Une certaine incompréhension

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je vous explique ce qui me gêne un peu. Des mecs ont une grosse prime sur la figure. Que vont-ils faire (souvent) en premier ? Se planquer à l'hôtel, tiens ! Mais pourquoi au juste ? Déjà c'est pas leur argent, à ce "malheureux", c'est celui de celui/ceux qui le mettent à prix. Mais non, il y en a qui se planquent, par peur que cette prime tombe.
A la limite, quand on a beaucoup de thunes sur soi, ok mais là bon...
Et ça franchement, je comprend pas ce genre de réaction. Qu'en pensez-vous ?

PS : j'ai hésité entre Table Ronde et Discus/débats, mais ça a rapport avec TW, donc dans le premier, à déplacer si mal placé :)
 

DeletedUser3381

Invité
S'il y en a qui attendent, c'est parfois pour qu'un ami/allié aie le temps de venir les rejoindre... :eek:
Mais c'est vrai que dans le cas d'un pacifiste, il a meilleur temps de se faire dueller tout de suite, et il en parle plus. J'ajouterai que pour nous, duellistes appâtés par le gain, c'est vrai que c'est vachement ennuyant. :(
 

DeletedUser

Invité
Ils ne veulent peut-être pas non plus tomber KO ;)

Un duelliste qui n'arrête pas de dueller à droite à gauche pour se faire de l'exp ou des $ n'a peut-être pas envie de tomber KO à cause d'une prime sur sa tête !
C'est toujours embêtant de devoir attendre deux jours sans pouvoir faire de duels :D
 

DeletedUser

Invité
Ben oui mais de toute façon ce sera un jour ou l'autre...
 

DeletedUser2008

Invité
Ce qui me dérange le plus sur les "primés", ce n'est pas qu'ils se cachent à l'hôtel, mais qu'ils appellent un allié pour lui donner la prime. Certains joueurs se vantent ouvertement (sur leur profil) d'avoir donnés leur mise à prix à un allié. Mais le jour où ce genre de pratique sera interdite (un jour, je l'espère), ils ne vont plus s'en vanter je pense. Au passage, les duels arrangés sont interdit, mais pourquoi ces duels, qui sont purement et simplement des duels arrangés, ne sont pas interdits ? :confused:

J'ai eu plusieurs fois une prime sur ma tête (on se demande pourquoi :D ) et ce que je faisais, c'est que j'attaquais quelqu'un de bas niveau et je ne m'armais pas. Le joueur remportait le pactole, mais une heure plus tard, je revenais le voir. Ce genre de pratique n'a pas du tout à être interdite, car je n'ai rien demandé à l'adversaire.
 

Lilouse

Retraité
Mais ça tombera le plus tard possible ...

Imagine ceux qui ont toujours une prime sur leur tête ... ils ont pas envie de se faire dueller tout le temps du coup, ils se cachent ...

Et même en règle général, on n'a pas vraiment envie de se faire dueller donc on se planque ...
 

DeletedUser3381

Invité
Au passage, les duels arrangés sont interdit, mais pourquoi ces duels, qui sont purement et simplement des duels arrangés, ne sont pas interdits ? :confused:
Ce ne sont pas que des Duels arrangés ; certains se duellent entre alliés, pour se tester, s'"amuser", et éventuellement en tirer un peu de $. :)
 

DeletedUser

Invité
Ils sont interdits florinou, envoie un MP à ton opé, et je suis sur qu'il fera quelque chose ^^
 

DeletedUser2008

Invité
Ce ne sont pas que des Duels arrangés ; certains se duellent entre alliés, pour se tester, s'"amuser", et éventuellement en tirer un peu de $. :)
GLADSTONE, ne mélanges pas tout s'il te plait.

Je te parle de ce type de duels qui ont pour but de récupérer la prime. Dans tous les cas, ces duels ne sont pas équilibrés (armes de très bas niveau ou pas d'arme). Toi, tu parles des duels entre alliés en général.

Spout : Bud Bundy a été bloqué pour avoir effectué cette pratique, mais les 80 000$ qu'il a récupéré, il les a gardé... A l'époque du calendrier de l'Avent, ce type de duels a été vraiment fréquent et les opérateurs ne se sont pas assez investis pour sanctionner les joueurs. Et maintenant, certains se retrouvent à avoir gagnés des milliers de dollars sans avoir rien fais...
 

DeletedUser3381

Invité
Pas que. :)
Je dis que parmis les amis/alliés qui se duellent pour une Prime, il n'y a pas que des Duels arrangés, même si c'est à la limite...
 

DeletedUser

Invité
Quand j'avais une prime plutot conséquente sur la tronche voici une discussion avec mon opérateur :

Bonjour,

J'ai une prime plutôt conséquente sur la tête, et je voulais savoir si j'avais le droit de la perdre volontairement ?

Genre me crasher sur un collègue pour perdre ma prime...

Merci,

Spout

Sa réponse :

Salut spout,

Non c'est interdit.

Meilleures salutations

Sans oublier les règles pour les duels entre alliés, armes max, pas d'échange de log, etc
 

DeletedUser2008

Invité
Si je l'avais su à l'époque du calendrier de l'Avent sur le monde Arizona, je ne me serai pas gêner pour donner quelques noms avec screenshots à l'appui aux opérateurs. :mad:
 

DeletedUser

Invité
Beaucoup de soldat assez fort en défense voient un avantage a avoir une prime sur le dos.
Les primes attirent le "client" :p

ils ne veulent pas que leur prime s'envoler et leurs clients avec :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je connait bien sa Elkantar j'en suis Friand car se faire dueller ne descend pas notre motiv' donc pas les gains d'xp^^
Sa evite aussi le déplacement. Je fesait sa M6 en soldat full tactique et sur le M2 lorsque je n'ai pas envie de me déplacer avec mon T/R.
 

DeletedUser

Invité
le règlement est vraiment a revoir dans ce jeu il est vraiment nul et il n'y en a que pour les gros joueurs les autres vous pouvez délète car vous serez toujours lésés dans ce jeu la preuve : et j'étais a l'hotel

regardez la différence de niveau je l'ai signalé et j'ai mis sa tete a prix non mais lol

sindra
Niveau 56
Niveau de duel 59 Photo d'avatar
Colt Paterson précis

Schofield
Photo d'avatar VV27
Niveau 75
Niveau de duel 78
Provocateur
 

DeletedUser

Invité
le règlement est vraiment a revoir dans ce jeu il est vraiment nul et il n'y en a que pour les gros joueurs les autres vous pouvez délète car vous serez toujours lésés dans ce jeu la preuve : et j'étais a l'hotel

regardez la différence de niveau je l'ai signalé et j'ai mis sa tete a prix non mais lol

sindra
Niveau 56
Niveau de duel 59 Photo d'avatar
Colt Paterson précis

Schofield
Photo d'avatar VV27
Niveau 75
Niveau de duel 78
Provocateur

Re-bonjour,

tu compte poster cela encore plusieurs fois ?

Ton provocateur a un niveau 78, il peut donc dueller des persos dont les niveaux de duels sont :

78/1.4 et 78*1.4

ce qui donne 56 en limite basse et 109 en limite haute.

Tu es donc dans le bas de sa limite, mais pas au plus bas, il n'a pas du prendre beaucoup d'xp sur le coup, mais peut-être avais-tu des sous sur toi...

Le fait que tu étais à l'hôtel me surprend plus, n'as-tu pas duellé ce joueur dans les 45 mn qui ont précédées sa "vengeance" ?

Sinon c'est que tu n'étais pas à l'hôtel, soit par ce que tu étais en chemin pour y aller, soit que tu n'y étais plus par ce que tu avais finie ta nuit .
 

DeletedUser

Invité
Beaucoup de soldat assez fort en défense voient un avantage a avoir une prime sur le dos.
Les primes attirent le "client" :p

ils ne veulent pas que leur prime s'envoler et leurs clients avec :rolleyes:

C'est la raison pour laquelle je ne mets pas de primes, le soldat reste équipé et gagne de l'xp facilement en remportant les duels qui sont lancés sur lui.

Généralement, les joueurs qui ont une prime sur la tête s'arrangent avec un allié qui ne fait pas partie de l'alliance pour l'a faire tomber.

Combien ai-je vu de joueurs se dueller avec un coussin ??? pas plus tard qu'il y a 2 jours ! et le joueur est ko 48 h 00. Et la prime va au petit copain.

Ne mettez plus de primes ça ne sert à rien vos ennemis se font de l'argent sur votre dos.
 
Haut