une course folle aux forts...chacun peut en choper un!

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mais je n'ai posté aucun message où je vous reproche quoi que ce soit !
 

DeletedUser

Invité
Mais je n'ai posté aucun message où je vous reproche quoi que ce soit !

Autant pour moi! C'est que c'est a devenir parano cette polémique infondée!
C'est qu'on nous accuse de pourrir le jeu alors qu'on ne fait que jouer.
 

DeletedUser

Invité
A mon tour de mettre mon grain de sel dans cette discussion.
Pour avoir eu quelques discussions avec La Pomme et les Fantastiques pendant un temps, certains connaissent mon point de vue initial sur les Batailles multiples avec 2 ou 3 attaquants par bdf sur 20 bdf... ce n'est même plus des leurres.

Je ne suis pas contre les attaques multiples quand c'est bien géré et raisonnable... par exemple, sur 4 attaques lancées par GA hier soir dans la soirée/nuit nous avons pris 2 forts... cela s'appelle tirer son épingle du jeu... nous avons utiliser une stratégie pour fixer les adversaires à un endroit et aller à un autre...

Perdre et gagner des forts cela fait parti du jeu... à priori certains ne l'ont pas compris et pour eux la seule chose qui compte c'est de garder son/ses forts sans les perdre et tenter de les regagner...

Dites moi, connaissez vous Picsou ? Picsou qui ne laisserait pas s'échapper une seule piécette de bronze de son trésor...
Pour moi la Pomme ressemble aujourd'hui à Picsou... vous avez tellement peur de perdre un fort que vous vous regrouper entres villes ayant les plus hauts niveaux et les meilleurs joueurs de batailles de fort dans le monde 4...
Même si ce n'était pas le but premier de cette alliance, c'est devenu cela... vous avez peur de perdre un fort ? Vous envoyez tous vos gros bras le défendre et hop imprenable pour vos adversaires qui eux viendront avec des plus petits niveaux...

J'ai beaucoup vu de fois dans la discussion le sujet du nombre de personne pour prendre un fort... mais bizarrement jamais la "qualité" de ce même nombre de personne...

J'ai vu pas mal de joueurs (si l'on peut encore vous nommez comme cela... jouez vous vraiment le jeu ou vivez vous le jeu messieurs dames ?) crier au loup sur ces batailles qui soit disant vous lasseraient... mais si c'est le cas, pourquoi vous déplacez vous ? Qu'avez vous à perdre ? Un fort virtuel ou une partie de votre être réel ? Et au pire si vous le perdez (au malheur oui j'ai osé prononcer ce mot banni de vos bouches) est ce si grave que cela ?
Le but du jeu n'est il pas justement de le reprendre après ?

... Ah oui j'oubliais... plus de fort, plus de batailles arrangées pour se faire de l'expérience facilement entre amis... Quelle dure et réelle vie dans ce monde virtuelle ne trouvez vous pas ?

Je conclurais donc que pour ma part l'étouffement ne vient pas de ces batailles en série, même si je n'en suis pas fan, mais surtout de votre grégarisme moutonnant visant à protéger votre vie virtuelle... ou réelle...

Grandissez vous quand vous gagnez des niveaux ?

PS : ce message s'adresse surtout aux virulents adeptes du grégarisme... ils se reconnaitront je pense... enfin je l'espère.
 

DeletedUser

Invité
J'ai vu pas mal de joueurs (si l'on peut encore vous nommez comme cela... jouez vous vraiment le jeu ou vivez vous le jeu messieurs dames ?) crier au loup sur ces batailles qui soit disant vous lasseraient... mais si c'est le cas, pourquoi vous déplacez vous ? Qu'avez vous à perdre ? Un fort virtuel ou une partie de votre être réel ? Et au pire si vous le perdez (au malheur oui j'ai osé prononcer ce mot banni de vos bouches) est ce si grave que cela ?
Le but du jeu n'est il pas justement de le reprendre après ?

Le but du jeu chere Mitsu1 c'est de prendre du plaisir (comme pour tout jeu) et moi je prend énormément de plaisir a perdre un fort a 100/84 au 50ème tour et pas du tout a en garder a 20 contre 0. La preuve on les garder tous en ce moment et je l'ouvre quant même:). Personnellement je pense que le jeu est perverti par les multi mais si ça vous éclate et que vous ne vous lassez pas alors j’arrêterai TW parce que je ne le fait pas pour ça, je le fait pour m'éclater et là ça ne m'éclate pas... [aaahhhh ba casse toi alors ne vont pas tarder d'écrire certain :D]
 

DeletedUser6684

Invité
Oulà ça part en "psychologie magasine" ce topic.

Pour en avoir fait l'expérience sur le M3, inutile de disserter sur l'intérêt des batailles multiples, les parties ne sont jamais d'accord. Chacune défendant son point de vue avec une mauvaise foi croissante...
L'objet initial de ce post était d'inviter des gens a prendre des forts de la pomme, on en est loin...(notez qu'on est est loin aussi d'une orgie de prise de fort).
Moi aujourd'hui je bossais...j'ai posé mon perso dans un fort comme beaucoup de mangeurs de pomme.
Mais je remercie ceux qui se sont bougés d'un fort à l'autre...

Par contre les trucs vous êtes les plus forts, vous avez tout les forts ça me fait doucement rigoler.
Ce n'est pas notre de notre fait si vous n'avez que des duellistes, pas de notre fait non plus que vous soyez incapables de vous allier officiellement...

Bref vous allez rétorquer x ou x chose...
J'aime bien le prétexte "on est fou"...au moins il y a un peu de rp.
 

DeletedUser

Invité
A mon tour de mettre mon grain de sel dans cette discussion.
Pour avoir eu quelques discussions avec La Pomme et les Fantastiques pendant un temps, certains connaissent mon point de vue initial sur les Batailles multiples avec 2 ou 3 attaquants par bdf sur 20 bdf... ce n'est même plus des leurres.

Merci de l'admettre!


Je ne suis pas contre les attaques multiples quand c'est bien géré et raisonnable... par exemple, sur 4 attaques lancées par GA hier soir dans la soirée/nuit nous avons pris 2 forts... cela s'appelle tirer son épingle du jeu... nous avons utiliser une stratégie pour fixer les adversaires à un endroit et aller à un autre...

C'est la preuve que les forts sont prenables.

Perdre et gagner des forts cela fait parti du jeu... à priori certains ne l'ont pas compris et pour eux la seule chose qui compte c'est de garder son/ses forts sans les perdre et tenter de les regagner...

Tu ne peux pas nous reprocher de défendre nos fort. On ne va pas faire exprès de lâcher les forts que l'on a pris difficilement juste pour le plaisir de les reprendre après. Personne ne le ferais en fait.


Dites moi, connaissez vous Picsou ? Picsou qui ne laisserait pas s'échapper une seule piécette de bronze de son trésor...
Pour moi la Pomme ressemble aujourd'hui à Picsou... vous avez tellement peur de perdre un fort que vous vous regrouper entres villes ayant les plus hauts niveaux et les meilleurs joueurs de batailles de fort dans le monde 4...
Même si ce n'était pas le but premier de cette alliance, c'est devenu cela... vous avez peur de perdre un fort ? Vous envoyez tous vos gros bras le défendre et hop imprenable pour vos adversaires qui eux viendront avec des plus petits niveaux...

On ne pleure pas quant on perd un fort, on fait ce qu'il faut pour le récupérer et initialement ce qu'il faut pour ne pas le perdre. C'est le jeu non? ...tu joues pour perdre?

J'ai beaucoup vu de fois dans la discussion le sujet du nombre de personne pour prendre un fort... mais bizarrement jamais la "qualité" de ce même nombre de personne..

Oula! c'est pas Arizona ici! On a tous les mêmes points d'aptitudes et d'attributs au final. On prend du plaisirdans le batailles de forts on fait donc des perso pour. Faites pareil!

J'ai vu pas mal de joueurs (si l'on peut encore vous nommez comme cela... jouez vous vraiment le jeu ou vivez vous le jeu messieurs dames ?) crier au loup sur ces batailles qui soit disant vous lasseraient... mais si c'est le cas, pourquoi vous déplacez vous ? Qu'avez vous à perdre ? Un fort virtuel ou une partie de votre être réel ? Et au pire si vous le perdez (au malheur oui j'ai osé prononcer ce mot banni de vos bouches) est ce si grave que cela ?
Le but du jeu n'est il pas justement de le reprendre après ?.

Encore une fois les faibles défenses d'aujourd'hui montrent que les forts peuvent être pris. En gros tu nous reproche de défendre nos forts?
Je comprends pas, tout le monde dans tous les mondes défendent leurs forts! C'est le jeu!
En tout cas si pour toi le but du jeu se limite a reprendre des forts tu dois être comblé!^^


... Ah oui j'oubliais... plus de fort, plus de batailles arrangées pour se faire de l'expérience facilement entre amis... Quelle dure et réelle vie dans ce monde virtuelle ne trouvez vous pas ?

Je conclurais donc que pour ma part l'étouffement ne vient pas de ces batailles en série, même si je n'en suis pas fan, mais surtout de votre grégarisme moutonnant visant à protéger votre vie virtuelle... ou réelle...

Grandissez vous quand vous gagnez des niveaux ?

PS : ce message s'adresse surtout aux virulents adeptes du grégarisme... ils se reconnaitront je pense... enfin je l'espère.

Arff! joueur frustré!
 

DeletedUser5000

Invité
J'approuve Trajan, il s'agit d'un problème que l'on retrouve à plus ou moins grande échelle sur tous les mondes.

Je fais partie de l'alliance dominante sur monde 2 et j'apprécie les défenses full/full et les multi-attaques me saoule.

Sur monde 4 je suis dans une position minoritaire et participer à des bdf multiples est assez sympa (tant que cela reste rare, faut pas abuser de ce genre de chose).

Conclusion quand tu es le "bourgeois propriétaire" (clin d'oeil à Léo) tu aimes les soirée plan-plan, tu sais où tu vas, les risques sont limités et tu te fais de l'XP.
Quand tu es le "révolutionnaire révolté foufou" tu aimes le risque, la manoeuvre, mettre le dawa.

Tout est question de où tu te places donc les avis et les objectifs seront forcément différents.

Donc bravo à la Pomme pour ce que vous accomplissez et bravo aux Fantastiques pour mettre le dawa. Et paix à vous tous it's a game!
 

DeletedUser

Invité
Oh oh oh... ne retourne pas le problème...

Personnellement les forts j'en ai un peu rien à faire... c'est pas mon style de jeu sur ce monde là...

Je répond juste (certes cyniquement mais ça reste le seul moyen de ne pas se prendre la tête quand je vois certaines remarques) à vos indignations sur le sujet des batailles multiples...

Vous voulez du sérieux... ok allons y...

Par exemple pourquoi avoir intégrer toute l'alliance de Stras Town dans La Pomme alors que vous étiez déjà la plus grosse et plus puissante alliance et que les autres avaient du mal à suivre ?
Vous auriez tout aussi bien défendu vos forts en faisant des Stras vos "ennemis" à mon avis...

Vous vous êtes lancé dans une sorte de course à l'armement atomique comme pendant la Guerre Froide... qui aura la plus grosse fera le plus peur...

Ben voilà c'est réussi... maintenant on passe aux temps modernes... la guérilla... et la guérilla c'est toujours "moche"...

Je vous demande juste d'être réalistes... tu me demandes si l'on joue pour perdre ? ... tu connais bien la réponse...

Et bien devine quoi... c'est pareil pour nous... quand on va se retrouver à 50/80 gros niveaux pour beaucoup buildé pour les BDF avec nos petits niveaux 50 parce que ben oui ils ne restent plus qu'eux vu que presque tous les gros sont déjà chez vous... et qu'on va se faire exploser la tronche 2/3 fois etc. ben au bout d'un moment ces mêmes petits niveaux ils vont dire "on en a marre de filer de l'exp à ceux d'en face" résultat plus de bdf réglos car ça en dégoute trop...

Mais bon, on l'a bien compris avec votre pseudo bataille pour bas level... votre seule envie c'est de jouer entre vous pour faire de l'exp en toute tranquillité...

Bizarrement ce n'est pas l'envie de vos adversaires réglos...

Clint 44 avait lancé une idée... je suis sur qu'elle ne vous a même pas frôler...
 

DeletedUser

Invité
Personnellement si j’étais a votre place et que j'avais du temps, ce qui n'est le cas ni de l'un, ni de l'autre, je ferai un accord avec les autres alliances pour que chacune d'elle attaque un fort de la pomme et on serai sacrément plus embêté que là. des gens qui en on marre de La Pomme il y en a a tour de bras, alors démarchez, accostez; faite votre pub... rassemblez vous pour former un corps d'ennemis de la pomme (les ennemis de mes ennemis sont mes amis) et vous pourrez nous faire mal en prenant en plus du plaisir a faire des batailles plutôt correcte, même si on est pas full/full mais un 60/50 sur un fort moyen il y aurai de quoi s’amuser quant même non?
Après, je ne m'y connais pas assez pour donner des leçons aux grands habitués de TW qui sont dans vos rang mais avec quelque MP et discussion vous avez quant même un Enorme potentiel...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La pomme c'est 10% des joueurs du M4 ça laisse un potentiel de 90% des joueurs, encore faut t-il le vouloir!
 

DeletedUser

Invité
La pomme c'est 10% des joueurs du M4 ça laisse un potentiel de 90% des joueurs, encore faut t-il le vouloir!

Ah non... vous n'allez pas nous sortir des chiffres totalement idiots maintenant...

Vous savez très bien que 5 000 joueurs sur un serveur ne veut pas dire 5 000 joueurs QUI JOUENT à un serveur...

Les milliers de niveaux 1 qui n'ont joués que quelques minutes avant de laisser tomber leur personnage sont comptés dans ces 5 000 joueurs que tu nous sors...
 

DeletedUser

Invité
Bon écoute je suis à court d'arguments, faites des multi si vous voulez. Nous on va tout faire pour garder nos fort et essayer d'en prendre d'autres, vu que vous êtes pas capable de les protéger!
Après tout c'est le jeu mon bon monsieur!
 

DeletedUser5000

Invité
Pour info on s'exprime ici pour donner le point de vue de la minorité mais en fait ce n'est pas nous qui avons déclenché cette orgie de BDF :D.

Un jour peut être on le fera mais pour l'instant on est resté sage ;)

Léo ton idée est bonne mais on va dire que les relations entre les différentes autres alliances n'est pas cordial. En plus, aujourd'hui, personne ne veut vraiment monter une seconde grosse alliance pour contrer la Pomme. Le RP des différentes villes qui le pourraient n'est pas orienté vers ce genre de stratégie.
 

DeletedUser

Invité
voilà nous avons joué !

sur plus de 30 attaques lancées ce soir : une seule a porté ses fruits jusqu'à présent :p

Alors la redistribution DES forts va se transformer en la redistribution DU fort ! :D

(c'est presque de la publicité mensongère à ce stade ;))


par contre la pomme a perdu et gagné deux forts cette nuit ^^

Ps : les forts gagnés cette nuit par la pomme sont toujours des forts qui sont ouverts aux villes.
 

DeletedUser

Invité
La dernière opération de cette envergure lancée par nos ennemis c'était soldée de la même façon, mais avec un peu plus de succès que ce soir il faut l'avouer.
La dernière fois nous avions gagné 4 forts et perdu 1 seul.

Il va falloir que vous compreniez que cette stratégie n'a pour résultat que d'accroître notre nombre de forts, alors arrêtez de vous plaindre que nous avons trop de forts alors que c'est vous qui nous les donniez.
 

DeletedUser

Invité
Léo ton idée est bonne mais on va dire que les relations entre les différentes autres alliances n'est pas cordial. En plus, aujourd'hui, personne ne veut vraiment monter une seconde grosse alliance pour contrer la Pomme. Le RP des différentes villes qui le pourraient n'est pas orienté vers ce genre de stratégie.

Sans vraiment boire le café ensemble, il suffit juste de fixer une date et une heure, vous attaquez 3 forts mais vous les attaquez vraiment et on vois ce que ça donne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8643

Invité
T'es le meilleur Barmistone félicitations les jus de pommes !!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"oui vous avez bien lu , à partir de demain 10h , vous pouvez tous vous rendre en attaque sur un des forts déclenchés pour en avoir la possession et ainsi l'arracher à la prépondérante pomme verte .
Toutes les petites villes , toutes les petites alliances .


NB: nous ne faisons ça que parce que nous adorons mettre le foutoir , alors ne venez pas causer de multis ou vous plaindre .
On est tous d'accord qu'on ne devrait pas avoir plus de forts que ceux qu'on peut défendre ...et nous les premiers d'où notre conduite anarchiste ."



J'ai pas lu la polémique en entier mais je vois que ça a beaucoup fait couler d'encre , j'ai pas vu beaucoup de petites alliances venir sur les attaques , ni beaucoup de petites villes ...

Donc ce qui est clair c'est que ça va pas changer la face du monde 4, et que ça ne provoquera pas non plus sa mort ...dès demain tout repart comme avant hier, nous aurons encore le plaisir de faire des duels sur les combattants et les non combattants et j'"affute " toujours mon fouet pour "mon RP à la cave"(private Joke:)) qui se poursuit gentiment avec Will Dalton , mdrrr,
et voilà tout .

(PS du LJD PAndore: bravo au LJD Barmi qui a remarquablement joué la journée )
 

DeletedUser5000

Invité
On avait fait ce genre d'opération contre les Crazy il y a quelques mois et le résultat est toujours le même : aucune ville ou petite alliance ne tente sa chance réellement.

Pourtant à l'époque j'avais poussé le vice jusqu'à envoyer des MP à toutes les villes autour des forts :rolleyes:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut