous comprenons que ce message puisse choquer et nous allons nous renseigner afin de savoir si oui ou non il était possible de ne pas diffuser ce message sur ces mondes qui vont fermer.
Bien cordialement
 

TontonJohn

Shérif
En effet, nous comprenons que ce message puisse choquer et nous allons nous renseigner afin de savoir si oui ou non il était possible de ne pas diffuser ce message sur ces mondes qui vont fermer.
Bien cordialement

Etant donné que l'adresse de chaque monde est différente, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir choisir les mondes qui reçoivent ou pas un message.

De plus, j'ai aussi pu apprécié que, pour cette pub, le bouton "Marquer comme lu" ne fonctionne pas, contrairement à d'habitude.

A chaque rafraichissement du jeu, j'ai eu droit à la pub... y compris à 23h59, heure à laquelle la promo était censée se terminer :hmf:
 

DeletedUser

Invité
en effet ça n'a ni queue ni tête mais c'est peut-être une simple erreur/oubli
 

DeletedUser

Invité
Petite question, si j'ai un perso sur plusieurs mondes avec le même pseudo, les pépites sont-elle communes à tous les persos ou liées à celui qui à fait l'achat ?
 

DeletedUser

Invité
Petite question, si j'ai un perso sur plusieurs mondes avec le même pseudo, les pépites sont-elle communes à tous les persos ou liées à celui qui à fait l'achat ?


Les pépites vont sur tout le compte. Ce qui fait qu'elles seront sur tous tes personnages dans chaque Monde.


----

Concernant la promotion, je dois avouer ne pas avoir compris également, mais il s'avère que le développement derrière ne permettait pas de lancer cela sur des mondes sélectionnés malheureusement mais bien sur tous les Serveurs.

Désolé à ce propos.

Bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Les pépites vont sur tout le compte. Ce qui fait qu'elles seront sur tous tes personnages dans chaque Monde.

Ah! alors c'est bien ce que je "pensais"

Donc , la pub sur les mondes appelés à disparaître n'est pas si incohérente que cela.
Hypothèse: Un joueur a 2 (ou+) persos mais tous ses persos sont en vacances... sauf celui qui se trouve sur un monde appelé à disparaître... et il ne fréquente pas le forum.
Pourquoi le priver de la promo ?
 

TontonJohn

Shérif
Ah! alors c'est bien ce que je "pensais"

Donc , la pub sur les mondes appelés à disparaître n'est pas si incohérente que cela.
Hypothèse: Un joueur a 2 (ou+) persos mais tous ses persos sont en vacances... sauf celui qui se trouve sur un monde appelé à disparaître... et il ne fréquente pas le forum.
Pourquoi le priver de la promo ?

ce qui serait incohérent, c'est qu'un joueur qui manque de temps mettent en vacances ses persos des mondes "actifs" pour garder éveillé celui d'un monde qui ferme :D

plus sérieusement, il y a aussi les joueurs comme moi, qui ont un pseudo différent sur chaque monde... et donc, les pépites ne sont pas "communes" puisqu'il faut une adresse mail différente pour chaque pseudo.

J'ai bien lu le message de Shaw, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi la "dissociation" n'était pas possible.

Et cela n'explique pas pourquoi, contrairement à toutes les autres annonces faites au fil du temps, le bouton "Marquer comme lu" ne remplissait pas son office... à savoir, éviter au message de s'afficher de nouveau :hmf:
 

DeletedUser5000

Invité
Le bouton a parfaitement fonctionné chez moi donc sûrement un soucis technique pour toi.

La dissociation n'a pas été prévu par Inno c'est tout, le module de promo doit toucher tous les mondes tout simplement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut