une section de forum

  • Auteur de la discussion crossfire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il faudrait rajouter une section guerre. Pour permettre de dévellopper un peu le jeu. Se qui permettrait en attendant la mise a jour de faire des petites guerres entre ville. Avec se qui compte comme resultat le nombre de match gagnés. Les dollars volé. et le nombre de ko^^
 

DeletedUser

Invité
Tu peux développer un peu ton idée je pense, parce-que là c'est vague.
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que pouvoir afficher des copies écrans de ses meilleurs duels pour pouvoir frimer un p'tit coup serait sympa
Pour l'instant the west débute, ça viendra, peut être avec les forts de la version 1.2....
 

DeletedUser

Invité
je ne parle pas d'une partie HOF mais d'une partie declaration de guerre.
Meme si the west debute je pense que des guerres peuvent avoir lieu et si cela est officiel se serait encore mieux.

Par exemple je decide de declarer la guerre a une ville bé je viens le posté sur le forum avec une durée de temps de jour etconditions de victoire par exemple le nombre de ko ou tel somme volé a l'adversaire
 

DeletedUser

Invité
Ça ne me parait pas clair du tout.
A mon avis il faudrait que tu y réfléchisses un peu plus...

Si tu veux organiser des guerres, il semble logique que le jeu nous mette à disposition en temps réel un listing des villes (avec création d'un tag écrit pour plus de facilité à lister), listing des joueurs par niveau et par ville...

Faire la guerre devrait avoir des avantages et des inconvénients... Réfléchis-y.
Ça peut-être tout simple, de l'ordre du financier, mais aussi on pourrait se dire qu'un joueur qui "meurt" recule d'un niveau, etc...

Enfin voilà, il faut vraiment que tu développes ton idée, parce-que là... C'est trop flou.
 

DeletedUser

Invité
non juste avoir une section guerre avec declaration obligatoire sur le forum du jeu. Enlever les regles de bash. Tu n'est pas obliger de reculer d'un niveau le but est juste d'afaiblir le voisin en lui volant ces gains.

Comme sur tt jeu dans le style de the west tu as une section guerre et une section diplomatie et ici il y en a pas , et je trouve que cela manque. Je ne vois pas en quoi celan'est pas clair de demander une section guerre sur le forum.

Generalement les condtions de victoire sont decrites par la ville qui declare la guerre.
 

DeletedUser

Invité
ARF.
Relis mes mots.
J'ai jamais dit que ce n'était pas bien ce que tu proposais.
J'ai juste dit qu'il fallait développer un peu plus, histoire que ce soit bien clair.
Parce-que comme tu l'as expliqué c'est vraiment pas clair.

Tu comprends ce que je dis maintenant ?
 

DeletedUser

Invité
donc oui j'ai tres bien compris et je ne vois pas ou je ne suis pas clair car je ne demande pas un changement dans le jeu mais une section foum qui se nommerait guerre. Ou l'on posterais les declarations de guerre et les RC ( rapport de combat ). Pour permettre à tout les joueurs de the west d'avoir des guerres officiels sans forcement attendre la mise a jour.

Les conditions de victoire serait definis pas la ville qui attaque.

Exemple : Nombre de point de vie perdu au total
Dollars volés.

Et je 'ai jamais dis que vous pensiez que c'etait une mauvaise idée j'ai juste dis que je ne comprenais pas se que vous vouliez de plus. Car si cela n'est pas assez clair c'est surement par un manque d'habitude au jeu de se genre.

Si vous voulez des exemples de conditions je peux vous en poster des pages entieres.

Donc si ceci n'est pas assez clair je ne vois pas se que je peux rajouter pour que vous compreniez enfin mon message. Il n'y a pas besoin d'avoir 150 de QI pour comprendre que je propose une section guerre pour pouvoir faire de vrai guerre entre ville et que celle si soit officiel et vu de tous.
 

DeletedUser

Invité
En fait, ce que je crains, c'est que ça fasse un sacré bordel dans le forum...

Et puis... Que la ville fixe les conditions de victoire, ça me semble un peu... Etrange !

Je m'imagine déclarer la guerre à la ville X en lui disant bon, ben si je te pique 1$, j'ai gagné.
Dans ce cas je vais déclarer la guerre à tout le jeu, et ça fera de moi la plus grande terreur de l'Ouest...

Y'a un truc qui cloche...
Les hypothétiques règles méritent vraiment que tu les réfléchisse un minimum je pense, parce-que là... C'est pas clair. Et j'ai 118 de QI, ce qui est largement honorable :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut