upgrade au delà du niv 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser6414
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Oui, dans le cas d'un full diriger le dégât causé est multiplié par le nombre de points en diriger, avant d'être divisé par le nombre de PV. Donc une augmentation de 30 dégâts peut bel et bien tripler une fois passée par la formule.

Roger, ingénieur en West.
 

DeletedUser10147

Invité
c'est bien se que j ai vu, j ai pas encore la berlu. J'en ai d ailleurs été aussi très surpris. En effet il y a un ptit calcul dans l histoire qui fait du bien par ou il passe
 

DeletedUser16866

Invité
pas convaincu que cela passe de 30 à 200 quand même roger
 

DeletedUser17492

Invité
On peut faire le calcul, yanoch, combien de points en tenue & combien de pv ?
 

DeletedUser6414

Invité
simple pv = 1600 +- et diriger tourne autour de 900 (oui oui c'est possible le 1000 mais bon)

je n'ai plus la formule sous la main mais comme ca tu as les éléments de la formule
+petit bonus du bart, baio, ....
 

DeletedUser16995

Invité
peux-tu s'il te plait nous donner les caractéristiques d'un fusil à canon simple précis level 5 ?

et si ce n'est pas abusé, nous donner la différence entre le niveau 4 et 5 ?

258456fisilcanoncimpleprecis5.png


j'ose même pas calculer le coût de la bête :P
 

DeletedUser16995

Invité
ah bé, 13 M si j'en crois le bullet

Bon, bé, faut avoir foi dans les bdf.
 

DeletedUser6414

Invité
perso avec le niv 5, black, baio, (adv sans trop de rési); 5300 pv; +- 440 diri,

je touche à 794(record) et
une moyenne variable (420-550) dépend sur qui je tire
 

zepenforce

Capitaine
oui c'est bien 13.3 millions qu'il faut débourser pour avoir cette arme lvl 5 mais on ne le regrette pas
j'ai 1062 en diriger pour 1590 pdv : le rapport donne environ 0.67
je multiplie donc mes dégâts par 1.67 en réponse à roger
mon plus gros tir non critique à ce jour : Tu as touché machin avec un dommage de 1232 !
ce qui est cohérent vu les dégâts de mon arme, de la baïo, de mes sets, et des sets des joueurs de mon secteur
 
Haut