Une tombola à l'année (ou plus de bonus)

  • Auteur de la discussion Thomas Milian
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Moi ce que je verrais cela serait des gains en ticket.

Par exemple tous les 3 jours un ticket pour jouer en produits commun.
Une semaine de connexion journalière un ticket pour les non communs.
Deux semaines de connexion journalière un ticket pour les rares.
Un mois de connexion journalière un ticket pour les très rares.

Après il faudrait que les lots soient un peu étendu à autre chose que les nouveaux sets sinon on va vite tourner en rond.
 

DeletedUser5546

Invité
Ben déjà on a gagné un jour de rab non? (2 jours restants hier matin, 3 jours cette aprem, et donc encore 2 jours restants aujourd'hui :/ )

Après faut voir si cela va dans le sens des joueurs ou d'INNO. Donc pour l'instant je reste dubitatif et attends une proposition "nouvelle formule" pour une tombola quotidienne et permanente...

Je dirai aussi que ça va dans le sens d'Inno, car si vous vous rappelez bien la tombola de Noël de l'année passée avait duré plus que prévu, sans oublier qu'à ce moment il fallait des pépites pour jouer, et pas de tour gratuit quotidien!
 

Nilujelmdmf

Diplomate
On pouvait acheter les caisses avec des $ l'an passé, pas forcément en pépites (c'était pas une tombola d'ailleurs).
 

Lilouse

Retraité
Apres une longue reflexion, j'ai décidé de voter contre. le soucis en mettant cela en place c'est qu'il sera tres simple d'avoir régulierement des premiums gratuit, en permanence des consommables et les objets plus important seraient trop présent. Disons que je trouve quand en mettant trop, tout ces objets predent de leur valeur.
 

DeletedUser5212

Invité
Apres une longue reflexion, j'ai décidé de voter contre. le soucis en mettant cela en place c'est qu'il sera tres simple d'avoir régulierement des premiums gratuit, en permanence des consommables et les objets plus important seraient trop présent. Disons que je trouve quand en mettant trop, tout ces objets predent de leur valeur.



Edith rajoute que si cette tombola était mise en place, l'idée de Jubaka serait pas mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Innogames a déja prévus une idée similaire donc la suggestion est déjà accepté (peut etre pas en l'état mais elle l'est). Du coup je ferme le sujet.
 
Haut