Up correctement ces derniers niveaux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
Bonjour, Bonsoir,

Voila, j'ai up 140 ( :cool: ) Et j'aimerais continuer à rush mes derniers niveaux mais je trouve que ça se corse vraiment beaucoup, pour le moment je construis uniquement ( entre 1000 et 3000 xp / heure ), donc je viens à vous pour savoir si il n'y a pas de solutions plus optimisé pour monter ces niveaux.

Sachant que je suis en retard sur mes quetes ( depuis le niv 50 probablement ), je ne bdf pas trop, mais je peux m'y mettre bien sur !

Je suis ouvert sur tout vos conseils :)

Merci à vous !

Cordialement,


flado




Ps: Achete ceinture INNO GAME
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a des quêtes qui donnent de l'xp : la tribu destin d'animaux charlie le cirque ambulant et d'autres encore

nous en parlions ailleurs pour xp il faut travailler sur jobs or et argent et utiliserr des potions xp gagnées à la fête foraine ou en aventures et utiliser des sets xp comme le Rowe par exemple

la construction c'est bien mais il faut de l'énergie et des renfos motivation
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bah Flado ..

Je ne suis pas un bon exemple ici :D ... il m'a fallu un an pour passer au 150

Mais, si tu es en retard sur les quêtes, tu as devant toi un vrai gisement XP :D
 

DeletedUser18200

Invité
Avec les quêtes inachevées, ou bien mises de côté, pas le bon jour ou la bonne heure...Et oubliées...
Perso, je les ai retrouvées dans Succès (à côté de l'avatar) et quêtes, histoires principales ou autres, des xp m'attendaient patiemment...
Faut enfourcher son canasson et au taf ! :laugh:
GG
 

DeletedUser16217

Invité
Donc je lache mon eglise pour aller faire les quetes?
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a des séries de quêtes qui donnent 30 000 à 50 000 xp comme l'espoir ne meurt jamais etc mais il faut des heures de jobs

Après si tu fais 3000 xp par heure sur ton église et que tu peux remonter la motivation et les points de repos c'est bien aussi
 

DeletedUser16217

Invité
Pour mon eglise je lance des series de 9h et je suis jamais en dessous de 75% de motiv, je depense tout mon energie (150) et je prends 8 h à l'hotel
 

DeletedUser16217

Invité
Je dois approximativement faire entre 25 et 40k d'xp apr jour je pense
 

DeletedUser16217

Invité
Pour faire des duels :D :D :D :D !!

Et être niveau max se sera fait comme ça :p
 

DeletedUser16866

Invité
Tu ne trouveras pas mieux que l'église en rapport PR/XP , si tu n'as pas de quoi remonter régulièrement tes PR , l'église est le meilleur moyen pour toi d'xp , surtout si elle possède un gros niveau
 
Haut