Une personne de moins dans la famille the West

  • Auteur de la discussion DeletedUser15825
  • Date de début

DeletedUser16776

Invité
Oh mince !

Plein de pensée aux proches.


RIP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
l arbre de la vie as perdue une autre branche et la roser du matin sur ses feuilles as la saveur des larmes . salut papy cella fut un réel plaisir de discuter avec toi mes condoléances a t es proches .
 

DeletedUser1363

Invité
Quel drôle de sensation je ressent là en vous lisant.:(

Je réalise d'un coup a quel point nous sommes proches et que la perte de l'un d'entre vous m'affecte
et pourtant nous ne nous connaissons pas de manières physique,uniquement a travers cet univers de the-west
mais a quel point tous de même nous partageons ensemble des moments de notre vie.

Repose en paix Papy tu vas nous manquer énormément.
Toutes mes condoléances a ta famille et a tes amis.

"Il y a quelque chose
de plus fort que la mort
c'est la présence des absents
dans la mémoire des vivants"
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'aime beaucoup ton post Rastaman.
Et la citation.

Je suis moi aussi sous l'émotion sans connaître vraiment papynono que j'ai juste croisé en bataille parfois.

Toutes mes condoléances à sa famille.
 

DeletedUser16993

Invité
très triste et choqué d'apprendre une aussi triste nouvelle. Sans ce connaitre physiquement, on partage on échange sur ce jeu, des instants de nos vies, qui font apprécié ou pas certaines personnes. Tu vas nous manquer en bdf papy. Courage à tes proches.
 

DeletedUser2347

Invité
RIP Papy .
Mes plus sincères condoléances à la famille .
 

DeletedUser2038

Invité
Je ramasse tranquilou des gemmes sur Florida, quand je m'aperçois que je suis juste à côté d'un fort à la mémoire de Papynono.
Choqué et incrédule, je cherche sur le fofo où je ne passe jamais et me retrouve sur ce post.

Hélas, je n'ai pas rêvé, mon collègue ouvrier, pilier de la TO sur Eldo, n'est plus...
Je l'ignorais, personne ne m'avait prévenu, donc je remercie les amis qui ont rebaptisé ce fort.

Une heure et quelques larmes plus tard, me voici en train d'écrire en me demandant comment on peut être autant affecté par la disparition de quelqu'un qu'on n'a jamais vu en chair et en os.

Peut-être suis-je plus réceptif ayant failli passer l'arme à gauche il y a 2 ans, mais pas de bol, suis toujours là alors que c'était probablement ma seule chance d'avoir un jour un fort à mon nom.

Chacun gère un deuil à sa manière et j'espère qu'un fin sourire à ma tentative d'humour permettra de dissiper un instant la tristesse.

Cher Papynono, tu m'as sauvé la vie tant de fois en me chucho gentiment pour me remplacer sous le feu de l'ennemi...j'ai bien peur d'avoir loupé le dernier switch...

RIP l'ami, tu vas me manquer

SLAD
 

DeletedUser17905

Invité
RIP papynono,

En *IRL* on en perds aussi malheureusement,un deuil fait très mal aussi ..
Dans un jeu on en perds beaucoup de joueurs aussi, malheureusement ..
Je le connaissais pas .Je partage avec vous ce deuil, qui nous touches encore une fois .Paix à ce joueur et mes pensées vont à sa famille ..
M
 

DeletedUser

Invité
Je suis comme Slad, qques jours en retard! Ma coa attaque un fort.... "RIP Papynono".... je panique.... je demande..... on sait pas..... je viens voir ici et vlan, je reçois l'info en pleine tronche....

Je suis triste.... repose en paix vieux camarade..... merde!
 

DeletedUser9897

Invité
Un dernier au revoir :-(

Je vous prie d'accepter nos condoléances les plus sincères. Nos pensées vous accompagnent vous et votre famille pendant cette période douloureuse.

Sa gentillesse et sa présence toujours là pour nous donné un coup de main aussi de belle conversation vont beaucoup me manquer.

Repose en paix Papy tu vas me manquer énormément.
Toutes mes condoléances a ta famille et a tes amis The West .

RIP l'ami, tu vas me manquer :(
 

ladystarlight

Capitaine
on se croisait en BDF ici ou ailleurs...

Ta mémoire perdurera sur TW avec les forts à ton nom ; qu'ils soient attaqués ou défendus, qu'ils gardent ton nom, pour tout ce que tu as fait pour le jeu et nous tous

RIP papy, tu nous manqueras et nous manques déjà
 

DeletedUser

Invité
Au revoir!
 
Dernière édition par un modérateur:

mukki

Conseiller
Je ne sais trop que dire sinon que ta gentillesse et ta bonne humeur va nous manquer. Tu vas nous manquer.
Condoléances à ta famille et à tes amis. :'(
 
Haut