une course folle aux forts...chacun peut en choper un!

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
oui vous avez bien lu , à partir de demain 10h , vous pouvez tous vous rendre en attaque sur un des forts déclenchés pour en avoir la possession et ainsi l'arracher à la prépondérante pomme verte .
Toutes les petites villes , toutes les petites alliances .


NB: nous ne faisons ça que parce que nous adorons mettre le foutoir , alors ne venez pas causer de multis ou vous plaindre .
On est tous d'accord qu'on ne devrait pas avoir plus de forts que ceux qu'on peut défendre ...et nous les premiers d'où notre conduite anarchiste .
 

DeletedUser

Invité
bonjour et bravo pandore, les fantastiques et les G G, c est exactement ca le foutoir, ce n est meme pas surprenant étant donné que vous n etes a votre premier coup d essai, d ailleur la derniere fois le resultat était negatif.
si c est la seule facon de faire parler vous continuer comme ca.

bonne bataille si on peut appeler ca une bataille.
 

DeletedUser6973

Invité
Foutre le bordel IG en étant modératrice du forum... Chapeau !!

Faire ça pub en contrôlant le moyen de communication, ce n'est pas anarchiste mais dictatorial :p !!


Bref, votre démarche IG est la votre, libre à vous de dégouter grand nombre de joueurs... Par contre poster un message de la sorte en étant modératrice est petit, très petit. Mais je suis même pas étonné :eek:


La pomme à trop de forts ? Pas notre faute si vous nous en avez donné 7 lors d'une soiré mutli (déclenché par... vous).:D:D
 

DeletedUser

Invité
je ne suis pas modératrice dans cette partie du forum et je suis joueuse avant tout ! je le rappelle à toutes fins utiles .
 

DeletedUser

Invité
excuse on ne doit pas se plaindre.
donc félicitations pour avoir mis le souk et faire fuir les joueurs du M4.

chapeau bas madame la joueuse.
 

DeletedUser6973

Invité
Tu sais très bien qu'en faisait un appel aux joueurs de "petites villes petites alliances " en ayant un gros MODERATRICE sur ton profil ça change la donne.


En ayant un minimum d'honnêteté tu aurais fait lancer le message par quelqu'un d'autre de ta ville.

En parlant honnêteté, et puisque dans votre propre RP vous vous dites sans fois ni lois, je vous vois mal réellement laisser les forts gagnés (si il y en a) à d'autre :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7581

Invité
C'est pas du tout dictatorial !
Pandore est modératrice, certes, mais aussi joueuse, en effet !
Bien qu'elle soit modératrice, elle a aussi le droit de s'exprimer librement sur un forum public( donc ouvert à tous ).

ça fait pas fuir, au contraire, que d'opportunités !

Une part de monopole au moins pour certains !

Buvez du cidre !

Amicalement,
Gallus
 

DeletedUser

Invité
Miccky , à CRAZY , nous ne sommes pas sans lois ...tssss

nous sommes CRAZY:)

donc même si demain on se retrouve sans forts ^^


oups :)) et oui si Luke passe par là ,lui qui est au BDA , ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, il vous donnera certainement sa vision des choses lui aussi ....je ne suis pas seule chez les fantastiques , loin de là !
 

DeletedUser

Invité
hey kikou les copains...

je vais pas rentrer dans les règlements de compte ou quoi que se soit, juste rappeler un petit truc..:

parfois j' ai juste l' impression que certains essaie d' inverser les rôles..

c' est facile de sortir les grandes phrases: " les fantastiques c' est des c** ils savent que lancer des batailles multiples sans ca ils valent rien etc.."

déjà si on était pas la, je pense que pas mal de monde se ferait chier ici..donc tout d' abord bravo a Pandore et aux autres d' avoir eu le courage ( certains l' ont pas eu..je vise personne) d' affronter les pommes en face...

et donc juste pour rappeler que les pommes compte à ce jour ( je compte pas leur alliance non officielle) 552 membres..!


les fantastiques 279..soit quasiment 2 fois moins...

alors quand j' entend dire que les fantastiques tuent le jeu, beh permettait moi de rire..!



et pour revenir au topic:

venez tous en attaque des forts de la pomme demain, il y aura de quoi faire !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu sais très bien qu'en faisait un appel aux joueurs de "petites villes petites alliances " en ayant un gros MODERATRICE sur ton profil ça change la donne.


En ayant un minimum d'honnêteté tu aurais fait lancer le message par quelqu'un d'autre de ta ville.

En parlant honnêteté, et puisque dans votre propre RP vous vous dites sans fois ni lois, je vous vois mal réellement laisser les forts gagnés (si il y en a) à d'autre :D

et il y a des gens qui me demande pourquoi je ne suis plus modératrice ...

vous n'êtes qu'une bande de petits vas-nu-pieds qui s'emballent par ce qu'on essaie de toucher leur jouet...

plutôt, leurS jouetS n'est-ce pas ?

le principe est toujours le même; que faites-vous avec plein de forts si vous n'êtes pas capable de les protéger ?

le fort est là pour cela, pour qu'on l'attaque

le reste c'est le jeu, si vous êtes 500 joueurs et qu'il n'y en a pas assez pour défendre contre 275 alors vous ne méritez pas vos fort, c'est aussi simple que cela

perdez-les, et reprennez-les ensuite, ça vous sortira du train-train quotidien
 

DeletedUser8643

Invité
La pomme veux tous les forts du m4 et ainsi pourrir une partie du jeu???

Elle va avoir la contre partie tous les jours et mon but(le mien) c'est dégoûté leur alliance des forts quitte a mon tour a pourrir ce monde mais au moins sans pomme on aura plus de vers^^

Comme la dit Framatom, si vous méritez vos forts vous les garderez sinon les fous vous les racquetteront^^
 

DeletedUser

Invité
zo.ro on la déja prouvé la derniere fois qu on les a gardé et en plus on vous en a piqué.

vous croyez que les gens vont vous suivre, vous n etes pas capable de tenir vos promesses, je vous rappel a l occasion qu au depart on defender a vos cotés, et pour une histoire de promesse non tenue, on a changé de camp.

moi je deconseille les gens d attaquer avec vous, c est pas sure d avoir quelquechose au bout.


voila bonne soirée.
 

DeletedUser3157

Invité
Voilà, dans ces mots, des mots du modérateur de cette section, qui lui n'est pas joueur dans le monde concerné....

Restez bien dans le sujet initialement créé, sans provocation ou autre type de non-respect des règles ce forum..

Merci bien à tous.
 

DeletedUser6973

Invité
et il y a des gens qui me demande pourquoi je ne suis plus modératrice ...

vous n'êtes qu'une bande de petits vas-nu-pieds qui s'emballent par ce qu'on essaie de toucher leur jouet...

plutôt, leurS jouetS n'est-ce pas ?

le principe est toujours le même; que faites-vous avec plein de forts si vous n'êtes pas capable de les protéger ?

le fort est là pour cela, pour qu'on l'attaque

le reste c'est le jeu, si vous êtes 500 joueurs et qu'il n'y en a pas assez pour défendre contre 275 alors vous ne méritez pas vos fort, c'est aussi simple que cela

perdez-les, et reprennez-les ensuite, ça vous sortira du train-train quotidien


:D:D

La pomme a jamais dit vouloir tout les forts du monde, le truc c'est que vous n'acceptez pas qu'on se laisse pas faire !!

A pardon, j'ai exprimé mon avis sur ce forum, en plus 'contre' une modératrice, je mérite d'être puni !!!

Si tu lisais un peu mon message,tu pourrais y répondre et pas répondre à travers !!!! Ma remarque était sur le rapport modératrice / joueuse. Pas sur les mutli !


Quand à la bande de petits clochards, elle a des forts pour dormir...

ps: Cherche pas d'insulte dans mon message, même bien empaqueté pour faire 'bien'
1. Je ne suis pas comme ça
2. Encore moin pour un jeu
3. Je ne suis pas ancien modérateur, je connais ici, des personnes c'étant ramassé des bans pour bien moins que ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
Micky, as tu bien lu mon 1er message, juste au-dessus...?

Ensuite, tout joueur a le droit de proposer un sujet ici, qu'il soit modo ou non...

Le modo de votre monde ici, c'est moi, et pas Pandore..quand elle vient sur cette section de forum, elle y vient en tant que "simple" joueuse...

Point final...je suis impatient de voir TOUS les joueurs qui vont encore intervenir ici bien rester constructifs vis à vis du sujet.

Merci à vous...je n'aime pas sanctionner, mais si je m'y vois contraint, je sais comment le faire...
 

DeletedUser

Invité
c'est un mensonge de dire que vous etes que 280 les fantastiques ,vous etes de meches avec les GUN N GLORY qui sont 378 et qui eux sont allies avec les buntlines (Little Big Ally) soit 45 personnes ,ce qui fait 703 personnes donc le rapport de force est en votre faveur ,apres bien sur il y a d'autres alliances en peripheries qui seront d'un cote ou de l'autre .

Donc tout ca pour dire plutot que de pratiquer la politique du "je fou le bordel" juste pour embêter les autres ainsi que les joueurs de votre alliance qui je suis sur ne doivent pas tous etre d'accord avec ca , amélioriez votre partenariat pour les batailles de fort afin d'etre plus performant pour pouvoir faire de belles batailles,ce qui sera certainement un bien meilleur etat d'esprit .
 

DeletedUser

Invité
Showie,

zut ça va te déplaire ...

et non , nous ne sommes pas de mêches comme tu te plais à le croire avec quelque alliance que ce soit ..la preuve au début du serveur on aidait et on se faisait aider par la pomme , puis comme nous sommes indépendants et que décidément , une multitude d'alliance c'est mieux qu'un monde coupé en deux , nous avons tourné le dos et repris notre bâton de pèlerin et nos deringer aussi je l'admets ^^

Les gun's and glory ont leur propre philosophie qui n'est absolument pas la notre .
les Buntline ont eux aussi leur façons de voir les choses en terme d'opportunisme .

Donc ...non , les fantastiques sont et restent indépendants et fous quoiqu'il advienne , et je peux te garantir que c'est pas aujourd'hui la fin ...
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que les GnG soient de mêches avec les Fantastiques... Et quant aux attaques multiples, cela fait un moment que notre alliance se déplace pour un fort où il y a 2 ou 3 attaquants...
Il faut bien remettre les compteurs à zéro un jour !
(je parle en mon nom et pas en celui de GnG)
 

DeletedUser

Invité
Les attaques lancées par Guet-apens sont une forme de protestation contre ce qu'est le monde 4, vous pouvez tous en penser ce que vous voulez.
Guet-apens pas content et ça risque durer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut