une petite nouvelle vile qui va bien grandir Capel Wood

  • Auteur de la discussion marissa57
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour a tous et toute :)

Je viens vous présenter la naissance d'une petite ville qui va devenir grande elle se nomme Capel Wood situé en C5 par l'administrateur Mythril_
Si vous voulez être avec nous dans cette ville,qui va devenir énorme
venez lui écrire avec toute la motivation possible...:cool:
(=>par exemple moi:je suis sur jeu depuis 3 jours et deja niveau 8 super non?)

voila ;)
merci d'avoir pris le temps de me lire:)
amicalement marissa57
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je me permet une petite remarque , et je ne voudrais surtout pas que tu le prennes mal, mais.. si tu écrivais sans fautes d'orthographe, (ville, pas vile,présenter pas présenté...) avec une bonne syntaxe, etc...enfin tout ces petits détails qui font qu'un joueur d'un bon niveau peut avoir envie de venir vous voir..

Ne le prends pas mal, c'est juste un petit conseil, venant de mon expérience sur d'autres jeux ou une alliance, ville, tribu ou autre avec pour entête "vené nous voar; on s'amuze a mor", ça marchait pas terrible....^^ Loin de moi l'idée de me lancer dans une croisade anti-fautes ...
 

DeletedUser

Invité
est-ce que tu vois que j'écris abrégé?:)
les fautes ne sont pas grande mais j'écrit correctement,tu m'excusera je veux dire par là que c'est compréhensible a tous et toutes...
Est-ce que tu comptes faire tous les topic très cher alias croisade anti-fautes,pour corrigé les fautes
car là,tu ne fais que remarqué mon topic et je pense que cela peu influencé sur les nouveaux arrivants...peut-être je me trompe bref :)
Je fais moi même beaucoup de jeux et pas encore une fois,on ne m'avait fait une réflexion sur mes petites fautes guère importantes :cool:
je suis sur 12 jeux de roles quotidien ou autres alors merci de ta réflexion qui me va droite au coeur hi hi
mais moi ca me dérange pas trop ;)
bon jeu quand meme a tous
amicalement
 

DeletedUser

Invité
Je suis daccord, tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographes...
Sur les 12 jeux que tu fais ils doivent pas savoir écrire et doivent pas dépasser le collège. Ah ces jeunes et leur language,lol
ça change rien mais certains vieux sont outrés par autant de fautes oulà:eek:
 

DeletedUser

Invité
je croix plutot que vous devrier être plus tolérent c pas tout le monde qui sont expert dans le francais pi je croix plutot que c 'est plus l'intention de participé au forum moi même je suis pas très douer pour les faute pi sa ma jamais deranger c'est peux être pas attout le monde davoir de l'argent pour avoir été a l'école merci de bien vouloir pas dire de commentaire puisque c'est lisable
 

DeletedUser

Invité
Loooool.

Heureusement que j'ai dit 'ne le prends pas mal", et tout ça... -.-"

Quand a Spike.. en voulant nous contredire, tu illustres ce que l'on disait!

Et je ne suis pas un viel outré par les fautes.. j'ai moin de 20 ans.. XD

Mais, Ô grande MArissa, pardonne moi d'avoir osé critiquer ta noble plume.... je ne le referais plus. Bonne chance pour ta ville.

Bon jeu
 

DeletedUser

Invité
Je vais peut être me faire incendier....peu importe !!! Je ne vous trouve pas très sympa avec marissa57 si je puis me permettre, cela arrive à tout le monde de faire des fautes, et je trouve qu' elle s'exprime très bien.
 

DeletedUser

Invité
Mais la remarque n'était pas méchante!!!!

Je disais juste ça pour lui rendre service, mais le VILE en titre de topic, ça donne pas envie de venir, c'est tout!!!

Maintenant, inutile d'épiloguer, ceci seras mon dernier post ici...
 

DeletedUser

Invité
en gros pour n'importe quoi Leitane m'a fais la réflexion (preuve qu'il a bien moins de 20ans:rolleyes:) qui servait a rien sachant que j'ai plus que lui
c'est moi qui est raison,c'est mon poste et voila c'est tout ;)

merci de revenir au sujet pour la ville construite par mithril
ecrivait lui merci bon jeu a tous et toutes
 

DeletedUser

Invité
Je me permet une petite remarque , et je ne voudrais surtout pas que tu le prennes mal, mais.. si tu écrivais sans fautes d'orthographe, (ville, pas vile,présenter pas présenté...) avec une bonne syntaxe, etc...enfin tout ces petits détails qui font qu'un joueur d'un bon niveau peut avoir envie de venir vous voir..

Ne le prends pas mal, c'est juste un petit conseil, venant de mon expérience sur d'autres jeux ou une alliance, ville, tribu ou autre avec pour entête "vené nous voar; on s'amuze a mor", ça marchait pas terrible....^^ Loin de moi l'idée de me lancer dans une croisade anti-fautes ...

on dit :"ça ne marchait pas terrible.."

Ok je sors ;)
 

DeletedUser

Invité
mdr je l'avais pas vu ce topic.

merci pour la pub.

bon allez, venez boire un verre au saloon, c'est ma tournée et puis vous trouverez aussi les candidatures.:cool:
 
Haut