Une brève présentation de moi !

  • Auteur de la discussion DeletedUser18596
  • Date de début

DeletedUser18596

Invité
img.png Allo à vous tous/toutes mes amies ici-même sur le forum Highlands-The West et sur ma ville de Mount Rushmore sur ce pseudo Tetounne205(pré-nommé Josée). Agé de 47 ans, mon lieu de résidence est à la province de Québec, région de la Beauce à St-Georges(une Beauceronne). Je suis sans emploi pour cause de santé et mes Loisirs sont ; Etre à mes jeux sur l'ordi tout en écoutant de la musique Country Western Français/Américain. ;):) Sur ce, passez du bon temps et bon jeu !
Tetounne205
 
Dernière édition par un modérateur:

John Mancuso

Capitaine
Voir la pièce jointe 3122 Allo à vous tous/toutes mes amies ici-même sur le forum Highlands-The West et sur ma ville de Mount Rushmore sur ce pseudo Tetounne205(pré-nommé Josée). Agé de 47 ans, mon lieu de résidence est à la province de Québec, région de la Beauce à St-Georges(une Beauceronne). Je suis sans emploi pour cause de santé et mes Loisirs sont ; Etre à mes jeux sur l'ordi tout en écoutant de la musique Country Western Français/Américain. ;):) Sur ce, passez du bon temps et bon jeu !
Tetounne205
 

John Mancuso

Capitaine
Bonjour.
Quelle chance inestimable de résider au Québec. Beau pays et braves gens que j'aurais aimé connaître. Ce sera dans une autre vie, peut-être.
Bon jeu à vous Josée.
 
Haut