[Refusée] Vêtements de travail

  • Auteur de la discussion Artémis Fowl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

J'ai quelques suggestions a faire à propos du système de vêtements de travail:

Parfois lorsque le set -du mexicain mettons- est nécessaire pour que l'on puisse cueillir des agaves, la monture change pour le travail donné.

1°/Il m'arrive de laisser pas mégarde l'ancienne monture lorsque je change rapidement de vetements, mais du coup ma vitesse est réduite. Je pensais donc a ce que la monture avec le plus haut % de vitesse soit sélectionnée si aucune autre n'apporte des bonus.

2°/Il faudrait une case "privilégier vitesse" dans ce meme menu :
Parfois vous envoyez votre personnage travailler assez loin pour avoir le voyage et le travail compris dans la même "action". Cette option permettrai alors de perdre quelques points de travail apportés par la monture au profit d'une vitesse augmentée.

3°/Des vêtements de duels ou on peut choisir la priorité de chaque aptitude dans l'onglet tactique : si je met Tirer x3, l'algorythme qui choisira mes vetements comptera l'aptitude Tirer trois fois plus.

4°/Dans l'inventaire, un onglet sets (vu le nombre de sets qui sort chaque mois), et qui permet d'équiper un set d'un clic en plus de les répertorier proprement

Ce sera tout pour cette fois ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonsoir ..
pour tous ça il existe le calculateur TW DB ... http://tw-db.info/?strana=import la tu peux personnaliser selon ce que tu veux comme aptitude ;)
et pour l'onglet set .. il existe deja ... a coter du marchand ambulant dans ton inventaire ... tu peux y mettre deux tenue principale gratuitement ( perso j' y ai mis vitesse et BDF ) et tu peux aller jusque 20 set different en pepitant ..
:)
 

DeletedUser

Invité
Je connais l'ensemble des fonctionnalités, ça fait 4 ans que je me balades dans ces contrées.
Je proposais des améliorations de l'ordre pratiques et pas longues mettre en place.
Les devs sont motivés pour faire des options payantes mais dès qu'on parle d'un système un minimum complexe, un modo se ramène 2 mois plus tard et 15 pages de suggestions intéressantes, sort une excuse et ferme. Je trouve ça dommage, les forts endommagés m'avait beaucoup intéressé (plus de 75% de pour, mais refusée, faut pas déconner c'est pas aujourd'hui qu'un ouvrier aura de l'avenir en late game).
Là au moins c'est simple et utile.

Je parlais d'équiper un set précis (ex:charlatan), a l'inverse des sets custom que l'on peut faire.

Et tw db est pratique, mais autant que cela soit implémenté IG non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'utilise le calculateur intégré au jeu, et je mets la monture la plus rapide de moi-même.
Je vote contre cette proposition il y'en a d'autres bien plus utiles à développer avant.
 

Lilouse

Retraité
1°/Il m'arrive de laisser pas mégarde l'ancienne monture lorsque je change rapidement de vetements, mais du coup ma vitesse est réduite. Je pensais donc a ce que la monture avec le plus haut % de vitesse soit sélectionnée si aucune autre n'apporte des bonus.

2°/Il faudrait une case "privilégier vitesse" dans ce meme menu :
Parfois vous envoyez votre personnage travailler assez loin pour avoir le voyage et le travail compris dans la même "action". Cette option permettrai alors de perdre quelques points de travail apportés par la monture au profit d'une vitesse augmentée.

Contre, il suffit de faire attention à cela. Pour moi c'est très loin d’être une priorité. Je me retrouve plus dans la seconde que dans la première proposition il suffit de ne pas changer de cheval tout simplement. Personnellement sauf cas exceptionnel je laisse toujours mon cheval le plus rapide sur moi.

3°/Des vêtements de duels ou on peut choisir la priorité de chaque aptitude dans l'onglet tactique : si je met Tirer x3, l'algorythme qui choisira mes vetements comptera l'aptitude Tirer trois fois plus.

Tw db peut le faire si on le paramètre correctement du coup je pense qu'on peut tres bien s'en passer.

4°/Dans l'inventaire, un onglet sets (vu le nombre de sets qui sort chaque mois), et qui permet d'équiper un set d'un clic en plus de les répertorier proprement

ça ne changerais pas grand chose : vu le nombre de set comme tu le dis on aurait aussi des pages et des pages de set. Il existe un bon moyen déjà dans le jeu pour sélectionner un seul set : dans recherche tu tape le nom du set. de plus tw db le fait aussi. Pour ce qui est le bouton pour mettre le set, la je trouve ça interessant tout comme pouvoir en un clique la tenu d'un job mais dans ce cas il n'y aurait plus d'utilité d'avoir un enregistrement de tenu du coup je suis contre aussi.
 

DeletedUser

Invité
Bon au moins j'aurais essayé :D

En parlant de priorités, combien de suggestions du forum français sont actuellement implémentées, histoire que je me fasse une idée.
 

DeletedUser

Invité
Ca je ne sais pas, mais Inno a quand même intégré le calculateur de tw db ce qui est déjà pas mal, mais quand les suggestions sont acceptées sur le forum, ça veut dire que le coma les envoient à Inno, après Inno en fait ce qu'il veut, mais ce chiffre serait intéressant à connaitre.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


4°/Dans l'inventaire, un onglet sets (vu le nombre de sets qui sort chaque mois), et qui permet d'équiper un set d'un clic en plus de les répertorier proprement

Le script Collection (dans ma signature) apporte un bouton dans l'inventaire qui liste l'ensemble des sets et te permet de les selectionner (c'est pas clothcalc pour ceux qui cherchent partout ^^)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour le script ;)

Après je me doute que la plupart de mes idées amènent a des améliorations trop simples ou existant déja sur tw db par exemple mais c'est les petit plus du quotidien qui font qu'un jeu comme celui là puisse rester peuplé pendant quelques années de plus.

Et "c'est loin d'etre un priorité" : codant un peu en java, je remarque qu'un professionnel qui bosse un peu la dessus peut sortir rapidement ces amélioration, je ne demande ni nouveau graphismes ni de nouveaux algorithmes, mais une modification de ceux ci.
 

Frantz-1

Gouverneur
Tes requêtes sont louables , beaucoup de choses très simples pourraient être mises en place sur le jeu pour nous aider , mais tu vois bien que ce n'est pas la priorité première d'inno , je ne vais pas la rappeler , je pense que tout le monde la connaît , mais c'est bien dommageable effectivement.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Tout est vieux sur ce compte...
Y a quatre ans je lisais artémis fowl, entre temps j'ai changé d'avatar et de nom.

J'aimerais bien retrouver des anciens de ma villes mais je vois pas comment je pourrais les retrouver.
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Au vu du nombre de contre et des autres avis donné sur cette proposition, la suggestion est donc refusée. Merci de l'avoir proposé et si tu as d'autres idée surtout tu n'hésite pas à nous la proposer ;)

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut