Une Mousse autour de la chronologie

jijitop

Roi de la gâchette
Sympa Andimion ton message en annonce officielle, je continue de regretter que tu n'accompagnes pas ici d'un message discussion vus que tous tes messages là-bas sont bloqués en réponse

donc j'ouvre ici suite à cette annonce

https://www.the-west.fr/?page=timeline

Cet historique a le mérite de nous faire revivre quelques avancées dans le jeu

Je vous propose un jeu simple, dites ici juste à la lecture de cet historique,

1/ l'année qui vous a le + marqué dans le jeu
2/ l'année qui vous a le + déplu dans le jeu

Pour moi,
2010 une sacrée année,
2015 le début de la fin.
 
1/ 2014, l'année faste d'eldorado en BDF et la montée en puissance d'OPUT passée 1ère du classement westfort ensuite :D
(big up aux anciens d'eldo partis trop tôt, aux anciens toujours présents pour faire vivre ce monde avec les nouveaux venus qui ont trouvé ce qu'ils recherchaient sur ce monde !)

2/ 2015 et florida, un monde qui a marqué définitivement un tournant dans ce jeu : individualisme, events de plus en plus pépitovores avec des offres spéciales SHOP absurdes (vous vous souvenez du sabre laser ?), bien que ce fut une grande aventure aux côtés des pinaises (Roger on t'oublie pas poto, revient vite !)
 

cowgrill

Capitaine
Oh ben... j'irai juste sur le champ (normal pour une Cow hein) fleurissant et nourrissant : les relations humaines :D

1/ l'année qui vous a le + marqué dans le jeu : celle en cours oui je dis bien en en cours sur ELDO ! Car il y a un esprit du jeu qui me paraît s'ouvrir et prendre une dimension extraordinaire... un bel esprit du jeu en BDF !! J'ai salué les leaders des Alphas pour leur implication afin de faire revivre ce monde avec en plus, une volonté de le faire sans cet égo surdimensionné qui pourri le jeu sur d'autres mondes... et ce, quelque soit le camp BDF d'Eldo, d'ailleurs et j'en profite ici pour les saluer aussi en face :D ... les leaders sont extras ... ils ont fait, défait refait les alliances, invité les villes aussi à bouger, aidé les joueurs pour les builds (ont sû aussi séparer le bon grain de l''ivraie parmi des joueurs peu scrupuleux et très avides de tout et du tout de suite), aidé donné des items pour compléter les sets, les armes etc etc.... et tout ça avec un recul et et une bonne intelligence... Nous en sommes à prendre et rendre les forts pour maintenir cette ambiance ! ... sans BDF, un monde ne "vit" pas, c'est le cœur du jeu !... Eldo est le meilleur des mondes pour l'heure, pour moi... même que c'est possible de faire un peu de RP (j'y tiens tellement :D sans RP, mes Cow ont l'air de quoi :D ??? pfff !) via le pendu que j'ai pondu au bar de l'alliance...
2/ l'année qui vous a le+ déplu dans le jeu...c'est 2014... j'ai eu du mal franchement car impossible de rentrer dans les alliances ... pas assez investie sans doute et très solitaire aussi... suis partie pour ne plus revenir sur ce jeu... meuh... :D :D suis revenue ...oh ben par pure curiosité (cf mon histoire sur la fête d'anniversaire :D ) : j'ai eu de la chance de rencontrer la bande d'Eldo... sinon, je serais sans doute repartie.
 

yoyo the kid

Diplomate
Difficile de dire en quelle année je me suis le plus éclaté, y'a eu des hauts, y'a eu des bas :D
Je dirais 2012! 100% solo sur le monde 1 mais une vraie terreur! Personne ne pouvait m'arrêter avec mon pantalon d'annie (sauf ceux qui avaient celui d'Harmo :D:D ) et les bonnes vieilles bottes marrons, qu'on pouvait porter je me souviens dès le niveau 20
2013 c'était pas mal non plus, j'ai toujours mon set de chingachgook dans mon sac, avec lequel j'ai bien tapé aussi

2015 c'est vrai que c'était que c'était pas ouf, mais des gens et leur bonne humeur m'ont permis de tenir le coup
2016 , j'ai nommé la sinusoïdale: très bon souvenir dès l'ouverture de grand canyon, je me retrouve voici 4 ans plus tôt à taper tout ce qui bouge mais en groupe cette fois. Puis event étranger et tout s'écroule, impossible de tenir le choc, je me lance dans un long et ennuyeux périple.
2017 rien de dingue sinon que je démarre les aventures, et toujours des sets sortis de on sait pas où
Pour conclure cette partie, je dirais que les sets à incrémentation m'ont le plus déplu, tant pas leur absurdité (Sabre laser SLAP? je réponds conquistador et gnôme!) que par leur puissance qui augmente toujours plus ( armes de duels non plus à 0.9 mais 1.1)


Bon voila, au final j'ai raconté ma vie, tellement de souvenirs quand on joue depuis si longtemps, je suis en quelque sorte un papi de the west :p
 
Haut