Une nouvelle aventure en terre angloise ?

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous !

J'me disais que le bon vieux temps de la French' Co' me manquait. Je les re-rejoindrai bien mais le serveur est bien avancé. J'aimerai savoir si il y a des joueurs intéressés pour commencer une alli' française de 0 et piquer un de leurs serveurs aux anglais :p

J'attend vos réponses ^^
 

DeletedUser

Invité
ça se passerait où ça et que devrions nous faire

Amicalement

Myst
 

DeletedUser14505

Invité
voila comment saboter ton aventure anglaise :D

polo + myst .........:donkey:
 

DeletedUser

Invité
Libre à toi de venir mon petit planqué frimeur inutile :)

Myst, j'attends de voir si il y a du monde (et faire voter ceux-ci) pour en décider. On ferra ce qu'on voudra, placés sous le signe du bordel (en respectant les règles), pense pas qu'on aura de PNA. Ceux qui ont connu la French Co', ce serait dans le même esprit, bien qu'a un moment ce soit parti en vrille.

En gros ce serait un monde où on irait pour se faire plaisir et se détendre en jouant n'importe comment (ce que devraient être les serveurs FR), et rigoler de l'éventuelle concurrence avec les 'beefs :)

EDIT: On peut aussi s'en servir comme SandBox pour tester des builds. A l'époque de la French' Co' les MàJ arrivaient avant (notamment Poker et Arti), je ne sais pas ce qu'il en est actuellement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En gros ce serait un monde où on irait pour se faire plaisir et se détendre en jouant n'importe comment (ce que devraient être les serveurs FR), et rigoler de l'éventuelle concurrence avec les 'beefs :)
Quitte les mondes fr si tu ne t'amuses pas :/
Ou quitte tes ally ou que sais-je.
Le jeu a l'allure qu'on veut bien lui donner...
 

DeletedUser

Invité
Disons que je joue "sérieusement" sur les mondes FR et je prend tu plaisir à le faire mais je pense que l'autre aspect du jeu est la déconnade entre copains et c'est ça que j'aurais envie de créer :)
 

DeletedUser

Invité
Et pourquoi ne pas déconner sérieusement sur les fr ?
Tu contribues à la morosité des serveurs fr donc :P
 

DeletedUser

Invité
C'est deux aspects différents du jeu (et de tout MMO en général) et si t'as déjà joué sur les mondes anglais (hors bêta) tu sais que c'est pas du tout le même esprit/mentalité. Je trouve que c'est bien de changer ;)

J'ai pas envie de le faire sur un monde FR ancien car ils sont moins actifs, j'y connais les joueurs, je préfère découvrir des gens et des styles de jeu avec d'autres communautés.

J'ai par exemple appris à leader auprès de généraux anglais (CBenney en autre) et ça me plaît de l'apporter sur DV, ça change :)

Je comprend que ça intéresse pas tout le monde, c'est pour ça que je fais un sujet "préliminaire", pour voir si je rejoins des anglais ou si y'a qqch à tenter avec des français motivés ;)
 

DeletedUser

Invité
Déjà de nombreux candidats ! Comme disent nos amis d'outre-manche, ça fait plaisir !

La ville de Pierre sera fondée dans l'après-midi, les habitants voteront son nom par la suite :)
 

DeletedUser

Invité
Et bien l'aventure est confirmée les amis :)

Déjà 10 participants et la ville qui sera construite à côté d'un fort dans 8h !

La ville de Pierre vient de sortir de terre sur Dakota ! Les fondateurs ont pour projet de monter une alliance française pour bouter de l'anglois. Tout les types de persos sont les bienvenus, la seule chose obligatoire étant d'apporter votre bonne humeur avec vous ! Pas de PNA, pas de loi, venez massacrer de l'anglois !
 

DeletedUser

Invité
42 minutes et la ville sera fondée !

Vous êtes tous les bienvenus !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Franchement Polo, je serais bien venu créer un perso féminin du nom de Sarah Jane Butler...

Mais ils ne sont pas un peu c*ns les anglois ?
Ils ouvrent un nouveau monde à la veille des grandes vacances !

En juillet, je ne suis pas là tout le temps moi !
Donc commencer un nouveau perso dans un nouveau monde et être d'entrée absent, laisse tomber...

Bonne chance à la French Connection nouvelle version !

PS : pour Blangis, la GRANDE différence sur un monde étranger, c'est qu'on est français, tous ensembles, et qu'autour de nous il y a que des anglais !
On a vraiment des étrangers, une autre langue, et on a une communauté très soudée.
En plus, on se fout un peu d'eux, c'est marrant !

La French Connection première version, c'était une LONGUE liste d'attente !
On avançait les villes, et les gens y entraient à mesure !
C'était un truc de dingue, 5-6 villes de français !
On tapait en duel TOUS les anglais, même les pacifistes et les ouvriers.
Ils pleuraient !
On disait : "Oh ! sorry"
Puis hop on les retapait lol

EDIT : NOSTALGIE !!
Voici le compte rendu à l'époque de l'avancement des villes et des habitants dans la French Connection :
"Déjà 150 migrants !

VILLES D'HABITAT :

Nouvelle France, en case B2.
fondée le samedi 13 novembre 2010.


Ancienne France, en case D2.
fondée le samedi 28 novembre 2010.


Made In France, en case B1.
rattachée le 04 janvier 2011.


Petite France, en case C2.
rattachée en janvier 2011.

Miss France, en case A3.
rattachée le 10 mars 2011."

et

"Chez Tonton, en case B5, Comté Bandits Hideout
rattachée le 5 janvier 2011."

ça se passait ici :
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=12981&highlight=french+connection
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Purée la French' Co' *-*

C'est pas un nouveau monde, il est aussi avancé que DV, ça va nous permettre de monter tranquillement !

La ville est fondée ! Rejoignez Pierre, capitale du Dakota :)

Mick, we need you :D
 

DeletedUser

Invité
Yop,

Si un modo passe par là, merci de fermer ce sujet. Le projet s'étant concrétisé j'en ouvre un tout propre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut