Une vente en or ! (sujet de discussion)

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
Quand on voit que celui ci rapporte au total (je vais mettre avec l'amélioration de la selle) :

+27(+1) attributs
+75(+5) viser
+75(+5) eviter
+90(+5) points de vie
+90 se cacher
+90 pieger
+75 diriger
et en bonus
+80(+6) degats en BDF
+80 de Resistance en BDF

Biensur petit +200 vitesse sur le cheval :)

Aucun set ne peut atteindre un tel niveau, là nous avons tout. Les sets à venir auront peut être les points de vie, mais n'auront surement pas le bonus en bdf ou même le viser/eviter.. Aucun set à l'heure actuel n'a ce genre de bonus.. Je rajouterais même que j'ai gagné les armes de la tombola de Paques, et que la selle et le cheval.. Rapporte bien bien mieux que celle ci... Le total apporte aussi plus que le set bonus du Hardin.. Donc pour vous dire. Ce sont 1200 pépites trés bien investi je pense..
 

DeletedUser18371

Invité
Peut-être avez-vous déja un sujet sur cela.

J'ai acheté la selle dorée et le cheval pour un personnage, bon j'ai sorti ma carte bleue (qui va grimacer).

Maintenant ma question est celle-çi :

Ne pensez-vous pas que vu les déséquilibres déja faits par le set hombre par exemple que nul set que vous avez sortis après ne peut le battre.

Je suis soldat hein. Que se passe t il pour les jeunes joueurs, les personnes qui ne roulent pas sur l'or.

Ne pensez-vous pas faire ici avec ce set un déséquilibre flagrant pour les gens qui ont les moyens et ceux qui ne l'ont pas.
Pourquoi dès lors ne pas avoir fait une quête pour l'équité des joueurs, afin que ce ne soit pas seulement réservé aux gens qui ont de l'argent?

Vous savez les joueurs font se qu'ils peuvent pour leur monde, mais si on commence a mettre des sets invulnérables mais qu'on ne peut qu'acheter avec carte bleue, pensez-vous que les joueurs qui ne peuvent pas, vont très vite s'arrêter de jouer et la communauté déja en déclin, vont faire comme on voit un peu partout (rebuild dudu) et on s'amuse a qui va?

C'est déja difficile sérieusement d'avoir une belle bdf, et là, c'est un quitte ou double, deux personnages équipés de ce set uppé par exemple va rendre les bdfs infernales. On va pas mettre 20 joueurs pour en dégommer un.

Déja que quasi plus personne joue sa classe en bdf (rares peut etre les 150).

Va-t-on pouvoir avoir ce set avec des quetes plus tard ou alors faut il sortir sa carte bleue pour devenir roboccop (qui franchement ne fait pas partie du far west).

Merci de votre écoute
 

redfred39

Maire
Personnellement je ne sors jamais ma carte bleue pour jouer à un jeu

Je préfererais arreter de jouer et trouver un autre jeu "gratuit" si la carte bleue devenait obligatoire.

Malheureusement j'avais envie d'etre collectionneur dans The West mais je m'apercois que je ne pourrais pas. Dommage.

J'avais espérer avoir le set en or avec les bons mais les pépites non merci
 

DeletedUser18522

Invité
Et bien, moi, gros pépiteux je ne l'achèterais pas. POurquoi? Coup de pub pour nous faire cracher, encore alros que nous avons pleins de bon en stock ! Honteux !
 

DeletedUser16912

Invité
Salut

Vous me faîtes trop marrer à parler de jeu gratuit... :grin:Qui parmi vous serait prêt à travailler gratuitement ?

Vous avez pensé que les gens qui sont des designers, des développeurs et j'en passe, ils vont bosser gratuitement pour The West et Innogames ?

Alors je dis pas, vous êtes habitués à jouer gratuitement depuis des années et ce jeu était gratuit à la base. C'est une chance qu'offre The West car effectivement jouer gratuitement reste possible mais disons que nous sommes encouragés à pépiter, un peu ou un peu plus. Mais c'est pas obligé non plus.

Pour autant que certains avantages soient donnés à ceux qui paient me paraît tout à fait normal, et même obligatoire. Autrement, à quoi bon soutenir le jeu ? :rolleyes2:

Franchement, je comprends que bon certains ne veulent pas pépiter. Très bien. Alors ne pépitez pas mais ne venez pas pleurnicher car ceux qui le font un peu gagnent quelques petits avantages :up: c'est pathétique.

Bon week-end à tous
Farès
 

DeletedUser13754

Invité
Franchement, je comprends que bon certains ne veulent pas pépiter. Très bien. Alors ne pépitez pas mais ne venez pas pleurnicher car ceux qui le font un peu gagnent quelques petits avantages :up: c'est pathétique.

Bon week-end à tous
Farès

Le problème c'est que ces "petits avantages" sont devenus bien trop important aujourd'hui. A l'époque de la V1, les pépites existaient déjà et elles ne posaient pas autant de problèmes qu'aujourd'hui. Le jeu restait équilibré puisque les "bonus" apportés n’influençaient pas sur les autres joueurs, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Elles permettaient à l'époque de progresser plus vite dans son jeu et non pas de bousiller le jeu des autres :cool2:
 

DeletedUser16912

Invité
Je vois ce que tu veux dire mon cher Fayes. En fait avant il y avait plus de joueurs sur ce jeu. Donc ils pouvaient proposer un truc pas cher qui sera acheté par disons 20 000 personnes. Aujourd'hui comme il y a moins de monde (les jeux par navigateur ont la vie dure) ils proposent des trucs plus puissants et plus attractifs... pour qu'une minorité paie et continue de faire exister le jeu. Moi je n'approuve pas forcément ce modèle business mais bon je le comprends, et je constate que plein de gens jouent gratuit aussi alors bon faut arrêter de dramatiser car y'a un truc sympa qui sort tous les 2ans pour les péptieurs :laugh:

Et en quoi ça va bousiller le jeu des autres ce set ? Ils sortent régulièrement des sets, tout le monde en profite gratuitement :)
 

DeletedUser13754

Invité
Je vois ce que tu veux dire mon cher Fayes. En fait avant il y avait plus de joueurs sur ce jeu. Donc ils pouvaient proposer un truc pas cher qui sera acheté par disons 20 000 personnes. Aujourd'hui comme il y a moins de monde (les jeux par navigateur ont la vie dure) ils proposent des trucs plus puissants et plus attractifs... pour qu'une minorité paie et continue de faire exister le jeu. Moi je n'approuve pas forcément ce modèle business mais bon je le comprends, et je constate que plein de gens jouent gratuit aussi alors bon faut arrêter de dramatiser car y'a un truc sympa qui sort tous les 2ans pour les péptieurs :laugh:

Et en quoi ça va bousiller le jeu des autres ce set ? Ils sortent régulièrement des sets, tout le monde en profite gratuitement :)

C'est surtout la seconde ligne que je déplore, parce qu'effectivement, ce n'est plus le cas et c'est bien dommage qu'Innogames ait changer de stratégie niveau marketing puisqu'elle ne me parait pas viable sur le long terme.

Puis pour la dernière ligne, je suis d'accord que la situation s'est légèrement amélioré par rapport aux premières loteries dans le sens où un joueur qui ne pépite pas peut finir par avoir un set au complet après quelques recherches et faire un build en conséquence. Mais l'amélioration des objets a un peu dynamité le principe du partage et c'est dommage ;)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je ne qualifierais pas les avantages des débuts de The West de "petits".

En tout cas, pas quand je suis arrivé sur le jeu en 2009...

J'avais été surpris (choqué ?) par les énormes avantages que donnaient les options premium comparés aux premiums des jeux "gratuits" auxquels je jouais.

Entre +50% et + 100% par rapport au joueur non premium suivant les options, à comparer (par exemple) à Tribal Wars V1 dont le premium offrait juste une interface plus confortable ou Ogame dont les officiers donnaient des bonus qui - de mémoire - ne dépassaient les +10% face aux non premium.

Un joueur expérimenté pouvait cependant compenser puisque que seuls les bonus personnage du soldat lui donnait un avantage très important en duel. (Pas de batailles de forts à l'époque)

Tout ça a changé avec l'arrivée des sets qui donnaient des avantages considérables en duel et en batailles de forts impossibles à compenser avec l'équipement accessible au joueurs non premiums.

La suite ce sont les sets évolutifs avec le niveau, les sets des ventes flash, l'amélioration des équipements, etc qui ont fini de creuser le fossé entre les joueurs pépiteurs et non pépiteurs.
 

DeletedUser16912

Invité
Ouais les options premium c'est un bel avantage quand tu y penses. Mais en fait, il y a des gens qui jouent sans ? Pour moi c'est la base, je me vois pas jouer sans et je les ai toujours laissé activés :grin:
 

DeletedUser16217

Invité
Romy c’est un choix et un style de jeu, on pourrait renier les non pepiteux comme certains renie les pepiteux. C’est pareil :p
 

yoyo the kid

Diplomate
Les "petits avantages" se font ressentir en dudu quand même.
La suite ce sont les sets évolutifs avec le niveau, les sets des ventes flash, l'amélioration des équipements, etc qui ont fini de creuser le fossé entre les joueurs pépiteurs et non pépiteurs.
Tout est dit.

Alors c'est vrai, l'argument facile (mais juste) c'est de dire que les dév etc... ont besoin d'argent. Alors pourquoi Inno ne procède pas comme n'importe quel site sur internet? Pourquoi la pub n'est pas mieux utilisée pour générer des fonds? Le cinéma n'est absolument pas utilisé comme il faut et devrait passer des publicités ( je dis pas que je suis pour la pub ) autres que pour les jeux tels que grepolis et TB. Je trouve parfaitement injuste qu'il y ait des écarts, aussi infimes seraient-ils et la nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas, quand le principal moteur financier n'est même pas exploité.
 

DeletedUser16912

Invité
:rolleyes2: Bah tu m'excuseras mais parler de fossé entre pépiteur et non pépiteur est complétement absurde. Car au final TOUT LE MONDE, que ce soit une personne qui pépite ou non, peut obtenir le dernier set dernier cri. Si la pépite débloquait le droit de porter le set comme les niveaux à l'époque, là je dirais pas. Mais c'est pas du tout le cas... et les amitiés diverses, les villes et alliances, ouvrent la porte à de nombreux partages.
Ensuite le dernier set te donne une XP en plus pour le classement ? Même pas.

Par ailleurs et suite aux choix discutables de la part du jeu et son équipe et je fais allusion aux échanges inter-mondes, cela facilite encore davantage les choses. Moi je parlerais ici de triche autorisée et généralisée mais cela ne semble gêner personne :up:
Alors bon franchement parler de fossé c'est juste complétement délirant :razz2:
Vous voulez vous faire une idée ? Il suffit de regarder la fiche de certains qui ne pépitent jamais et ils sont sapés comme jamais :grin:

Bon dimanche :up:
 
Haut