une course folle aux forts...chacun peut en choper un!

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
vi,

ce qui me dérange un peu aussi, c'est qu'on tire un peu à boulet rouge sur Pandore mais elle est pas la seule à prendre des décisions chez les crazys, si?

enfin j'y suis pas donc je sais pas...


par contre se serait bien aussi d'éviter de critiquer à tout va la pomme, parce que certains sont peut être râleurs, comme dans toutes les autres alliances, mais il y a des gens, qui malgré le côté déplaisant de ce genre de soirée, journée, soirée, garde un peu le sourire et continue à jouer.

sans rechigner.

donc encore une fois, bisous et bonne fin de soirée à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
Bon, je viens de modérer quatre parties de messages, ou messages complets, sans parti pris, puisque même Pandore a été modérée sur ce coup là....donc celui qui ose me targuer d'injustice, je l'attends de pied ferme....

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à partir de ces mots que j'écris, tous les messages comportant une partie hors sujet seront supprimés et assortis d'un carton.

Bonnes batailles à tous, et bonnes futures reprises ou défenses de fort.:cool:
 

DeletedUser

Invité
Cette histoire me rappelle les débuts du monde 1 quand Oldest Town dominait le jeu. A cette époque les forts n'existaient pas encore et pourtant on reprochait déjà a cette ville de "tuer le jeu" et même de tricher!
Ils se développaient plus vite, avaient les meilleurs duellistes et ça énervait les autres.
Pourtant tout le monde savait que leur suprématie n'était due qu'a leur organisation, leur implication, leur capacité à se mobiliser et à leur grande connaissance du jeu.
Aujourd'hui La Pomme Verte a su, par le dévouement de ses leader et par sa grande organisation, dominer le monde 4.
Cette domination d'un clan, hier comme aujourd'hui, entraine forcement jalousie et rancœur de la part de ceux qui n'ont pas su s'organiser de la même façon.

Je demande donc à mes compagnons de la pomme verte de garder leur calme.
Le fait que plusieurs alliances se liguent contre nous montrent à quel point nous maitrisons... que dis-je! Nous dominons le monde 4, et ce, grâce à votre travail et votre dévouement envers l'alliance.
Vous devez continuer à vous mobiliser pour chaque batailles et montrer a ceux qui nous jalousent, que nous méritons notre place.
Vous devez vous sentir honoré à chaque fois que nos ennemis essaient vainement de se mobiliser contre nous, car cela montre à quel point nôtre domination est grande.

Laissez donc passer les tactiques fourbes et les critiques. Laissez les se noyer dans leur rancœurs. Laissez les lancer des attaques multiples qui sont pour nous que les conséquences de leur impuissance et de leur incapacité à construire ce que nous avons construit.

Vive la Pomme!
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne crois pas que l'on puisse parler de rancoeur bien au contraire.

La Pomme a souhaité se développer et gagner un maximum de fort. Pour cela vous vous êtes donnés les moyens de vos ambitions, appuyés en cela par de bons joueurs actifs et de bons "chefs".

Vous avez recruté à tour de bras, fut un temps pas si lointain, où vous étiez associés avec les fantastiques pour attaquer les forts de GnG.

Encore récemment vous avez intégré, ou quasi, deux autres alliances.

Votre taille et votre domination font que beaucoup de villes ou de petites alliances souhaitent vous rejoindre pour profiter des forts.

Aujourd'hui vous êtes la force dominante et face à cette force l'attaque frontale devient de plus en plus intenable. Ils restent aux autres forces des stratégies d'action coup de poing ou de guérilla.

Il a été dit que le nombre n'empêche pas de faire des petits forts full/full. C'est pas tout à fait vrai, vous avez un vivier de combattants qui vous permet de sélectionner uniquement des hauts niveaux et actifs, ce qui n'est pas le cas des autres alliances. D'autant que vous jouez la défense, donc avec malgré tout un avantage.

Je salue volontier ce que vous avez accompli mais ne soyez pas étonnés que vos adversaires, bien plus faible, ne vous offre pas des quantités d'XP gratuite dans la défense de vos petits forts. Le temps des grands affrontement est révolu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Une chose est sûre, il y aura toujours une alliance plus grosse que les autres avec plus de forts!
Nous ne sommes pas contre les attaques, bien au contraire. Je pense qu'il est possible grâce a une bonne organisation de prendre des forts même avec une défense full.
Nous l'avons déjà fait! Je me souviens d'un fort que nous avons pris en infériorité numérique en nous jetant tous sur le drapeau.
Notre alliance peut faire 500, 800, ou 1000 joueurs si vous voulez, il y aura toujours un nombre max de joueurs dans une bataille de fort.
La différence entre les alliance ne peut alors venir que de la capacité de vos leader ou le sens du sacrifice de vos membres.
Pour finir, cette tactique qui consiste à lancer des attaques sans envoyer de combattants est complétement inutile! Elle vous fait perdre de l'argent bêtement IG et nous fait perdre du temps IRL. D'ou le sentiment aux sein de nos membres qu'elles sont provoqué uniquement dans le but de nuire a nos vies IRL.
 

DeletedUser

Invité
Euh, je n'aime pas le mot "dominer", @ contrario j'aime bien le mot "jouer" :)

Quitte à me répéter, je serais dans le camp "adverse" j'en ferais de même sans doute (chercher à tout faire pour gagner qques forts, déstabiliser, croquer la pomme,...), je souligne avec respect la bravoure de nos joueurs en face :), restons humble la roue tourne parfois...

Merci à vous tous d'être la !
Humblement un p'tit joueur qui essaye de se mettre à la place de...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Black Bart je dis justement qu'il ne suffit pas de remplir un fort, cela dépend aussi beaucoup de la qualité des combattants.

Sur la bêta, par exemple, les francophones sont capables d'être full et pourtant nous n'avons quasiment aucune chance de gagner un fort contre les russes (gros niveaux, beaucoup entre 6000 et 10000 Pvie, fusil en or).

Donc il y aura fatalement de plus en plus de stratégies basées sur la ruse, la déstabilisation ou l'opportunisme...

Je ne m'en réjouis pas, c'est un simple constat et une explication. Je ne fais pas partie des Fantastiques, mais je ne pense pas qu'ils procèdent ainsi "juste pour pourrir vos vies IRL", il s'agit juste d'une stratégie.
 

DeletedUser

Invité
"Dominer", tu aimes, tu aimes pas, ce n'est pas un choix c'est un état de fait et c'est ce qu'on nous reproche.
"Jouer", nous aussi on aime, c'est pour ça qu'on est un peu frustré d'aller défendre des forts contre des joueurs fantômes.
Arff, on va dire que c'est le jeu mais bon...

"Croquer la pomme", j'encourage tout ceux contre nous à essayer de le faire mais encore faut il que ce soit de véritables attaques et pas des attaques faites pour nous mettre sur les nerfs!
Je me pose la question, vous voulez nos fort ou simplement embêter les joueur de la pomme?

-Si c'est prendre les forts, alors attaquer les et venez en nombre!
-Si c'est nous embêter, alors je ne vois pas ce que "jouer" fait dans votre vocabulaire. Ce qui nous fait penser que vous faites ça par rancoeur et jalousie.

édit:

Black Bart je dis justement qu'il ne suffit pas de remplir un fort, cela dépend aussi beaucoup de la qualité des combattants.

Sur la bêta, par exemple, les francophones sont capables d'être full et pourtant nous n'avons quasiment aucune chance de gagner un fort contre les russes (gros niveaux, beaucoup entre 6000 et 10000 Pvie, fusil en or).

Donc il y aura fatalement de plus en plus de stratégies basées sur la ruse, la déstabilisation ou l'opportunisme...

Je ne m'en réjouis pas, c'est un simple constat et une explication. Je ne fais pas partie des Fantastiques, mais je ne pense pas qu'ils procèdent ainsi "juste pour pourrir vos vies IRL", il s'agit juste d'une stratégie.

Le niveau pour les forts dépend de ton build. J'ai un build pour les batailles de fort et je suis faible en duel.
Si vous faites des perso pour nous plomber c'est normal que vous soyez faible en BDF.
C'est quoi votre solution?
On doit se diviser?
Refuser les demandes des autres alliances qui veulent nous rejoindre?
Ne plus défendre nos forts ni en attaquer?
Modifier nos perso pour être moins fort?
En gros vous voulez plus qu'on joue quoi!?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
hooo comme le ciel est beau.... oupssss hors sujet... a virer (je croit pas pouvoir le faire moi même) ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Black Bart je ne parle pas de la qualité individuelle des combattants, mais de la possibilité ou non dans la sélection de prendre uniquement des gros niveaux actifs. Plus il y a de personnes dans l'alliance plus cette possibilité est offerte.

Sinon je ne veux rien moi :D

Il y a des faits, votre domination sur le monde, et des réactions, comme cette course folle aux forts.

La domination "outrageante", même si elle est amplement méritée, entraine fatalement ce type de réaction, manoeuvre. Je n'y peux rien et vous n'y pouvez rien non plus, c'est juste la rançon de la gloire.
 

DeletedUser

Invité
hum black bart... Comment te dire pour que tu comprennes? :confused:

Personne n'empêche les pommes d'accepter les proposition d'autres villes mais c'est un cercle vicieux:
Les villes cherchent à rejoindre la plus grosse alliance. La plus grosse alliance les acceptent et deviens encore plus grosse, puis la plus grosse alliance devient le monde 4 tout entier, puis on vie au pays des bisounours.

Bref tu ne peux pas en même temps faire copain copain avec tout le monde et ensuite te plaindre de plus avoir d'ennemis en face :)

Merci Jubaka et Toaa pour vos remarques réfléchies
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La pomme veux tous les forts du m4 et ainsi pourrir une partie du jeu???

Elle va avoir la contre partie tous les jours et mon but (le mien) c'est dégoûté leur alliance des forts quitte a mon tour a pourrir ce monde mais au moins sans pomme on aura plus de vers^^

Comme la dit Framatom, si vous méritez vos forts vous les garderez sinon les fous vous les racquetteront^^

Ce message seul suffit à montrer que le but de ses actions (pour certains car je ne dis pas que c'est le cas de toute l'alliance) est de faire partir les joueurs et non d'animer le monde 4 comme il est souvent dit.

Je ne pense pas que la pomme veuille tous les forts, en revanche ils veulent des batailles de fort et comme ils gagnent... oui ils se retrouvent à avoir la majorité des forts.

Pourquoi la pomme est forte?

Il est souvent dit que c'est le nombre qui fait la force, dans certaines batailles c'est le cas (bataille multiple, grand fort...)

Mais il n'y a pas que ça... si je prend l'exemple de la ferme (qui s'appelle Fort one aujourd'hui), quand nous l'avons attaqué (seule bataille de la soirée), nous n'étions pas full (88 au lieu de 100) alors que du coté des fantastiques, c'était full (84 + ceux qui n'ont pas été pris).

Ce jour là, la pomme a gagné et on ne peut pas dire que c'est grâce à leur nombre... et oui une grosse alliance ça pose aussi d'autres problèmes :
- Les petits level qui ne se déplace pas (ou peux) sur des batailles unique car ils ne seront sûrement pas pris,
- Les conflits entre des villes de la même alliances (ils vont me fâcher pour avoir dit ça...)
- Et sûrement plein d'autres raison...


Pour cette bataille, la pomme a gagné grâce à des erreurs tactiques adverses... dû probablement à l'individualisme de certains adversaires (ceux cherchant le max d'xp au détriment de la victoire).

En gérant bien une bataille et en suivant bien les consignes du leader, les petits forts peuvent être pris par toutes les autres grosses alliances.


Pour en revenir aux batailles multiples, oui c'est une tactique, mais c'est justement l'alliance la plus nombreuse qui a des chances d'en ressortir avec le plus de fort dans ce type de bataille... Donc le but n'est pas de tenter de prendre des forts mais bien de faire fuir les joueurs.


La solution pour la pomme serait qu'ils abandonnes leurs forts en n'allant pas les défendre, ce qui leur permettrait de refaire de vraies batailles de fort pour les reprendre... mais je ne me fais pas d'illusions, ils ne voudront pas les abandonner gratuitement.


The West n'est qu'un jeux, un jeu, c'est fait pour s'amuser.

Personnellement, je n'éprouve pas de plaisir de jouer à passer mon temps à déplacer un personnage vers un fort puis un autre... pour au final soit être 2 contre 80, ou l'inverse.

Donc zo.ro et bien d'autres (car c'est le seule à avoir l'honnêteté de le dire, mais beaucoup pense sûrement pareil) vont être content d'apprendre que je ne m'investirais plus dans ce jeux (certains ont dû déjà remarqué mon inactivité ces derniers jours). Leur tactique porte leurs fruits...

Je ne quitte pas complètement le jeu, je me contenterais d'envoyer mon personnage à vos batailles sans y être actif et sans forcément suivre les ordres et contre-ordre de déplacement, comme je le fais déjà en ce moment.

Je ne suis pas venu pour me plaindre ou pour qu'on me demande de rester, juste donner mon opinion sur la situation. Cette situation ma fait aller vers un autre jeu ou je trouve du plaisir à jouer et je n'ai plus l'intention de revenir en arrière, peux importe ce qu'il adviendra de ce monde.


Bon courage à tous.
 

DeletedUser

Invité
La solution pour la pomme serait qu'ils abandonnes leurs forts en n'allant pas les défendre, ce qui leur permettrait de refaire de vraies batailles de fort pour les reprendre...

Hélas, même ça c'est impossible.
Si nous lançons une attaque sur un fort adverse il est automatiquement suivi d'un ou plusieurs contre pour dissuader les joueurs d'aller en attaque.

Les batailles de forts que j'adorais au début (je me déplaçais même sur des batailles avec lesquelles ma ville n'avait rien à voir) ont perdu tout leur intérêt sur ce monde.



Le titre de ce topic n'est vraiment pas approprié : une course folle aux forts...chacun peut en choper un! avec les faits du M4 :

Fort des Halles 14 mar, 11 16:16 Justice Town 21 3 - Black Town -
FORT GéNéPi 14 mar, 11 15:11 Pachuca 6 1 Sioux Falls
La Galette à Jesse 14 mar, 11 15:07 Crazy Town 10 9 Sioux Falls
Fort One 14 mar, 11 14:27 Stras Town 29 0 Crazy Town
fort ß 14 mar, 11 14:25 ß - Raven Shrine 7 2 Bar des amis
Fort Stanwix 14 mar, 11 13:18 Sioux Falls 5 3 Crazy Horse
Tapez Fort 14 mar, 11 13:10 Sioux Falls 12 9 Crazy Town
Sitting Bull 14 mar, 11 12:56 Sioux Falls 23 13 Crazy Horse
Stras Town 14 mar, 11 12:31 Stras Town 8 1 Crazy Town
Fort Mi Dable 14 mar, 11 11:55 Justice Town 26 0 Pachuca

Ca montre bien qu'il n'y a pas une réelle intention de prendre ces forts, mais bien de nous pourrir l'IRL.
Les attaques ne sont vraiment pas sérieuses, on voit même 2 attaques avec 0 attaquants....
A quoi ça peut bien vous servir à part alléger vos caisses municipales et nous pourrir l'IRL par la même occasion.

Si encore il y avait quelques vraies attaques cachées là-dedans, ça serait une belle stratégie, mais là.......... je ne comprends pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8195

Invité
Pff heureusement que le monde 4 ne se résume pas que a toi Guchs car cela serait d un ennui mortel:rolleyes:

C est dingue quand je vois toute cette polémique ,on dirait de vrais gamins:tu m as donné un coup de pied tiens moi je te donnes un coup de poing.Certains on l air d oublier que the west est avant tout un jeu,un divertissement,l occasion de rencontrer des personnes différentes,de s amuser avant tout .Les batailles de fort multiples,comme les duels font partis du jeu et chacun a sa stratégie. Je comprends meme pas les joueurs qui restent sur ce the west et qui sont arret a se plaindre alors oui allez jouer a un autre jeu ou vous serez tranquille.
Pour ma part heureusement que ce jeu ne se résume pas qu a cela (certains me comprendront)car sinon y a lgtps que je serais plus la
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que le but de ces attaques multiples soit de dégouter des joueurs pour leur faire quitter le jeu, quel serait l'intérêt ? Après cela pourrait avoir cet effet si cette situation s'éternisait mais je ne peux pas croire que ce soit le but de la manoeuvre.
Beaucoup, comme toi, se plaignent de passer leur temps à gérer les déplacements de leur personnage pour se retrouver sur une bataille bidon sans enjeu. Certes c'est frustrant mais si avec une bonne organisation et un peu de chance cela permet de gagner un fort alors on passe une bonne soirée (euh nuit ? matinée ? ....).
Et puis les joueurs à qui cela ne plait pas peuvent aussi mettre leur perso à travailler et regarder une bouse à la télé, ou lire un bon bouquin, c'est pas un drame non plus.
Si cette situation "pourri la vie IRL" de certains alors c'est qu'ils sont gravement atteint. Si ma vie IRL ne me permet pas de participer à une bataille alors je n'y vais pas, c'est tout. Quelle différence entre rater une vraie bataille et en rater 20 dont une vraie et 19 leurres ?
De toutes façons cela ne durera pas et on retombera vite dans le ronron des 3/4 batailles par semaine.
 

DeletedUser8195

Invité
yep je suis bien d accord avec toi tunguska a croire que pour certains la vie irl et le jeu sont la meme chose.Si ce jeu me pourrissait la vraie vie je me poserais des questions quand meme,ici c est que du virtuel et libre a chacun d y passer le temps et l investissement qu il veut
 

DeletedUser10940

Invité
Je ne pense pas que le but de ces attaques multiples soit de dégouter des joueurs pour leur faire quitter le jeu, quel serait l'intérêt ? Après cela pourrait avoir cet effet si cette situation s'éternisait mais je ne peux pas croire que ce soit le but de la manoeuvre.
Beaucoup, comme toi, se plaignent de passer leur temps à gérer les déplacements de leur personnage pour se retrouver sur une bataille bidon sans enjeu. Certes c'est frustrant mais si avec une bonne organisation et un peu de chance cela permet de gagner un fort alors on passe une bonne soirée (euh nuit ? matinée ? ....).
Et puis les joueurs à qui cela ne plait pas peuvent aussi mettre leur perso à travailler et regarder une bouse à la télé, ou lire un bon bouquin, c'est pas un drame non plus.
Si cette situation "pourri la vie IRL" de certains alors c'est qu'ils sont gravement atteint. Si ma vie IRL ne me permet pas de participer à une bataille alors je n'y vais pas, c'est tout. Quelle différence entre rater une vraie bataille et en rater 20 dont une vraie et 19 leurres ?
De toutes façons cela ne durera pas et on retombera vite dans le ronron des 3/4 batailles par semaine.

C'est exactement le genre de texte que je voulais faire depuis longtemps, je ne savais simplement pas l'exprimer.
Je pense que tu as résumé la pensée des joueurs.
Les autres ne sont pas des joueurs : dans joueurs, il y a jouer.
 

DeletedUser

Invité
Pff heureusement que le monde 4 ne se résume pas que a toi Guchs car cela serait d un ennui mortel:rolleyes:

ola, William- Dalton nous a fait par de sa pensé philosophique du jour..... pas étonnant que tu t'amuse a pourri le jeu avec un tel état d’esprit, mais tu n'as pas compris qu'a cause de gens comme toi ce petit jeu the west sera bientôt mort, regarder ce que vous avez fait du monde 3 (pas toi particulièrement mais des ahuris de ta trampe), le monde 4 ce videra encore plus rapidement car ceux qui on eu de la patience monde 3 n'en auront pas monde 4... tu vas être bien heureux lorsque tu auras tout les forts du monde 4 et plus personne en face.... [oui mais la pomme a tout les forts....] venez les chercher un par un avec des vrais batailles... [oui mais on est pas assez pour le faire a la régulière] et bien recrutez et arretez de nous bassiner avec des "quant on n'est pas assez nombreux pour garder des forts on les perd et na.... héhéhé tac tac bouuuhhhh:p" oui car si on fait un petit calcul simple, je te le détail car je ne suis pas sur que tes synapses puissent faire les raccourcis vu ton post, si tout fort possédé doit pouvoir etre défendu ça veux dire que les 40 grands forts (10x4 a raison d'un grand fort par case) doivent être défendu potentiellement... 120 défenseurs x 40 ça donne un truc du style 4800, si on rajoute les petits et moyens forts ça nous fait un total de 9840..... oui oui oui mais pour avoir besoin de défendre un fort il faut une équipe en face qui l'attaque..... autre calcul 40x(140+100+50) = 11600 ..... oui oui oui encore plus fou... et quant on pense que la somme des deux donne 21440 joueurs.... va falloir recruter pas mal pour tout les possesseurs de forts pour pouvoir garder les forts..... ouuuuu.....
La pomme a plein de fort.... oui car elle a rassemblée des villes qui avaient construit tout ces forts, vous n'en avez pas assez.... car vous n’êtes pas capable de les garder ou de les gagner a la régulière... vous voulez utiliser des méthodes d'insurgé ou de terroriste (avis au modo, j'utilise le terme scientifique, c'est pas une insulte) et bien libre a vous... en face nous ne jouons pas notre vie nous, si ça nous gonfle on clic sur la croix et on quitte le jeu alors on ne se battra pas avec des personnes ..... (aucun mots non censurable ne me vient désolé). vous voulez tuer le jeu libre a vous mais je ne pense pas que ceux d'entre vous qui voit un peu plus loin que toi n'accepte cela ou alors vous êtes pire que ce que je pensais.
Vous êtes en train de tuer The west alors bravo a vous. chapeau bas et regardez vous bien dans le blanc des yeux quant vous aurez gagné... vous me faite pensez a ces chiens qui sont furieux des qu'un facteur arrive et qui saute comme des cabris pour franchir de portail et le jour où enfin ils le franchise se retrouvent comme des idiots dans la rue a ne savoir que faire..... faite votre petite révolution trotskiste contre ces bourgeois de la pomme qui possède tout allez y.... coupez des têtes et arrivez aux pouvoirs, posséder les forts et alors je rigolerai bien.... vous partagerez ??? comme Lénine en 17??? ils me semble que l'on vous a déjà pris a défaut IG sur ce point la non? on promet, on promet et en retour rien....

alors bonne continuation et j’espère encore une fois être épargner par la censure même si j'ai peu d'espoir mais au moins j'ai dit ce que j'avais a dire....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est exactement le genre de texte que je voulais faire depuis longtemps, je ne savais simplement pas l'exprimer.
Je pense que tu as résumé la pensée des joueurs.
Les autres ne sont pas des joueurs : dans joueurs, il y a jouer.

J'approuve ceci également.

prenez du bon temps et si cela vous perturbe, sortez, regardez un film, une télé-réalité (quoique là ... :cool: ) , enfin oubliez TW 2 h, 2 j, 2 s et revenez nous voir quand vous serez plus sereins.
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que le but de ces attaques multiples soit de dégouter des joueurs pour leur faire quitter le jeu, quel serait l'intérêt ? Après cela pourrait avoir cet effet si cette situation s'éternisait mais je ne peux pas croire que ce soit le but de la manoeuvre.
Beaucoup, comme toi, se plaignent de passer leur temps à gérer les déplacements de leur personnage pour se retrouver sur une bataille bidon sans enjeu. Certes c'est frustrant mais si avec une bonne organisation et un peu de chance cela permet de gagner un fort alors on passe une bonne soirée (euh nuit ? matinée ? ....).
Et puis les joueurs à qui cela ne plait pas peuvent aussi mettre leur perso à travailler et regarder une bouse à la télé, ou lire un bon bouquin, c'est pas un drame non plus.
Si cette situation "pourri la vie IRL" de certains alors c'est qu'ils sont gravement atteint. Si ma vie IRL ne me permet pas de participer à une bataille alors je n'y vais pas, c'est tout. Quelle différence entre rater une vraie bataille et en rater 20 dont une vraie et 19 leurres ?
De toutes façons cela ne durera pas et on retombera vite dans le ronron des 3/4 batailles par semaine.

Bon ben si c'est pas un drame pourquoi faire toute une histoire sur le nombre de forts de la pomme?
Si seul la pomme trouve de l'intérêt a avoir des forts ou est le problème?
Le fait est que cet après midi les défenses ont été plus que faible et que les autres villes aurait pu en prendre 2 ou 3 facilement!
Désolé mais le bouton "donner un fort" n'existe pas encore.
K4b4L a raison quant il dit qu'il n'y a pas de veritable intention de prendre ces forts à la pomme!
Je ne comprends vraiment pas ce que vous nous reprochez si vous avez peu d'intérêt pour les forts.
500 joueurs, soit 10% du monde 4 contrôlent 75% des forts parce que les 90% des joueurs qui restent ne s'investissent pas!
C'est la faute de ces 10%???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut