Utilisation scripts

Bonjour,

Je voulais savoir deux choses s'il vous plaît :
- La première, est-ce que les scripts sont bien interdits comme j'ai pu le lire quelque part ?
- La deuxième, est-ce que les opés sont très actifs ?

Cordialement
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je ne sais pas trop, je n'ai plus de scripts depuis quelques temps vu qu'il n'y a plus de mise à jour!
jamais utilisé de script pour les BdF
le mieux c'est de poser la question en faisant un ticket !
 

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour,

Je voulais savoir deux choses s'il vous plaît :
- La première, est-ce que les scripts sont bien interdits comme j'ai pu le lire quelque part ? Les scripts sont interdits, mais tant que personne ne dit rien ou ne les voit ...
- La deuxième, est-ce que les opés sont très actifs ? Niveau activité, on a jamais été aussi haut depuis ces dernières années ... ou pas.

Cordialement

Bon retour parmi nous.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Malheureusement, Aucun script n'est autorisé, même si je dois avouer que certains étaient utiles
Espérons que certaines options apparaissent en jeu un jour pour les remplacer
 

Ilene

Paysan
Selon le §7 du règlement, l’utilisation de scripts est interdite.
Cependant, l’utilisation des scripts énumérés ici est tolérée. L’utilisation d’autres scripts, y compris ceux énumérés ci-dessous, est interdite.
Innogames et l’équipe de The West déclinent toute responsabilité quant à l’utilisation des scripts. Par exemple, si des données sont lues à partir de votre compte ou si de l’argent, des objets, etc. disparaissent de votre compte.

Liste - scripts énumérés ici est tolérée : https://forum.the-west.de/index.php?threads/aktuelle-Übersicht-aller-skripte-2023.75033/#post-821492

Verbotene skripte - est interdite
 
Haut