Utilisation des items event pendant une bataille de fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijitop

Roi de la gâchette
Juste une surprise

Etant engagé dans une bdf j'ai souhaité utilisé un des 2 sacs de cœurs liés à l'évent car c'était l'heure de renouveler les cœurs liés à ces 2 objets (dont 1 acheté 600 bons)

Impossible de les utiliser pendant une bataille de fort ... c'est fort dommageable car il s'agissait du sac à 2500 cœurs, 1 bataille de fort durant 1h .. on doit attendre la fin de celle-ci pour bénéficier d'un bonus que j'ai payé.

Je demande donc que les items achetés lors d'event ne soient plus tributaires des phases de jeu comme les batailles de fort.

Car 1h de décalage dans l'utilisation d'un objet acheté pour l'event peut se traduire par 1 journée de décalage !

Bref merci de faire le nécessaire pour qu'un truc acheté avec des règles précises dans le temps ne soit pas assujetti à une action du jeu qui n'a aucun rapport
 

Richardson

Membre de l'équipe
J'avais en effet été confronté plusieurs fois au même problème.

L'utilisation de tout l'inventaire est - logiquement - bloqué au cours des batailles pour éviter qu'on puisse se soigner ou changer son équipement, mais ça bloque aussi l'utilisation des différents sacs.

Pour
 

sam--

Roi de la gâchette
Le problème est réccurent d'année en année.

Je pense que c'est lié au fait que lorsque l'on est en Bdf on ne peut rien faire (genre prendre des potions points de vie/énergie, un renfo de dernière minute...etc...etc..)

Du coup tout est bloqué. Et je pense que ce n'est pas près de changer :D
 

Tante Clara

Retraité
Bref merci de faire le nécessaire pour qu'un truc acheté avec des règles précises dans le temps ne soit pas assujetti à une action du jeu qui n'a aucun rapport

Le rapport c'est que le générateur de cœurs se trouve dans ton inventaire qui lui est bloqué le temps de la bdf mais bien sûr la suggestion sera remontée chez innogames
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Oui oui mais que ça soit remonté est déjà une bonne chose, après, comme on dit, ça ne nous appartient plus lol
 

jijitop

Roi de la gâchette
voilà :D

c'est aussi pour ça que je disais post à fermer .. quand c'est remonté il n' a plus qu'à attendre :)
 

DeletedUser14643

Invité
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi cette suggestion est remontée à IG ???

Combien de voix Pour et combien de voix Contre se sont exprimés sur cette suggestion ?
Est ce qu'on considère sur cette base qu'il y a assez d'avis pour que suggestion soit considérée comme représentative ???

PS. : ce n'est pas spécialement contre cette suggestion que je dis ça. Si elle recueille de nombeux avis positifs, ce sera bien normal. Mais là je ne vois que 3 voix clairement Pour !!! :eek:

Pouvez éclairer ma lanterne svp ?
 

Tante Clara

Retraité
Dans ce cas précis il s'agit d'une demande récurrente.
Après chaque évènement, les comas font part des retours des joueurs et cette suggestion en fait partie
 

DeletedUser14643

Invité
Merci pour l'explication.

Une demande récurrente c'est tous les combien ? Parce que là ça fait très longtemps que je n'avais pas lu une demande de ce genre.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci pour l'explication.

Une demande récurrente c'est tous les combien ? Parce que là ça fait très longtemps que je n'avais pas lu une demande de ce genre.

Je ne sais plus de quand la mienne date mais ça n'est pas si vieux...
Vu que ça m'arrive presque à chaque event pendant une BDF, j'ai des difficultés à retenir la leçon mdr
 

Tante Clara

Retraité
Comme je l'ai déjà dit plus haut, la difficulté vient du fait que le générateur est dans votre inventaire et que rien ne peut en sortir pendant une bdf donc il est peu probable que cette demande aboutisse prochainement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut