Uniforme

  • Auteur de la discussion DeletedUser2835
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Moi je ne vois pas la mission la ferme de chevington, vous êtes quoi comme niveau? moi 38. je ne sais vraiment plus quoi faire avec mon uniforme sans bouton.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

J'ai cet uniforme cousue, si mon raisonnement est bon, il faut accepter la mission avant de garder le fort 8h ! Le problème, c'est que je ne le trouve pas ce "Pasteur Brahms" !
J'ai bien des points blancs, mais c'est "le camp des Irkatchi" et "ancien fort" !

On est dimanche, j'ai fais tout les pts blanc de la carte et pas trouver ce Pasteur Brahms !

Quelqu'un à la solution ?
 

DeletedUser

Invité
on la tous ce weststats, mais il ne répond pas a notre problème, d'où l'existence de ce topic
 

DeletedUser

Invité
il faut faire cette mission Sunday, essaye de le garder avant, ou fait toutes les cases
 

DeletedUser

Invité
Mission "Pasteur Braham"

Dimanche passé, j'ai mis mon uniforme, je me suis rendu à l'ancien fort, au même endroit ou j'avais eu la mission de "cueillir des tomates", rendu à l'ancien fort la mission "garder le fort, 8 heures" est apparue.

J'ai gardé le fort 8 heures mais malheureusement 2 heures ont tombé le lundi, alors ma mission n'est pas terminée et aujourd'hui Dimanche, j'ai remis mon uniforme et impossible de retrouver le point blanc de l'ancien fort pour terminer ma mission.

Il faut s'y prendre de bonne heure le Dimanche matin pour ne pas faire comme moi. Par contre, je n'ai pas remarqué qu'il fallait 35 de dextérité, ce n'est pas mentionné nul part et j'ai seulement 15, je ne suis pas certaine de cette condition.
 

DeletedUser

Invité
Est ce que sous la description de ton uniforme il y a écrit en petit: "Il manque encore un bouton" ?
Si oui t'es bloqué comme nous!
 

DeletedUser

Invité
En ayant la mention "Il manque encore un bouton", j'ai pu terminé la mission du pasteur brahms sans aucun soucis. J'ai seulement tout fait le dimanche. :p
 

DeletedUser

Invité
Bon ben je ne comprend pas moi il ne reconnait pas mon uniforme.
 

DeletedUser2835

Invité
Je sais pas si je répond mais le pasteur apparait sur le pont blanc seulement le dimanche et seulement si tu es sur le point.
Après 8 h le même jour ça a peu d'intérêt je l'ai fait en 3 semaines. De toutes façon je bloque après à vendre des fusils au indiens. C'est coton a avoir vers le niveau 35 si on a un build de vrai soldat.
Pour mon uniforme il est tout propre tout neuf maintenant... mais il reste dans mon placard.
 

DeletedUser

Invité
Merci Uord !

Oui tu réponds bien à la question, du moins tu l'a fait avancée ! Il faut donc être sur le point (de l'ancien fort je suppose) pour que le fameux point blanc du pasteur apparaisse !
Merci bien, je vais tester et je vous redis !
 

DeletedUser

Invité
Très explicite en effet je vais tester dimanche prochain!

Merci a toi
 

DeletedUser

Invité
J'ai fini la mission aucun problème, par contre pour ce qui est de l'uniforme manquant un bouton, je n'ai pas de nouvelle de la fille de joie.
 

DeletedUser2835

Invité
pour le dernier bouton il faut la dextérité à 35 et porte l'uniforme quelques heures pour voir (au moins une journée pour être sur).
 

DeletedUser

Invité
bonjour,
je suis a 38 de dexterité depuis hier et toujours pas la mission du bouton...
faut il faire autre chose a faire pour avoir cette fichue mission?
 

DeletedUser2835

Invité
tu portes l'uniforme sur toi? durant une journée pour être sûr qu'il n'y ai pas une histoire de temps..
 

DeletedUser5239

Invité
Salut !

Alors je vous indique comment j'ai procédé pour les différentes missions relatives à l'uniforme, car même avec vos indications je n'avais pas réussi... :

Pour le Pasteur Brahms il faut effectivement trouver le point blanc avec le visage de William en photo. Il faut aller accepter la mission qu'il propose. Il faut avoir l'uniforme réparé et cousu (2 missions précédentes). Il faut garder le fort 8 heures, mais on n'est pas obligé de faire les 8h le dimanche. On peut tout à fait accepter la mission un autre jour que dimanche, garder le fort 8h, mais ce qu'il faut, c'est Terminer la mission le dimanche.

Pour la ferme Chivington, elle se débloque juste après le Pasteur Brahms, il faut trouver Chivington, c'est un donneur de mission qui apparaîtra sur la carte. Si vous avez tout ce qu'il faut, vous pouvez terminer la mission sur place tant que vous y êtes, ça évite un aller/retour...Et pas besoin d'être un jour particulier pour cette mission.

J'ai porté l'uniforme depuis la mission Pasteur Brahms pour ma part, et j'ai eu mes 35 points de Dextérité juste avant grâce au Cache-Nez Vert (qui servira pour une autre mission ;) ) - A propos, il faut prendre autre chose qu'un élément qui prendrait la place de l'uniforme pour augmenter votre Dextérité, puisqu'il faut avoir l'uniforme sur soi pour cette mission - La mission avec Maria est apparue dès que j'ai terminé la mission de la ferme Chivington et pas besoin d'être en ville pour qu'elle vienne, j'avais juste mes 35 points de Dextérité mini (41 en fait) et je portais l'uniforme et me voilà maintenant avec l'uniforme et tous ses boutons ;)

J'espère que ça post aidera ceux qui rament encore :)
 
Haut