Une décision difficile à prendre

  • Auteur de la discussion DeletedUser17075
  • Date de début

DeletedUser17075

Invité
Après presque 5 ans au service de la communauté, je viens vous annoncer une décision difficile à prendre. J'ai décidé de quitter mes fonctions dans une semaine. Nous aurons ainsi quelques temps pour échanger avant que la porte de la maison de retraite ne se referme derrière moi. Vous pourrez me critiquer ou me saluer une dernière fois, moi, je vais vous remercier une dernière fois pour tous les bons moments que vous m'avez offerts.

Il y a tellement de bons souvenirs qui me viennent à l'esprit qu'il me sera impossible de tous les évoquer. De mon entrée dans le staff comme modérateur à ce jour, je ne vais pas vous mentir, tout ne fut pas toujours rose. Mais je retiens avant tout d'innombrables bons souvenirs et de belles rencontres. Merci à vous.

Ce message serait incomplet sans un grand merci à mes collègues du staff, à ceux qui sont toujours là comme à ceux qui avant moi ont quitté leurs fonctions. Un grand merci pour les moments passés comme un grand merci pour tout le travail accompli, le plus souvent dans l'ombre.

Sur ces quelques mots je vous souhaite à tous une bonne continuation, et surtout, je souhaite une longue vie à ce jeu qui nous offre tant de bons moments.
 
Haut