Vêtements de travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser13234
  • Date de début

DeletedUser13234

Invité
Bonjour

Depuis hier soir je ne peux plus m'habiller directement sur le job en cliquant "Vètements de travail", je dois passer par le Cloth-calc de Tw-db...

De plus quand je me connecte il bandeau s'affiche "Converting TW-DB data blablabla" (Ça passe tellement vite que j'arrive à peine à lire !!!)

En bref, QUE FAIRE ????
Merci pour votre aide !
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Pour ma part j'ai eu le même souci. J'ai désinstallé le script et ça marche.

Incompatibilité de versions je pense.
 

DeletedUser

Invité
non, je vais attendre de voir l'évolution du script avant de le remettre.
 

poprocker

Roi de la gâchette
il faut désinstaller le script et le remettre et là tu auras un même message très rapide pour dire converting tw db data etc successful
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Depuis la màj, cela devient très difficile pour moi de mettre ma tenue de travail. Avant cela ramait un peu, maintenant soit cela prend beaucoup de temps, soit cela fait planter le jeu...
J'ai désactivé tous mes scripts, nettoyer les cookies, etc...

Qqu'un a eu ce problème et l'a réglé ? Est-ce du à l'incompétence sans cesse grandissante des développeurs rendant le jeu de moins en moins jouable ?

Bonne journée,
Psyca
 

DeletedUser

Invité
En ce qui me concerne j'ai eu ce soucis, j'ai désactivé TW Collections, et tout est rentré dans l'ordre. J'ai aussi mis ClothCalc à jour (MAJ valide depuis hier) :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
parfois le bouton vêtements de travail pour la meilleurre tenue ralentit le jeu mais après quelques secondes il affiche la tenue

il y a eu un gros bug sur la beta avec cette fonctionnalité avec la MAJ 2.21
 

DeletedUser2347

Invité
Tw collection n'est plus " compatible " je l"ai désactivé ça règle le problème pour le changement de tenue , mais hélas plus de boutons "recettes ,sets , doubles et recherche , espérons que ce script sois remis à jour -.-
Bonne journée .
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Dernière édition:

DeletedUser16912

Invité
C'est très agaçant, j'ai envie de jeter mon pc par la fenêtre.
 

DeletedUser4766

Invité
Exact ....merci pour l'info
Merci encore à Dun ..bon boulot ...encore du benevolat pas assez remercié à mon avis ...
Bec
 
Haut