utopie TW selon dydy

  • Auteur de la discussion DeletedUser4230
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
les 3 sacs tu vois pas ce que c'est ? La quête "dinde pour le grinch" qui apparaît chez Henry le lundi, mercredi et samedi et qui donne une caisse qui donne un sac de Noël. Il faut donner un dindon et se battre à mains nues ;)

Un opé m'avait dit qu'il y avait eu une annonce à ce sujet mais je ne l'ai pas vue
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Un opé m'avait dit qu'il y avait eu une annonce à ce sujet mais je ne l'ai pas vue

L'annonce a été faite ICI

Extrait :

"Nous avons également mis en place une petite quête facile que les joueurs pourront faire chaque lundi, mercredi et samedi. Une récompense attendra ceux qui aideront un vieil homme grincheux pendant Noël !"
 

DeletedUser13754

Invité
Ok j avais faite la premiere mais je savais pas que c etait répétable, merci pour l info
 

DeletedUser6414

Invité
pfff bizarre comme toutes les infos utiles sont noyées dans un flot de blabla inutile ....


enfin pas grave ça aura servit aux plus gros joueurs j'imagine :D

par contre simple curiosité, que gagnait-on a noël ?
 

sam--

Roi de la gâchette
J'y vais moi aussi de mon petit commentaire et de ma petite expérience.


expérience
le jeu a moins d attractivité pour beaucoup quand on arrive vers le lvl 150 et je trouve que l'ont manque d objectif
premièrement je réactualiserai les lvl entièrement et les passerais en étapes + rallongé les lvl au lvl 175
du lvl 1 au lvl 99 = 1 million d xp (actuellement 987 987xp)
du lvl 100 au lvl 120 = 1 million soit 2 million au total (actuellement 1 753 227xp)
du lvl 121 au lvl 150 = 18 million soit 20 million au total (actuellement 22 628 789xp)
du lvl 151 au lvl 175 = 180 million soit 200 million au total

C'est pas faux.

Oui, certains pense qu'arriver au lv 150 c'est déjà compliqué. Mais après?

Il existe plein de possibilité autre que de monter en Exp, mais je suis d'avis de pensé, comme certains, que de relever les levels n'est pas une mauvaise chose. Au contraire, donner encore un peu plus un but ultime aux très haut niveau. Alors pourquoi ne pas commencer à réfléchir dans ce sens.


plus diabolique que jamais
- après le lvl 150 le bonus connexion ne donne pu 1% , 2% , 3% , 4% d xp mais 3pepites , 5 pépites , 7 pépite en gros en 3 jour on gagne 15 pépite au lieu des 5 jour habituel mais pu d'xp
- une grosse modification ce ferai sur les potions 1% , 2% xp .... On pourra up ses potion. une potion 1% lvl 0 aurais un lvl max 100 , lvl 1 = lvl 120 , lvl 2 = lvl 150 , lvl 3 = lvl 200

Je n'aime pas trop l'idée d'une récompense différente en fonction du niveau, donc de l'ancienneté. Chaque joueur doit pouvoir obtenir les même avantages sous peine de discutions (genre pepites ou pas) à ne plus en finir.

nombre de Mondes:
Je ferai un gros travail sur les mondes également.
deja je ferais 2 sortent de mondes :
- monde a durée déterminé
- monde a durée indéterminé

Pour!

Identifier plusieurs mondes (mais pas trop) qui puissent fonctionner différemment. C'est une bonne chose. Plutôt que de n'avoir qu'un style de monde fonctionnant de façon unilatéral


carte
je changerais un peu la carte pour les monde a durée indéterminé ( carte normal monde speed )

Oui et non. Si ce n'est pour changer un peu le graphique que l'on connait par cœur. A la longue, ça lasse!


job
Les job je reviendrais en arrière , si on a -100 ou plus en point de travail on peut pas faire le job sachant que de -100 a 0 le job est tres dangereux a -101 le job est bloqué

Revoir ce mode de fonctionnement, oui. Et pourquoi pas "bloquer" les jobs on l'on est trop en négatif. La parade c'est soit les items (vêtements, sets) ou bien les instructions, quitte à proposer un, ou des, nouvelles en recettes.


construire le train
bien entendu il faut construire le train et les rails

Oui, pour.

A développer mais l'idée pour les ouvriers d'avoir autre chose que la ville, voir l’église à l’infini, serait une bonne chose.



attaqué le train :


A réfléchir aussi. La base semble intéressante.


amélioration
Je vais également parlé des améliorations qui peut être bien mais pas aboutit selon moi

Les améliorations! Ce que je vois surtout depuis que le système existe, c'est que les sets, pour les trouver...tu peut te brosser Martine :D

En bref, t'en trouve plus au marché. Et vu qu'il ne sont pas inondé dans le jeu tu ne trouve pas ton bonheur.



bataille de fort
il y a 3 fort différent
il serais bien de choisir la position des tour lors de sa construction
également d'avoir de changé les secteur sur certain fort et avoir une tour des snipeur
alors je dis tour mais c un bâtiment au milieu du fort qui peut tiré sur dehors du fort qu il soit a gauche ou droite qui ont +30 de tir mais - 30 d"évite
attention quand les tours lâche
après c'est très bien

Pas assez expert en la matière.


bataille international
sur le fort awe il serai marrant d avoir connexion avec les autres monde étranger
c est a dire une fois par mois on se fais France vs étranger
seul monde a durée indéterminé peuvent participé les 3 mondes peuvent participé

A ce jour oui, mais pas trop. L’intérêt de la bataille international c'est un peu comme les J.O, ce n'est qu'une fois tous les 4 ans. Du coup c'est une ATTRACTION.
Une fois par mois cela me semble trop. De plus, quand on voit les soucis pour organiser l’évent du tournoi de batailles de fort, c'est pas gagné.


quêtes
je trouve que les quêtes sont trop faciles et peut nombreuse il serais bien de faire d'autre quête mais pas des quêtes facile de vrai quêtes dur
également faire une autre histoire du lvl 100 au lvl 160

Comme Alex, je trouve que des quêtes il y en a beaucoup. Avant de faire tout le tour.

Cela étant, les dernières en date semblent quelques peu sans trop de difficultés majeurs. Presque simplette. Au moins essayer de la rendre un peu plus abouti.


aventure et artisanat
j ai pas trop travaillé dessus mais c est a amélioré aussi

Peut être.

De façon général, le travail de dydy sur plusieurs points est intéressants. Au moins il a le mérite d'exister.

Pour Zaladin. Oui, je suis u petit nouveau ici :D. Et je n'ai aucune prétentions. Surtout pas celle de révolutionner.

Je pense comme toi, INNO n'est pas sur tout les forums des divers mondes à lire l’intégral des posts (comment qu'ils s'emmer**** avec nos critiques permanents non constructives :P). En revanche, c'est sans doute le travail des modés de faire remonter diverses infos qu'ils auront juger bonnes. Et d'ailleurs, comment cela se passe pour que d'une idée jeter sur le forum elle fasse sont bout de chemin jusque sur le bureau des gens d'INNO? A suivre... :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Horackhty

Shérif
bonjour a tous

voici bientôt 7 ans que je joue au jeux
on a eu de très belle MAJ mais aussi des MAJ plus basé sur le business et l'oublie des origines du jeux
Je vais vous présente mon utopie total du jeux qui est aussi une proposition pour inno même si je sais qu il y a des choses qui ne ferons jamais ^^

deja pour moi un jeu se doit d être facile au début et de plus en plus difficile au fur et a mesure

sommaire :
-expérience
-nombre de Mondes
-carte
-construction ville
-amélioration
-les sets
-bataille de fort
-bataille international
-duel
-artisanat et aventure

(...)

des questions ?

dydy

Il y a un gros travail de recherche et certaines idées sont intéressantes.
Mais par contre, je ne trouve pas que ces idées rendent le jeu plus difficile. Il le rend juste plus long. Est ce que cela pourra permettre de conserver les joueurs ? je n'en suis pas sur.

Par contre, tu identifies des points qui me semblent importants :
- une refonte de la carte, et en allant plus loin une personnalisation de la carte par monde. Et y intégrer plus de forts, pour permettre aux petites alliances d'exister.
- fusion des mondes : attention à intégrer le fait qu'il y a quatre classes et quatre artisanat : permettre à tous de jouer toutes les classes et artisanats

mais oh réveille toi on est sur un jeu de cowboy :laugh:
D'ailleurs ce serait bien d'intégrer un facteur de risque au duel, comme au Far West ou les lynchages collectifs de prétendus voleurs de bétails et autre bandits de grand chemin ont fait plus de victimes que la justice.
Intégrons un risque (faible et indexé sur l'honneur du croque mort) de voir un attaquant duelliste se faire prendre et voir son perso lynché (lire remis à zéro).
 

sam--

Roi de la gâchette
Supprimer les niveaux? NON :(

Plus tu avance, plus tu élève ton level. Un peu comme un avancement. Une récompense. Hors de question que tout le monde soit au même niveaux.
 

sam--

Roi de la gâchette
Elles apportent pour les nouveaux joueurs, au départ de l'aventure.

Un blanc-bec, tu ne lui fait pas chasser l'alligator :D sous peine de très mauvaise surprise.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il n'est pas possible de mettre tout cela en place en même temps. Tout d'abord, tout le monde pourrait vouloir voir une partir de tes idées mis en place et pas une autre.

Serait il possible de séparer chaque partie dans une suggestion unique (si cela n'est pas déjà fait pour les sets notamment.

Tu peux aussi créer un sujet en table ronde pour que chacun parle de leur the west idéal. Chaque élément sera vu comme un avis et non comme une suggestion.

Je ferme donc ce sujet et je te laisse réouvrir un sujet par proposition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut