Une vente en or ! (sujet de discussion)

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
Quel set monstrueux(Selle et cheval doré), j'vous fait une pub positive, mais clairement, calmez vous !!!!!! C'est démentiel tout ce que ce set donne. Quand on voit le set d'armes en OR, la selle et le cheval, mais que va être la suite??????????? Sans parler du canon de lincoln!!!

Fin vraiment impressionnant..... Bien meilleur que tout les sets de tombola, et les sets en activités sur le jeu, sa reste 1200 pépites, probablement améliorable, MAIS BON :D :D

http://tw-calc.net/sets/2018_sale_set_golden_1
 

jijitop

Roi de la gâchette
Pour une fois pas de sujet de discussion ouvert ?

https://forum.the-west.fr/index.php?threads/une-vente-en-or.39905/

Andimion tu as dû oublié un lien dans ton annonce :rolleyes2:

Je me permets donc de le faire pour recueillir les avis de mes camarades de jeu :unsure::whistle::mad2:

Vous avez changé de Directeur Marketing à Innogames ?

Si oui gardez-le, si non et bien chapeau à l'ancien, négociez bien son salaire pour le garder, il vient de sortir un truc de folie ... le cheval et la selle et en or accessibles uniquement par pépites et non par bon, par $ du jeu ou par quête même difficile !

Il fallait oser :shootout::censored: :boone:

Ils l'ont fait et je prédis que cette vente va remporter un gros succès en merchandising ...

Je l'avoue (oui j'ai honte mais je l'assume) cette vente là je vais me l'offrir, on dira que c'est ma façon de fêter les 10 ans du jeu :donkey::razz:

A vos commentaires
 

DeletedUser16217

Invité
Un modo peut transferer mon post lié à ça également ici, s'il vous plait :)
 

DeletedUser16217

Invité
Merci clara !

Je l'avoue (oui j'ai honte mais je l'assume) cette vente là je vais me l'offrir, on dira que c'est ma façon de fêter les 10 ans du jeu :donkey::razz:
Aie aie, ils vont également prendre une partie de mon argent pour cette vente :whistle: :whistle:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci Tante Clara pour avoir gardé le titre :D

Flado il dégaine trop vite à cause de sa ceinture :unsure:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Il n'y a jamais de sujet de discussion lié à une 'vente spéciale' comme celle-ci, ce n'est pas un oubli !

Oui là tu chipotes .. ce n'est pas n'importe quelle vente, là on n'a pas des lapins, des veaux, des vaches, des avions ou autres ustensiles qui n'avaient qu'une liaison lointaine avec The West.

c'est une vente structurante qui influe sur le set d'arme en or.

Inno a décidé de valoriser ce set via une vente privée ouverte sur 2 jours en pleines vacances scolaires sur le monde .fr je trouve que cela vaut bien un message de discussion ... après mon introduction en petite pique (amicale vis à vis d'Andimion), considère que c'est ma signature :D
 

DeletedUser18594

Invité
je vais être sincère: set pitoyable ..:eek:.
encore un coup pour que l'on payent. :confused:
nous, on veux des vrais news et pas des nouveaux sets débiles !!! :mad::mad::mad:
sans rancunes svp :D
 

DeletedUser16217

Invité
Set pitoyable.. Set pitoyable.. J'aimerais bien qu'ils soit tous pitoyable comme ça; 500 points, 27 attributs, 80 resistance, 80 dommages, donne plus qu'un set de tombola... Ils ont fait fort INNO pour un set pitoyable :p Quand on voit le combo possible avec les deux sets en or... on imagine même pas les prochains sets.......... mdr

Et andi a mit ça dans l'annonce:
Vous souvenez-vous combien il était difficile de trouver les armes en or (sabre, colt et fusil) ? Seuls les vrais fans de The West connaissent l'importance de ces magnifiques armes, mais après un certain temps, les armes n'étaient plus très utiles. Maintenant vous avez la possibilité d'améliorer ces armes, de les rendre plus fortes, meilleures... ce qui vous aidera à faire face à tous les dangers que vous pourriez rencontrer pendant vos nombreux voyages. Foncez ! Trouvez comment être le meilleur duelliste de The West !

Je n'ai pas comprit le rapport, à part que les deux soient en OR et que les deux soient sur puissant.. voila voila :/
 

DeletedUser17373

Invité
Bonjour,
Je vois que le bonus "dégats de secteur bdf" de la selle est de 0 et non 0.4,
et le bonus "résistance bdf" du cheval est de 0 et non 0.4,
est-ce une erreur ou bien cela restera-t-il ainsi ?
 

DeletedUser16217

Invité
Bonjour,
Je vois que le bonus "dégats de secteur bdf" de la selle est de 0 et non 0.4,
et le bonus "résistance bdf" du cheval est de 0 et non 0.4,
est-ce une erreur ou bien cela restera-t-il ainsi ?

Une erreur, le set apporte +60 resistance et +60 degats au niveau 150 avec un petit bonus de 20 sur le set bonus (si on porte les deux) donc un total de 80 resistance et degats :)
 

DeletedUser18740

Invité
Inno affiche clairement la couleur : achetez des pépites ou ne jouez pas à ce jeu !

Même le nombre de pépites demandées est inadmissible :
1000 pépites, encore, à la rigueur, si le gars veut payer, allez, ça fait 20 euros !
Mais le gars, il achète 20 euros de pépites, il n'a même pas assez pour se le payer, donc il faut débourser 25 euros !
Tout est calculé pour faire débourser plus.

Et l'opération ne dure que 2 jours :
idée 1 : que les gars s'enflamment et achètent vite, sans réfléchir !
idée 2 : il ne faudrait surtout pas voir ça sur le monde qui va venir, car comment dégoûter d'entrée les non pépiteux ! Non, on les dégoutera après bien sûr !

Après oui, SUPERS BONUS.
Pour ceux qui peuvent se les payer.
 

DeletedUser13870

Invité
euh !! améliorable je sais pas, peu pourront le faire quand même.... ça fait beaucoup d'€ sur un jeu....
Mais j'avoue que j'ai craqué sur un de mes mondes, et je suis contente d'avoir attendu une superbe occasion.
 

Hildoceras

Diplomate
la selle est peut-être l'objet fournissant le plus de points de vie (je me trompe ou le meilleur pour le moment est la médaille Siver Star +30 force, +8 PV ?). Très appréciable pour préparer une bdf.
Après c'est cher, mais tout ce qui est vendu comme ça est cher aussi et là franchement c'est cher pour une raison, toujours mieux que les petits animaux :D
Je vais rester avec ma médaille mais en voyant passer l'offre avec regret : pas de sous ;)
 
Haut