une situation qui ne durera pas

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bjr,

Certains ont pu être la victime d'un comportement particulier de Divx par rapport à des gens venu faire une bataille de fort avec les vinaigre balsamique...

En ce moment même, un conseil de guerre se tiens sur les attaques multiples de l'antagoniste cité plus haut.

Ce conseil vise à évaluer d'une part les divers actes du dit accusé.

Pour rien vous cacher, une partie des vinaigre pense qu'il faut prendre des sanctions ultimes face a ce genre de guérilla personnelle et l'autre souhaite lui attribué une médaille d'honneur pour ses hauts fait d'arme.

A l'heure ou je vous parle, il existe un schisme au sein de notre alliance qui peut déboucher sur la dissolution pure et simple des légumes...


De toute évidence, cette situation ne peut perdurer et le conseil se donne une journée pour décider de la suite a donner à notre alliance.

Afin de ne pas brouillé les cartes inutilement, je demande que toutes les réprimandes et les griefs nous soient rendu compte par télégramme auprès de Choux.

Nous luttons pour la survie d'une alliance... merci de respecter cela
 

DeletedUser

Invité
Je vous demande de vous arrêtez...

Apparemment aucune sanction n'ayant été prise a l'encontre de divx, je suis donc désavoué...

Aussi j'en tire les conséquences et je me vois contraint de quitter la ville de masse et douane.

La fin de l'aventure pour moi...
Ceux qui veulent récupérer mon inventaire se fasse connaitre auprès de choux par mp.
 

DeletedUser12692

Invité
Ehhhhhhh..pourquoi ce post,y a pas de fofo dant ton alliance ? :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut