• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Une nouvelle vieille ville recrute des nouveaux et des anciens!

DeletedUser

Invité
Plop les gens!

Alors voilà moi je suis Malloire, j'aime pas le chocolat, j'aime bien les duels, j'aime pas les cactus qui me parlent et qui me font perdre de la vie, j'aime bien les gens en revanche.

Ah oui donc voilà le truc; une ville qui est déjà finie a été confiée entre mes mains. Et maintenant je recrute; je recrute et je recrute.

Donc si vous êtes intéressés dites-vous que:

1. il n'y a pas d'impôts.
2. vous trouverez tout ce que vous voulez.
3. vous aurez l'insigne honneur de pouvoir me jeter une tomate au visage si vous le voulez (j'insiste, ce n'est pas une obligation).
4. et enfin vous pourrez venir profiter de The West avec moi!

Voilà comme je sens que les candidatures vont être légion, je vous prierai de me répondre soit ici soit sur le monde 4 directement.

Oh oui moi c'est Malloire :D

Allez les gens à bientôt ;)

P.S: mon projet est de dominer le monde au fait, si ça vous intéresse donc, viendez ici ^^

DeletedUser

Invité
Alors voilà les premiers nouveaux anciens sont arrivés et ça c'est chouette :)

Si vous avez envie de recevoir des conseils ou juste de profiter de The West avec des gens qui aiment, dansent et chantent la vie, venez-nous voir!

A bientôt ;)

DeletedUser

Invité
candidat

je suis intéressé, pas très doué, déjà sur M1 et M3 (13 et 10 en une semaine), je sais pas se que ça vaut et je ne sait pas encore ce que je vais choisir comme destinée: je suis un peu dans le gaz dans ce jeu.

si mon super niveau ne vous effraie pas je suis fana.

merci.

DeletedUser

Invité
Ne t'inquiète pas on est tous passé par là :) le but est de prendre du plaisir et de progresser!

Invitation lancée, le niveau m'importe peu; encore une fois je veux juste qu'on prenne tous du plaisir en jouant!

Pour toute question, je suis là ;)

DeletedUser

Invité
Nous sommes désormais 7, cela avance bien!

Je vous rappelle que la ville est finie, qu'il y a des joueurs qui veulent prendre du plaisir avec ce jeu, qu'on ne vous demandera que de prendre du plaisir, et que vous pourrez en profiter pleinement!

Alors viendez et contactez-moi si ici soit directement dans le jeu ;)

DeletedUser

Invité
Ce soir nous sommes 9, c'est sur la bonne voie mais cela manque de bonnes volontés :) :) :)

Nous aimons la vie, la dansons, la chantons, la vivons; nous sommes une ville finie, avec des ennemis s'il en faut, des amis s'il en faut, des gens sympathiques plus qu'il n'en faut.

Bref tout est bon... et la marmotte, elle met le chocolat ^^

Bref, ce n'est pas du rêve, c'est vrai, c'est du tout cuit :)

On vous attend!

DeletedUser

Invité
Bonjour nous sommes actuellement 17 mais nous recrutons encore et toujours!

Si vous êtes un combattant qui aime le combat on a de valeureux ennemis.

Si vous êtes un ouvrier qui aspire au repos vous serez sous notre protection.

Si vous êtes un aventurier qui aime les batailles de fort vous serez servi.

Enfin si vous cherchez juste une ville sympa et bien vous l'avez trouvée ^^

DeletedUser

Invité
Nous avons atteint le cap des 20 habitants mais nous recherchons toujours des personnes en quête d'un dépassement de soi!!

ϡ Kick BDA recrute!

DeletedUser

Invité
Changement de nom mais recrutement toujours actif!

ϡ Blutch recrute toujours un peu! Nous sommes 23!

DeletedUser

Invité
Je sens que le nom va revenir ne sois pas nostalgique biquet ^^

Ah et vui si vous avez des envies de combattre on ne dit pas non j'ai été joyeusement mis KO ce matin!

Mais ce n'est pas ça qui compte, c'est l'ambiance ambiance ^^

DeletedUser

Invité
Howdy les gens!

Après une petite période de calme propre aux vacances... où je me suis fait trouver la peau je ne sais pas combien de fois... pfff j'aurais dû me mettre en vacances... bref!

Donc voilà, Blutch reviens pour le meilleur et pour le pire!

Si vous souhaitez profiter d'un doux cadre de vie, d'une ambiance alcoolisée ou d'un silence tombal, n'hésitez pas, et contactez-moi! La ville est finie, et à part le droit de cuissage, il n'y a pas de contrepartie type impôts ou autre stupidité.

Bienvenue en avance :)

DeletedUser

Invité
Howdy!

Nous cherchons pour une mission ponctuelle des personnes qui aiment le duel et apprécient les batailles de fort.

Rémunération à négocier.

N'hésitez pas!

DeletedUser

Invité
Eh ben vous venez de trouvez votre arme, je ne me presente plus ^^, vous devez deja me connaitre, sinon, jai envi de dire que ce n'etait qu'une question de temps..... bref, en ce qui concerne ma remuneration, pour un talent tel que moi vous me dirait que c'est bien peu mais bon :p je suis comme ça.
Je desire;
- Une dime de 6700$ par mois, j'accepte les jours de retard mais bon pas trop.
-Un forum privé dans votre ville, qui sera exclusivement reservé a mes exploits; rapports de duels, rapport de bdf, quelque details croustillant sur l'actu live de Trigger etc...
-Vos ouvriers a partir du moment ou j'accepte doivent immediatement s'employer a construire une ville a mon nom, ville que j'utiliserai comme planque dans les temps de guerre.
-un minimum de confort aussi, c'est primordial.
-Etre designé fondateur de votre ville, je me contenterais de conseiller municipal mais bon, faite un effort.
on reglera le reste de mes exigences par mp ^^.

DeletedUser

Invité
MP envoyé alors!

S'il y a d'autres candidats, n'hésitez pas!

DeletedUser10915

Invité
Bonjour, bah je serais enventuellement interresser, car etant nouveaux j'aurais surment besoin de quelque conseil, donc si vous avez une place pour moi =) j'ai commencer le jeu hier aprem, et je suis actuellement niveau 5, je ne sais pas encore trop ce que ca vaut ^^ enfin bon, j'attend de vos nouvelles =)

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Même Al Capone a un jour été un enfant... donc je t'invite ;)

Bienvenue!

EDIT: tu es sûr que tu es sur le monde 4? Quel est ton nom dans le jeu?

DeletedUser

Invité
Nous recherchons toujours des personnes à recruter, on est quand même une super ville ^^

Toute objectivité gardée, bien sûr!

Donc voilà, n'hésitez pas, une invitation s'envoie rapidement, et ça ne coûte rien!

DeletedUser

Invité
Notre ville compte actuellement 18 habitants, elle est classée 108ème mais ne demande qu'à grandir! Nous avons un nouveau shérif, un nouveau conseiller au commerce...

Donc n'hésitez pas, nous cherchons même des ouvriers maintenant ^^ nouveaux bâtiments obligent :p

Donc contactez-moi!

DeletedUser

Invité
Howdy!

La ville de Blutch cherche des personnes motivées, capables de s'investir :) si vous avez envie de joindre une ville dynamique, qui a un fort potentiel de croissance, n'hésitez pas!

Envoyer un message à Malloire sur le monde 4.

P.S: les constructeurs sont également invités, faudrait qu'on finisse nos bâtiments un jour ^^