Une marque dans un autre monde en guise de souvenir

Tom Hawack

Diplomate
Histoire de différencier d'avec le sujet sur l'objet en héritage du monde speed, je fais ma propre suggestion :

"Avoir une marque/un titre/un succès/une insigne dans un autre monde en guise de souvenir de notre passage sur Speedy 1." Rien à gagné rien avec, juste d'avoir un souvenir de cette aventure et dire oui j'y étais.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Puisque Guerre tribale (Tribal Wars) est aussi un jeu d'INNO, je peux le donner en exemple.
Pourquoi ne pas faire donc comme GT, le système mis en place :



Sur le profil du joueur, mettre en évidence, pas seulement le monde speed mais tous les mondes, le/les joueur(s) avec leur(s) accomplissement(s) ...
 
Dernière édition:

DeletedUser14421

Invité
Pour poursuivre avec ce que dit Cody, ce système est également présent sur Grepolis (Jeu Innogames) Sous forme d'une bande à faire défiler sur le profil du joueur (avec ses accomplissements sur tous les serveurs) :


Je suis également pour
 

DeletedUser12638

Invité
Ceci n'est pas valable que si l'on garde le même pseudo sur tout les mondes ?

Comment récompenser ceux qui font le choix de changer de pseudos ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonne question ... effectivement, je crois que cela marche que si le même pseudo est conservé.

EDIT:
Quoique ... il peut y avoir reconnaissance avec l'IP, TW-DB reconnait tous les pseudos de la même IP non ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
En prenant Grepolis et Guerre Tribale comme exemples, il faut également déterminer ce que désignent les "accomplissements" sur The West.
Selon moi, l'idée reste à creuser.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
En prenant Grepolis et Guerre Tribale comme exemples, il faut également déterminer ce que désignent les "accomplissements" sur The West.
Selon moi, l'idée reste à creuser.
On a pris "accomplissements" parce que c'est comme cela que ça fonctionne sur ces 2 jeux effectivement, on peut appeler ça sur The West autrement:

RECONNAISSANCE

-Mondes joués
-Levels
-Classe
-Métiers
-Date d'entrée et de sortie (ou toujours en place)

etc etc ...
 

DeletedUser

Invité
On a pris "accomplissements" parce que c'est comme cela que ça fonctionne sur ces 2 jeux effectivement, on peut appeler ça sur The West autrement:

RECONNAISSANCE

-Mondes joués
-Levels
-Classe
-Métiers
-Date d'entrée et de sortie (ou toujours en place)

etc etc ...
Ce serait donc une sorte de fiche d'identité?

Mais qu'advient-il pour ceux qui ont joué sur un monde mais qui ont supprimé leur personnage à un moment donné?

Je peux me tromper, mais avec la fermeture (suppression totale ?) du monde speed, toutes les données des personnages seront supprimées. Donc impossibilité de conserver les caractéristiques citées.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ce serait donc une sorte de fiche d'identité?

Mais qu'advient-il pour ceux qui ont joué sur un monde mais qui ont supprimé leur personnage à un moment donné?

Je peux me tromper, mais avec la fermeture (suppression totale ?) du monde speed, toutes les données des personnages seront supprimées. Donc impossibilité de conserver les caractéristiques citées.

Oui, une sorte de carte d'identité ...
Que les données ou que les comptes soient effacés, une fois qu'ils ont été répertoriés, les traces resteront (ça reste une idée).
 

DeletedUser12638

Invité
Tu me cherches hein ???
T'as pas la vaisselle à faire non ? :D:P:P

Bah ouais, t'as deviné tout seul ? :P
Non, mais j'ai mon poisson fumé et mon lait qui m'attends.. Merci de penser à moi Cody :laugh:


Sinon pour sur l'idée est intéressante mais ça reste assez chaud à mettre en place pour que vraiment tout le monde en bénéficie. :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Oui, une sorte de carte d'identité ...
Que les données ou que les comptes soient effacés, une fois qu'ils ont été répertoriés, les traces resteront (ça reste une idée).
A la suppression d'un personnage, les données sont effacées puisque nous avons la possibilité de recommencer l'aventure sous le même pseudo.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bah ouais, t'as deviné tout seul ? :P
Non, mais j'ai mon poisson fumé et mon lait qui m'attends.. Merci de penser à moi Cody :laugh:


Sinon pour sur l'idée est intéressante mais ça reste assez chaud à mettre en place pour que vraiment tout le monde en bénéficie. :hmf:
Toujours un plaisir minouche de penser à toi :D

Maintenant, on fait de suggestions ... aux pros de nous dire si c'est faisable et les mettre en place. :)
A la suppression d'un personnage, les données sont effacées puisque nous avons la possibilité de recommencer l'aventure sous le même pseudo.
Il ne peut y avoir de traces des mondes joués même après avoir effacé un compte ?
Juste une empreinte, tel joueur sur tel monde ... non, pas possible ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que les données soient conservées. A partir du moment où un compte est supprimé, tout ce qui est rattaché au personnage l'est aussi.
Toutefois, ce n'est qu'une déduction. Il faudrait avoir confirmation d'InnoGames.
 

Lilouse

Retraité
Il n'y a pas assez d'avis pour que nous transmettons cette suggestion. Merci de bien préciser si vous êtes pour ou contre la suggestion proposé à la base même si vous y apporter des améliorations.

Je suis pour.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Nous allons aussi transmettre cette suggestion en espérant qu'elle soit acceptée par Innogames.

Je ferme le sujet.
 
Haut