Une caisse à moitié pleine

C. Jérôme

Diplomate
5z5zty.jpg
 

ChefJoseph

Shérif
VOICI POUR Chef


IL n'y avait donc pas le set monture lors de l'event!!

Joyeuses fêtes

Je sais, je connais les liens, sauf que le contenu des sets de Behan et set de Michael a changé, toi tu parles de AVANT.

Là, ils ont ajouté 2 éléments qui d'ailleurs sont ajouté au wiki, donc ces 2 nouveaux éléments devraient être dans les caisses respectives.

Ce n'est pas marqué lors de l'achat d'une caisse qu'il n'y a pas le cheval et la selle.

Et pourtant, sur les liens, ils y sont :

Set de Behan

Set de Michael

Et je m'en réfère au wiki Français qui correspond toujours au contenu des caisses.

Toi tu parles de AVANT : évolue avec ton temps et lis les liens officiels. Dans les liens il y a les cheveaux et les selles, donc il doivent être dans les caisses. C'est pas difficile à comprendre.

Même un gamin de 10 ans comprendrait ça.
 

ChefJoseph

Shérif
On dirait que ça t'es arrivé. :lol:

Cela m'est arrivé oui, pas sur un jeu : et le fournisseur m'a envoyé mon dû. Je lui avait laissé le choix entre le tribunal et ce qu'il devait m'envoyer (d'une valeur de 200 €uros) il a vite fait le calcul. :D Vu le montant des dommages et intérêts : il a préféré ne pas tenter. :up:
 

C. Jérôme

Diplomate
Je sais, je connais les liens, sauf que le contenu des sets de Behan et set de Michael a changé, toi tu parles de AVANT.

Là, ils ont ajouté 2 éléments qui d'ailleurs sont ajouté au wiki, donc ces 2 nouveaux éléments devraient être dans les caisses respectives.

Ce n'est pas marqué lors de l'achat d'une caisse qu'il n'y a pas le cheval et la selle.

Et pourtant, sur les liens, ils y sont :

Set de Behan

Set de Michael

Et je m'en réfère au wiki Français qui correspond toujours au contenu des caisses.

Toi tu parles de AVANT : évolue avec ton temps et lis les liens officiels. Dans les liens il y a les cheveaux et les selles, donc il doivent être dans les caisses. C'est pas difficile à comprendre.

Même un gamin de 10 ans comprendrait ça.

En tout cas, je connais une gamine qui n'a toujours pas compris que ça changerait rien de nous rabâcher la même chose ici pendant 30 posts, sachant que nous les joueurs on ne pourra rien faire.

Fais donc un mail à ton pote d'INNOGAMES et attends sa réponse, et fais nous en part une fois la réponse obtenue.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
En relisant bien y a marqué que le sac contient les équipements de l'event de pâques et non de l'event de pâques et le reste qui suit.
Comment il va ramasser le pdg d'inno avec ton armée d'avocat.
 

Romy-Ann

Diplomate
J'ai lu sur un autre sujet que certains s'étonnaient ou déploraient le peu de joueurs qui réagissaient sur ce forum.

En lisant le fil de ce sujet, j'avoue qu'entre Chef Joseph et Bill Dalton, on est gâté. Perso, ça me laisse sans voix... :tumbleweed::pifpaf::D
 

yoyo the kid

Diplomate
J'ai rien compris...
Bah chef se plaint de pas avoir les cheval et set de behan entre autres dans les caisses ( ça je pense que t'avais capté) sauf que nous on y peut rien ( ça je pense que t'as capté aussi) et que Richardson veut le set de l'union mais qu'en fait c'est du sarcasme pour faire comprendre que tout ça devient absurde sachant que les ventes "spéciales" (pépites) n'ont jamais figuré sur la liste des caisses de noël. Il est donc par conséquent impossible que ces objets se retrouvent dans la vente et que le set de Merry soit meilleur que le revere ( personnage intéressant d'ailleurs, la boston tea party notamment, tu peux y jeter un oeil c'est cool)
Des questions? :boone:
 
Même un gamin de 10 ans comprendrait ça.

LOL AMUSANT! Je te disais juste que les chevaux et selles n'étaient pas là lors des events et qu'ils étaient apparus ensuite!
Après sur ton lien oui on a le set monture avec les armes et vêtements mais dans la caisse en elle même non DONC ....

Donc parle bien déjà car bip :D
Ai-je dit que tu avais tort, la réponse est JE NE SAIS PAS!


enfin pas trop envie d'épiloguer car tu agresses dès que l'on te parle
ça devient lassant!
 
Haut