Une réponse plus rapide ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Yep,


Simplement une suggestion visant à pousser Inno à davantage écouter et analyser les idées des joueurs ( que ce soit de la communauté fr ou anglaise, allemande, etc..), et non pas refuser tout ce qui vient comme idée. Et surtout répondre plus rapidement aux suggestions..

Quand je vois des suggestions qui viennent à peine d'être refusées et datant de 2012, je me dis que y a un blem. Alors oui, on est pas leur première clientèle, mais ça n'empêche pas de guider un minimum Inno via les CoMa des différentes communautés. Pourquoi pas "mettre un peu la pression" sur Inno.

Parce qu'à part les instances multijoueurs et le rajout de quêtes, c'est un peu le vide..

Des idées superbes comme les villes en 3D, les différents types de villages, ou l'attaque de caravanes qu'on nous dis accepté depuis plus de 3 ans, et toujours pas réalisée ni même en voie de développement..
Voir de bonnes idées comme le poker qui pourrait revenir dans the west

Ca permettrait au moins de diversifier un peu le jeu et de cesser avec des loteries débiles qui augmentent sans cesse les bonus apportés..

Fin bon voilà, c'pas vraiment une suggestion, mais si ça pourrait aider les CoMa à s'imposer un peu aux yeux d'Inno ca serait cool
 

DeletedUser

Invité
Je suis totalement d'accord avec toi que inno est un peu lent a la détente :p

Mais pour ceci :
Des idées superbes comme les villes en 3D, les différents types de villages, ou l'attaque de caravanes qu'on nous dis accepté depuis plus de 3 ans, et toujours pas réalisée ni même en voie de développement..

Y a un poste incompréhensible posté il y a peu qui parle d'un développement d'instance avec des ours et touti quanti :D
 

DeletedUser13754

Invité
Je suis totalement d'accord avec toi que inno est un peu lent a la détente :p

Mais pour ceci :


Y a un poste incompréhensible posté il y a peu qui parle d'un développement d'instance avec des ours et touti quanti :D

Bah oué j'ai bien vu les vidéos mais ça ne me parait pas "révolutionnaire" ( désolé Inno ) après je peux me tromper et je l'espère.. Je trouve que ce développement était assez "lent" pour pas dire qu'il fait du surplace.

Dans un rapport du mois ( il me semble ) , on voyait l'avancement de ces instances à travers un dessin et sans déconner j'aurai mieux fais les yeux fermés de la main gauche dans le noir avec seulement 2 doigts.. Je me dis qu'ils sont pas très bosseurs chez Inno.

Je veux bien qu'ils aient d'autres jeux à développer mais quand même..

L'attaque de caravane, ça me parait pas dur à mettre en place, l'idée à déjà été super bien développée, les attaques de banques, une fois bien cernée et maîtrisée, ça peut être sympa, idem pour le poker ( qui pourrait remplacer des loteries avec des prix ) etc

Edit:

Ou encore même de rendre accessible certaines parties du jeu plus le lvl augmente ( lvl 20 ) -> bdf ( lvl 50 ) -> instance ( lvl 70 ) -> caravanes ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Je suis d'accord avec Faye. :)
Et d'ailleurs, mon idée de ranch n'est pas mal non plus.
The West est un bon jeu avec plusieurs possibilités. L'idée de l'agrandissement des villes que je viens de lire ne liens me paraît super bonne. J'allais faire un message là-dessus mais c'est inutile puisque cette idée est bien écrite.
J'attends beaucoup des nouveautés dans the west.
 

DeletedUser16454

Invité
Je me permets une autre suggestion. :)
Cela serait bien que les habits qu'on doit acheter ailleurs soit un tantinet moins chers.
Un habit qui coûte 25000 dollars et que je n'ai le droit que de revendre 2500$ (c'est un exemple), je trouve ça à la limite de la moquerie et du mépris.
Pareil pour l'artisanat etc.
Bref, comme dit Fayes, Inno devrait écouter un peu plus ses joueurs. :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je me permets une autre suggestion. :)
Cela serait bien que les habits qu'on doit acheter ailleurs soit un tantinet moins chers.
Un habit qui coûte 25000 dollars et que je n'ai le droit que de revendre 2500$ (c'est un exemple), je trouve ça à la limite de la moquerie et du mépris.
Pareil pour l'artisanat etc.

Pour ta suggestion hartu, je doute que tu sois entendu.
Le fait que le prix soit 4 fois plus cher n'est pas le fait du hasard ... :rolleyes:

Soit tu intègres la ville pour bénéficier du prix normal...
Soit tu l'achètes sur le marché s'il est dispo ...
Soit tu attends de le droper dans un job mais ta patience sera mise à dure épreuve et sans résultat 100% garanti ...

C'est aussi fait dans l'optique d'avoir tel ou tel item/objet immédiatement ...
Si tu as besoin expressement de cet item/objet, tu peux l'obtenir de suite mais cela a un coût, à toi de voir ... ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Coucou ici,

En effet, ça s'accumule là-haut... Et pourtant, Shaw effectue des relances régulières. Je ne vois pas trop comment changer cette tendance, à part embaucher des liseurs de courrier... :D
 

DeletedUser16454

Invité
Pour ta suggestion hartu, je doute que tu sois entendu.
Le fait que le prix soit 4 fois plus cher n'est pas le fait du hasard ... :rolleyes:

Soit tu intègres la ville pour bénéficier du prix normal...
Soit tu l'achètes sur le marché s'il est dispo ...
Soit tu attends de le droper dans un job mais ta patience sera mise à dure épreuve et sans résultat 100% garanti ...

C'est aussi fait dans l'optique d'avoir tel ou tel item/objet immédiatement ...
Si tu as besoin expressement de cet item/objet, tu peux l'obtenir de suite mais cela a un coût, à toi de voir ... ;)

Je me doute un peu. :)
Mais je trouve un peu dommage. Ce que je trouve étrange aussi, c'est que peu de gens soulignent le taux excessifs de certains habits.
Dans certains jeux, les coûts sont moins hauts et on s'amuse tout autant.
Enfin, je dis ça...
 

DeletedUser16454

Invité
Coucou ici,

En effet, ça s'accumule là-haut... Et pourtant, Shaw effectue des relances régulières. Je ne vois pas trop comment changer cette tendance, à part embaucher des liseurs de courrier... :D

Hello 602. :)
Et bien voilà une idée ! :)
Je ne connais pas bien Shauw, mais je ne doute pas qu'il fait tout pour essayer d'améliorer notre condition de joueur. :)
Nous avons de bons modérateurs passionnés. ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Coucou ici,

En effet, ça s'accumule là-haut... Et pourtant, Shaw effectue des relances régulières. Je ne vois pas trop comment changer cette tendance, à part embaucher des liseurs de courrier... :D

Bah faudrait que Shaw s'impose plus en leur apprenant peut être à se servir d'une boite mail ^^

Pis à faire des sondages aussi
 

DeletedUser16454

Invité
Il ne faut pas oublier que nos modérateurs, dont Shaw, sont aussi des employés. S'il dit trop de chose, Inno pourrait le mettre à la porte.
Donc, je pense qu'il ne peut s'exposer et s'exprimer déjà plus.
Il peut juste rapporter ce que nous disons ici; soutenir les opinions. C'est déjà pas mal. ;)
Mais nous, joueurs, nous avons le droit de "grogner" un peu. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Une petite rectification :
le seul employé d'INNO c'est notre COMA, donc Shaw.

Tous les autres membres de l'équipe (modérateurs et opérateurs et wikimédiens) sont des bénévoles.
 

DeletedUser4146

Invité
J'y ajouterais les SMod (Supers Modérateurs) et Sop (Supers Opératrices) qui sont aussi des bénévoles

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser16454

Invité
Je prends bonnes notes PetitAL et Eddy.
Je ne savais même pas. Je pensais que l'équipe comportait bien plus de salariés.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
... et aussi les joueurs, qui sont entièrement bénévoles hein ... faudrait pas l'oublier non plus !!! :laugh::laugh::P
 

DeletedUser13754

Invité
Content de voir que la haut, ça a bougé un peu ( même si tous les retours sont négatifs ), merci le staff ;)

Reste à espérer que ça se fasse régulièrement et non pas une fois par an

Thanks en tout cas
 

Lilouse

Retraité
Je suis aussi déçu que toute les réponses soient négatives en espérant que ça soit un premier tri de Inno pour éliminer les suggestions qu'il ne les intéresse pas pour développer une partie des autres en suite.
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Comme les autres ont pu répondre, je suis bien entendu pour une réactivité plus rapide et régulière.

Je suis tout aussi désemparé que vous pour le coup et ce n'est pas faute de relancer tous les jours des suggestions.

Je ne peux rien dire de plus mais sachez que nous (la team FR) sommes avec vous ;)

Bonne soirée,
 

DeletedUser13754

Invité
Inno réveil dans les suggestions ? Même négatives, ça se bouscule pas au portillon,

Shaw tu peux les faire réagir la dessus un peu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut