Urgent: Gazette Recherche Contributions!

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

L'équipe de la gazette vous tient informés ce jour de sa progression.
Celle-ci étant conforme à nos propres espérances (souhaitant que celles de nos lecteurs soient en concordance bien que nous mesurions votre impatience) nous sommes aujourd'hui prêts à vous dévoiler une partie de nos projets. [Pour les petits gourmands, une partie seulement bien entendu]

Voici sans plus tarder les quelques contributions que nous attendons de votre part -si vous le souhaitez.

I- Nous voulons réserver une page du journal à la parution de petites annonces, (gratuitement).

(Cependant, pas d'affolement: nous nous réservons le droit de faire paraître ou non les annonces que vous nous soumettrez. Ce, vis à vis des règles élémentaires de morale, de bienséance, et de bon goût.)

Si vous souhaitez dans les prochains jours faire paraître une annonce, voici la manière de procéder:

-Toute petite annonce doit être envoyée par MP à l'un des gazetteurs.
-Toute annonce publiée ici enfreindrait notre code personnel visant à apporter à nos lecteurs le contenu le plus inédit possible, et ne serait pas publiée.
-L'annonce sera libellée comme ceci:
Un titre (non facultatif, et de préférence assez parlant), de 1 à 5 mots.
Un texte court de 1 à 25 mots.
Les thèmes abordés dans votre annonce pourront être aussi variés que l'imagination vous le permettra (recherche ville, fort, mercenaires, âme soeur etc...). Une fois encore, nous serons seuls juges quand à la parution, pour une raison simple: nous prévoyons que le nombre d'annonces reçues à la rédaction peut excéder notre capacité de publication. Dès lors, des choix de notre part s'imposeront donc mieux vaut prévenir à l'avance.
Un conseil tout de même: privilégiez l'originalité dans votre propos. Nous comptons sur votre imagination. :)
(Et ne mésestimez pas vos chances non plus SVP)



II-Toujours dans notre but de favoriser un nouveau moyen d'expression pour les joueurs, nous proposons à UN heureux élu, de publier une image (dessin/caricature/montage graphique).


Voici les modalités:

-Ce dessin, caricature, etc... pourra être réalisé à la main puis scanné ou simplement réalisé à partir de logiciels graphiques.
Peu nous importe le moyen en fait, tant que ce dessin/montage, etc... est de vous.

-Le thème imposé est The-West, le jeu. L'oeuvre devra être originale, marquante, et devra pousser à réfléchir. Elle sera choisie par la rédaction parmi celles envoyées EN MP à l'un des gazetteurs. Aucune postée sur ce topic ou sur le forum ne sera retenue. Toujours le même souci d'inédit précédemment décrit

-Nous n'avons pas de limite de taille pour le fichier mais sachez tout de même qu'une image trop grande sera réduite par nos soins. Tout ce qui excèdera 1/4 de feuille A4 sera réduit à ce format approximatif sur le produit fini.
Nous vous souhaitons bonne chance à tous, et vous remercions très chaleureusement pour toutes les contributions que vous voudrez bien apporter au 1èr Numéro.

Vous pouvez envoyer d'ores et déjà vos MP à


Davidus
JeremiahJohnson
Soleilevant
Nattlemalin

(cliquez sur l'un des noms pour accéder à leur messagerie privée)



La gazette de l'Ouest.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir chers forumers,
Notre offre tient bien sûr toujours. Nous attendons VOS contributions: annonces + images.
Déjà quelques annonces reçues, n'hésitez pas à faire de même!

Merci à vous. :)

La gazette de l'Ouest.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai hâte de voir s'il n'y a pas un ou deux nouveaux Pierre Dac sur TW :D
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

La possible parution d'un journal tous les 3 à 7 jours est annoncée dans les annonces officielles ; "La Gazette" en est-elle le fruit ou ce journal sonnera-t-il le glas d'une éphémère "Gazette" ?
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

La possible parution d'un journal tous les 3 à 7 jours est annoncée dans les annonces officielles ; "La Gazette" en est-elle le fruit ou ce journal sonnera-t-il le glas d'une éphémère "Gazette" ?

Le journal du forum sera un mensuel, je pense ^^

Y a jamais eu de projet concret de gazette avec celle-là, de toute façon.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

La possible parution d'un journal tous les 3 à 7 jours est annoncée dans les annonces officielles ; "La Gazette" en est-elle le fruit ou ce journal sonnera-t-il le glas d'une éphémère "Gazette" ?

Effectivement, cela portera à réflexion en temps voulu, nous verrons bien son contenu et la manière dont cela évoluera. la Gazette n'en est aucunement le fruit, et si notre projet devient obsolete nous saurons nous effacer. Si au contraire, il n'en devient que plus intéressant pour porter une voix différente (underground?), nous poursuivrons notre bout de chemin.

En attendant, Let us entertain you! ;)
 

DeletedUser

Invité
Où en est ce projet ? quand sera publié la première édition ?
 

DeletedUser6633

Invité
Je suis un peu énervé !
J'ai fait comme demandé : j'ai envoyé un message à un modo qui ne m'a toujours pas répondu !
Bonjour le sérieux ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Pouvez vous me dire si le poste est encore vacant au jour d'aujourd'hui?

Merci
 

DeletedUser

Invité
Je suis un peu énervé !
J'ai fait comme demandé : j'ai envoyé un message à un modo qui ne m'a toujours pas répondu !
Bonjour le sérieux ! :mad:

Es-tu au courant que les modérateurs sont des gens comme tout le monde, des joueurs comme tout le monde et qu'ils font ça bénévolement ?
Alors un peu de patience ! Chacun donne de son temps pour nous comme il peut, en fonction de son travail, de ses vacances et de son temps libre.
Je gage par ailleurs qu'il n'ont pas que ton cas à étudier.
Merci de leur montrer un peu plus de ce respect qu'ils sont en droit d'attendre de nous.
 

DeletedUser6633

Invité
Je ne doute pas qu'ils sont comme nous !
La seule chose qui m'agace est que j'ai envoyé ce message la semaine dernière, et que le modérateur en question a fait moult prises de parole sur le forum entre-temps.
Et pourtant, je l'estime, ce modérateur.
 

DeletedUser

Invité
salut a tous actuellement nous ne sommes que 4 dont un peu actif !!!!

donc nous avons du mal !!
si vous souhaitez intégrés la gazette il suffit de pstez sa candidature sur le forum de la gazette : http://forum-gaztte-thewest.xooit.fr/index.php

et aussi la gazette et un travail fait par des joueurs comme vous et moi donc nous avons une vie un travail , une famille !!!

la gazette et indépendant de innogames du forum !!

donc a part jeremia hqui est modo les modo ne son pas au courant de ce qui se passe dans la gazette !!
 

DeletedUser6028

Invité
Es-tu au courant que les modérateurs sont des gens comme tout le monde, des joueurs comme tout le monde et qu'ils font ça bénévolement ?
Alors un peu de patience ! Chacun donne de son temps pour nous comme il peut, en fonction de son travail, de ses vacances et de son temps libre.
Je gage par ailleurs qu'il n'ont pas que ton cas à étudier.
Merci de leur montrer un peu plus de ce respect qu'ils sont en droit d'attendre de nous.

Merci Patmoi ^^.

Et oui, pas facil de gerer tout en meme temps... Pour celui qui demandai si la gazette sera un hebdo, non, c'est impossible, bien entendu ^^.

Si nous bossons bien, nous pouvons en faire un mensuel, ou bi-mensuel( tout les 2 mois)

Mais pour cela, il nous faut un peu plus de monde ^^.

(euh d'ailleurs mes chers collegues, puis-je vous parler, là ou vous savez? comme d'hab quoi^^. Merci :))
 
Haut