Urgence ! Help Wanted !

Funnette

Membre de l'équipe
1641734740124.png

Bonjour à tous les Westiens & Westiennes,

Comme vous le savez tous, nous avons perdu, notre wikimédien. Mais pas que, depuis plusieurs années, The west à perdu pas mal de personne importante de la communauté, c'est pourquoi aujourd'hui je viens à vous pour vous demander de l'aide, pour vous demander de ne pas abandonner The west.

Si vous avez du temps à nous consacrer, ne serait ce qu'une heure par jour, nous avons besoin de vous dans n'importe quel domaine, que ce soit :
- Modération Forum
- Wiki
- animation
- aide au report des suggestions
- aide à la création des serveurs speeds
- aide aux éventuels projets
ou mème :
- aide dans tous ces domaines à la fois ou au choix
( promotion possible par la suite au support technique)

Le but étant de redynamiser, l'équipe. Si une équipe est redynamisée, alors la communauté suivra et sera également redynamiser.

Venez voir l'envers du décor et venez nous donner un coup main !
Si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce sujet, l'équipe de modération, @Tante Clara @tourejr @Skjörn et moi-même; se fera un plaisir de vous répondre du mieux que possible

Le recrutement ce passe par ici : https://recruit.innogames.de/west/fr/index/page/show/apply
Si vous êtes sélectionné, vous aurez par la suite un entretien vocal sur Skype avec moi et éventuellement un autre membre de l'équipe (selon les disponibilités)

Bonne journée et bon jeu,

Votre équipe Westienne
Amicalement,
 

Farès

Citoyen
Salut,

Belle initiative :D je suis assez occupé mais je trouve bien que vous vous donniez ce mal.

Courage vive The West :P Et profitez pour nous créer des nouvelles recettes :lol: :pifpaf:

bonne soirée :lovetw:
 

Romy-Ann

Diplomate
C'est quoi encore le problème ?

Un problème ? Je n'en vois aucun.

Il me semble juste logique qu'on demande au futur wikipédien de plutôt maîtriser l'orthographe, j'imagine que c'est un principe de base pour tenir une page d'un jeu à jour et lisible pour tous

EDIT : bon comme apparemment ça dérange certains qu'on puisse s'exprimer librement sur ce forum, je vais désormais m'abstenir de donner mon opinion ou de simplement tenter un trait d'humour. Et laisser la parole à ceux qui ont la vérité infuse :tumbleweed:

TW a bien changé. et c'est dommage :indian:
 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
Nous vous remercions pour toutes les personnes qui ont postulé, restez à l'affut, sur votre candidature, d'ici à ce week-end vous recevrez l'ID de mon Skype afin d'organiser l'entretien

Si vous n'avez rien reçu d'ici Dimanche, ou que vous ne voyez pas de réponse contactez moi en MP
 

Funnette

Membre de l'équipe
@Funnette

Et où sommes nous censés rester à l'affût sur notre candidature quand le formulaire rempli et envoyé est vide.
Une fois la candidature lue, vous recevez un email, avec l'ID discord et skype qu'il faut ajouter

Je viens de répondre à tous le monde, encore une fois un souci contactez moi en mp
 
Haut