Une surprise vous attend !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Connectez vous suivant les indications de Shaw, pour une petite surprise bien sympatique ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15469

Invité
salut , es tu sur ?

www.the-west.fr/?mac=fb_coyote

colle le lien et connecte y toi , logiquement bah tu auras le jeune coyote , sinon bah sa doit etre un bug car moi sa a marché ...

je ne peux pas plus t'aider =(
 

DeletedUser15469

Invité
meme pas besoin de le coller , suffit de cliquer dessus et logiquement bah sa fonctionne ^^
 

DeletedUser

Invité
si si t'es bloqué par la neige dans les rocheuses tu peux le manger . bon , ok --> []
 

DeletedUser

Invité
si si t'es bloqué par la neige dans les rocheuses tu peux le manger . bon , ok --> []
:laugh:



1 point de charisme n'est pas extraordinaire mais plutôt que de garder mon Quarter horse la nuit, je mettrai le coyote, ce n'est jamais perdu :)
 

Oscea

Maire
Ben moi je le trouve tout mimi ce petit coyote :laugh:
Et il fait joli dans mon inventaire de collectionneuse :P
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Vous avez tous les nouveaux chevaux ou le chameau ou quoi ? +1 en charisme perso ça me file des bonus sur beaucoup de jobs, même en étant 120.
 

Oscea

Maire
Oui, moi aussi !
S'il croyait se faire chouchouter sans rien faire c'est raté, il m'a déjà véhiculée sur plusieurs jobs ;)
Mais ça l'empêche pas d'être tout mimi :laugh:
 

DeletedUser

Invité
oue il pas male avec son point en charisme quant tu n'as pas le chameau ou les nouveaux chevaux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14713

Invité
merci , il est très mignon et cliquer direct sur le lien en effet est la solution;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut