upgrade au delà du niv 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser6414
  • Date de début

DeletedUser6414

Invité
Bonjour, est ce possible d'upgrader ses items après le niv5, je pense pas mais sur des sites d'aide, je vois qu'on peut simuler une pièce niv 6
 

OTTAWA1

Gouverneur
Yep kira
Bon à savoir ça merci :)
793370Ottawaban1.jpg
 

Andimion

Retraité
Le niveau a été limité à 5 pour éviter les abus.
Bien que ça ne soit pas totalement exclu, il n'est pas prévu de l'augmenter pour le moment.
 

DeletedUser17492

Invité
sachant qu'il faut 243 objets pour le niveau 5...

...et qu'il en faudra donc 729 pour le niveau 6...

...J'ai hâte.
 

DeletedUser2713

Invité
Multipliez ça par les $ de la valeur de l'objet.
Ajoutez les améliorations de chaque niveau, qui double à chaque niveau supé rieur. :P
Calculez l'âge du Capitaine Haddoc. :D
J'attends vos copies.... :hmf:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Multipliez ça par les $ de la valeur de l'objet.
Ajoutez les améliorations de chaque niveau, qui double à chaque niveau supé rieur. :p
Calculez l'âge du Capitaine Haddoc. :D
J'attends vos copies.... :hmf:


Simple, c'est des math quantique non ???

Sans blague, cela ne sert à rien de plus...
 

DeletedUser10147

Invité
content d apprendre que la limite est au level 5 ( si mes souvenir sont bons, cette limitation était au level 8 pour les mêmes raisons à leur début) c est mieux.

Pas du tout d accord avec toi kiki. s il y a bien un domaine ou les améliorations servent , c est sur les armes et notamment les fusil bdf. et tu vois clairement la différence entre un level 4 et un level 5. pour un dudu full diriger level 150 tu fais de jolis trous a plus de 1000 points de dégat sans critique avec un fusil à canon simple précis level 5. Mais j ai mis au moins 13 millions dans cette babiole, mais je ne regrette pas. Le jeu serait fermé avant que je puisse me permettre un level 6. Ils ont bien fait de limiter au 5, le 6 sans pépite me parait etre clairement inatégnable. donc trop de désequilibre entre les pepitos et les non ou petit pepitos
 

jijitop

Roi de la gâchette
peux-tu s'il te plait nous donner les caractéristiques d'un fusil à canon simple précis level 5 ?

et si ce n'est pas abusé, nous donner la différence entre le niveau 4 et 5 ?
 

sam--

Roi de la gâchette
Sur une bataille récemment, j'ai vu un soldat faire des dégâts de plus de 700 o_O

Un soldat (je ne dénoncerais pas :D) avec un fusil (j'ai oublié lequel) niveau 5.

Quand tu y réfléchi c'est fort, très fort.

Bravo le gars. Plus fort que les dudus!
 

C. Jérôme

Diplomate
Sûrement le fusil à canon simple précis, qui niveau 5 a pour dégats 300-600. (Et au niveau 4, à titre de comparaison, il est à 280-560)
 

DeletedUser10147

Invité
avec le level 4 sur se fusil je faisais le plus souvent sur une touche des degats entre 800 et 900 points. avec le level 5 et le même equipement je passe sur une touche a des degats autour de 1000points voir 1100 sans critique
 

DeletedUser16866

Invité
Yanoch vient de ruiner les maths, une augmentation du dégâts moyen de 30 augmente ses dégâts de 200 points, c'est beau
 

DeletedUser18292

Invité
Il y a des multiplicateurs, fremar
Réfléchis avant de faire le malin
 
Haut